Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Chute d'un bus de voyageurs dans l'Oued El Harrach
Réduire
X
-
L’autre grand scandale, c’est cette rivière polluée qui traverse la capitale...et qui déverse toute cette saleté sans traitement..pas loin des plages en aval.
Nous sommes en 2025, et nous n’avons pas assez de stations de traitement d’eaux usées..h’chôuma
------
Dernière modification par sako, 17 août 2025, 18h35.
Commentaire
-
Il a raison, le jeune !...la responsabilité revient au ministre des transports. Il devrait etre démis de ses fonctions.
La responsabilité revient au ministre de l'intérieur aussi.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Le premier responsable est sans aucun doute le ministre des transports. Le ministre des travaux publics responsable ainsi que le président de l’APS El-Harrach sont aussi responsables, un bus qui perd le contrôle ne doit pas tomber d’un pont. Il y a aussi le Oued pollué c’est inacceptable. Tebboune est la a fanfarer avec ces usines à cout de dizaines de milliards de dollars pour le dessalement d’eau de mer alors qu’il a un Oued égout a plein air qui traverse le centre-ville de sa capital à quelques km.
Sans oublier les responsables des auto-écoles, des examinateurs… qui donne des permis de conduire « à vie » pour transport public a des gamins sans aucun contrôle ni suivi de ces conducteurs, les contrôles techniques qui laisse rouler des bus dans ces états, le control technique est obligatoire chaque année, le ministère de l’intérieur à travers sa police qui laisse ces bus rouler librement et ces gamins conduire n’importe comment. Les passagers ont aussi leur part de responsabilité, ils laissent ces gamins rouler et se comporter n’importe comment sur les routes sans brancher.
Commentaire
-
Le premier responsable est sans aucun doute le ministre des transports.
le gouvernement algérien suit les losers comme le Venezuela, au lieu de suivre les pas des pays qui ont bien réussi comme le Singapour ou la Turquie. À cause de cela qu'on a des ministres incompétents à l'instar de ce ministre des Transports.
Je ne comprends pas pourquoi un pays comme l'Algérie suit les pas d'un pays en faillite qui est le Venezuela.
La pénurie du café est en cause à cause des incompétents Algériens qui copient des pays losers comme le Vénézuela qui est littéralement un pays en faillite malgrés qu'il possede de grands réserves de pétrole devant l'Arabie Saudite.
Un pays pétrolier comme le notre suit le loser le Vénézuela comme modele économique. Résultat: des autobus défectueux et incontrolable qui tuent les passagers.Dernière modification par Issabrahimi, 17 août 2025, 22h26.
Commentaire
Commentaire