Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi l'Algérie ne reconnaît pas le Kosovo?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Comme ça, ne demandez pas la réouverture des frontières!

Commentaire

ca faut le dire a Boutef, c'est lui qui a parle des frontieres en premier...

Commentaire

Arrête Ayoub une bonne fois pour toutes,wellah ça ne mène à rien ces prises de positions bornées.
        Tu veux qu'on te dise que le Maroc est mieux que l'Algérie et qu'il n'a pas besoin d'elle...Et aprés, ça te sortira d'une galère, ou donnera la capacité au Maroc d'explorer la planète Mars?
        Arrêtez...Nous sommes tous des bougnouls; la preuve nous sommes tous entrain de perdre du temps sur des questions sur lesquelles nous n'avons aucun pouvoir.

Commentaire

moi mon avis si le sahara occidental est marocaine pourqu'oi la partager
          avec la mauritanie et pourqu'oi attendre le depart de l'espagne pour la revendiquer la ya un probleme chez nos freres marocain ?
          concernant le kosovo a étais toujours partie integrante de la serbie ( yougouslavie) et c'est pas parceque les ricain on decider que l'algerie doit suivre imperativement
          amicalement

Commentaire

et c'est pas parceque les ricain on decider que l'algerie doit suivre imperativement.

Toutvabien

...........................

Et c'est pas pace que l'Algerie a décidé que seuls les sahraouis marocains doivent etre independants que le Maroc doit suivre imperativement.

Commentaire

Et c'est pas pace que l'Algerie a décidé que ...
              L'Algérie n'a rien décidé, elle s'est retrouvée avec sur les bras un peuple qui a fui son pays occupé et qui a demandé l'asile.
              Il faut le rappeler à chaque fois: ce n'est pas l'Algérie qui a inscrit le Sahara occidental à la Quatrième Commission de l'ONU.

Commentaire

L'Algérie n'a rien décidé, elle s'est retrouvée avec sur les bras un peuple qui a fui son pays occupé et qui a demandé l'asile.
                Il faut le rappeler à chaque fois: ce n'est pas l'Algérie qui a inscrit le Sahara occidental à la Quatrième Commission de l'ONU.

Dzone

...............................

Sans l'Algerie , le Polisario n'existerait pas.

C'est le Maroc des le début des années 60 a inscrit le sahara occidental à la quatrième commission de l'ONU contre l'occupant espagnol.

L'Algerie venait d'être indépendante et le Polizabal n'existait même pas.

Commentaire

Sans l'Algerie , le Polisario n'existerait pas.

@Chicha51

faut pas exagerer non plus, je veux bien admettre que l'algerie de Boumedienne a armé, et aidé par tous les moyens le polisario, ceci n'est un secret pour personne, mais de la à affirmer, qu'il n'ya aucune volonté independantiste, c'est se mentir à soi meme !
                  sans cela, ce souci "diplomatique" n'aurait pas duré !

Commentaire

Il faut pas exagerer non plus, je veux bien admettre que l'algerie de Boumedienne a armé, et aidé par tous les moyens le polisario, ceci n'est un secret pour personne, mais de la à affirmer, qu'il n'ya aucune volonté independantiste, c'est se mentir à soi meme !
                    sans cela, ce souci "diplomatique" n'aurait pas duré !

Tizi oualou

......................................

La volonté independantiste existe aussi chez des minorités rifaines , soussies, kabyles , touaregs sans parler des Corses , Basques etc...

Pour le souci "diplomatique" , il suffit d'avoir des pétrodollars à gaspiller (au depend de son propre peuple ) pour soutenir ces independantistes MINORITAIRES afin d'emmerder le voisin..

Commentaire

Simple respect de la légalité internationale.
                      Comparer le Kosovo au Sahara Occidental, c'est comme comparer le Timor Oriental et Java, ca n'a aucun sens.

Commentaire

l'indepandance du Tchétchénie du Palestine ou du Kosovo , s'appele al Fath chez sidna mouammed (S)
                        alors que l'indepandance du sahara c'est du fitna
                        vous vous etait contre al Fath et pour al fitna , et demander d'ou vient le GSPC
                        c'est du hypocrisie de l' ANP
                        Dernière modification par zakaria89, 15 juillet 2008, 14h46.

Commentaire

La fitna s'est d'envahir tout les territoires musulmans voisins sans demander l'avis à leurs populations.
                          C'est de l'hypocrisie des FAR.

Commentaire

vous voulez faire de la diplomatie à la place de vos diplomates ou quoi ?
                            sur le kosovo comme sur le sahara occidental, chaque etat a une opinion, un interet, et des principes à defendre !
                            j'ai compris ma douleur avec vos histoires de "fitna" selective quand j'ai debarqué en Turquie, et que je voyais devant moi des francais, des allemands et des israeliens entrer comme dans un moulin, alors que moi avec mon passeport vert, on m'a mis à l'amende, qui est tu, d' ou vient tu, etc

j'avais mis ma dignité de coté, et je me suis dit, maaliche, c'est la faute aux imbeciles de mes compatriotes qui ont joué à l'islamisme et autres joyeusetés,
                            mais quand quelques années plutard, j'ai voulu embarquer cette fois à chypre turque avec un visa turque bien dans la poche, on m'a retorqué, niet pas question, l'algerie ne reconnait pas la republique de chypre nord !
                            il y'avait effectivement des marocains à qui on avait rien dit,
                            moralité, l'algerie n'etait pas l'alllié de la turquie, et donc, coté passeports, ca se verifiait vite fait !

Commentaire

Aucun pays ne reconnait la republique de Chypre nord a part la Turquie

Commentaire

La fitna s'est d'envahir tout les territoires musulmans voisins sans demander l'avis à leurs populations.
                                C'est de l'hypocrisie des FAR.
                                elle etait marocain avant la colonisation espagnol est c'est nos qui l'ont decolonise ( fath) avant
                                c'eux qui on cree le polisario et l'arme pour tue des marocains ce sont eux qui font al fitna
                                mais aujourd huit vous payez

Commentaire

Chargement...
                                X