Annonce

Réduire
Aucune annonce.

débat sur aljazeera (Attentat en Algerie)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Allo l'imprevisible!

    Mohamed-Larbi Zitout (ex-diplomate qui a rejoint le FIS).
    Pourtant, je suis pas mal d'accord avec ce qu'il a dit ...je l'est trouvé "un peu trop" alarmiste, mais disons qu'il a soulevé des points que j'ai trouvé interessants...

    Sans rancune l'imprevisible, aprés tout le mal que tu viens de te donné, l'une de tes fervantes admiratrices vient te briser ...mais bon, chacun a droit a son avis.
    Biz.
    Dernière modification par kikoz, 20 août 2008, 21h49.
    kikoz un jour, koz toujours.

    Commentaire


    • #32
      Tamedit n-was

      El Hachemi Cherif (paix à son âme) ancien officier de l'ALN avait des analyses très justes, un analyste et visionnaire comme il n'y en a pas deux !

      El Hachemi était loin d'être un amateur, ou un vulgaire débutant, le petit Zitout n'était donc pas en position de se mesurer à un Monsieur Comme El Hachemi.

      @Kikoz

      Même la larve d'Ali Belhadj et sa mère spirituelle Abassi Madani avait des discours populistes, avec des vérités scintillantes, a des fins manipulatrices, tu sais ce n'est que l'histoire qui se répète, vociférer sur le plateau télévisé n'est pas une nouveauté chez les adeptes de la fabrique des larves.

      De plus il faut savoir que ceux qui ont dénoncé en 1er le système mafieux, à savoir les intellectuels et hommes politiques ont été liquidés par les copains de Zitout, aujourd'hui ils (les larves et dérivées) font de la récupérations de discours, d'idéologies, tout ça ce n'est que de la poudre aux yeux !

      Ils n'hésiteront pas à faire pis que ceux déjà en place !



      Ma petite parenthèse de la soirée : Sacrée Kikozette

      .../...




      .../...
      Dernière modification par l'imprevisible, 20 août 2008, 22h32.
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #33
        L'imprévisible

        El hachemi cherif "ellah yerehmou" était un communiste (il le dit lui même) et "khobsiste" comme la plus part de nos politiques qui continue de piller l'Algérie.
        Zitout n'est pas un islamiste, arrête de mentir :22:

        Commentaire


        • #34
          Zitout n'est pas un islamiste, arrête de mentir
          Ça vaut la peine de s'arrêter sur cette phrase et revenir sur le parcours de Zitout:

          - Il est était ce que j'appel " guichetier" (diplomate c'est ce qu'il veut faire croire au monde ) au consulat de Tripoli en Libye.
          - Apres quelques années de service et la fin de sa mission, le MAE le rappel pour Alger.
          - Comme Monsieur est un vrai Khobsiste (rentrer à Alger veut dire plus de salaire en devises) il actionne son réseau de connaissance (on se connaît entre algériens, qui n'a pas eu à faire ça pour changer son destin)

          - La réaction du MAE était plus dure cette fois ci en la rappelant de rentrer immédiatement à Alger.

          Et c'est à ce moment seulement que Mr Zitout a découvert sa fibre "Islamiste" et au lieu de prendre l'avion pour Alger il a pris celui de Londres (sûrement sur les conseil de ses "connaissances" qui lui ont bien indiqué la procédure à suivre pour avoir un statut de réfugié politique avec une indemnité mensuelle de presque 800 Euros à l'époque).

          Je n'oublierais jamais sa première intervention sur Al jazzera, si je me rappel bien c'était face à Mehri, je vous le jure, il n'arrivait même pas à formuler une phrase, Mehri l'a balayé d'un revers dés le début de l'émission.

          Il a sûrement pris des cours par la suite (ce ne sont pas les profs de cet discipline qui manquent à Londres).
          .


          Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

          Commentaire


          • #35
            azouz

            Parce que d'après toi vivre en Angleterre c'est mieux que ce qu'il avait chez lui en Algérie :22:
            Tu te trompe. Renseigne toi auprès de nos concitoyens qui vivent en Angleterre

            Commentaire


            • #36
              il n'était pas en ALgérie , mais en Libye, jusqu'au à la fin de sa mission avec une double salaire DA + $ .
              .


              Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

              Commentaire


              • #37
                al jazeera, malheureusement represente l'islamisme et le terrorisme indirectement. cette chaine profite du drame en algerie pour faire de l'audimat et mettre tout sur le dos du pouvoir. il y aura toujours des algeriens seduits par l'islamisme qui n'admetteront jamais que les auteurs d'attentats soient des "musulmans" devenus monstres. la chaine s'empresse pour grossir les rangs de l'islamisme en creant le doute, ça plait a un certain audimat helas.

                Commentaire


                • #38
                  mehdimai
                  tu es jaloux, cette chaîne est vue par l'ensemble des pays arabophones .

                  Azouz
                  même s'il travaillait en Algérie, ce monsieur aurait pu vivre très à l'aise. Mais il a préféré dénoncer la dictature Algérienne, qui est tout à son honneur

                  Commentaire


                  • #39
                    Mais il a préféré dénoncer la dictature Algérienne, qui est tout à son honneur

                    Ali Benhaj, Abassi Madani, même Ben Laden ont dénoncé ces "dictatures" avant lui donc d'après toi cela suffit pour leurs rendre les honneurs?

                    Mon ami, ce que j'essaye de te dire c'est que nos dirigeants sont pourris, incompétents, mafieux, voleurs et hypocrites .................................................. ...................... (je te laisse l’espace pour mettre ce que tu veux et je suis d’accord) mais que l’un d’eux retourne sa veste pour quelques dollars et vient me chanter les droits de l’homme, la démocratie et le dessert qui va avec, non et mille fois non. Nous n’allons pas refaire les mêmes bêtises.

                    Je vais te dire la stratégie de ses charognards opportunistes si tu le permets :

                    Dés que tout ça va passer inchallah, et que le peuple commencera à reprendre les reines du pays (et j’en doute pas une second que ça sera le cas), ils rentreront de leurs « exil » doré (comme à l’époque l’ont fait quelques exilés du Caire, de Tunis et de Oujda) et vont nous dire, c’est grace à nous, nous avons dénoncé et nous avons fait ceci et cela.

                    Et on aura des nouveaux, BenBella , Ait Ahmed , Boumediene et mêmes des Bouteflika d’un autre genre.
                    .


                    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                    Commentaire


                    • #40
                      l'algerie est tenue par la mafia??
                      c'est confirmé par ouhyahia premier ministe..ça n'est pas une invention.Non?
                      Coucher du soleil à Agadir

                      Commentaire


                      • #41
                        Voilà on y est! retour à la case de départ! même sénario:
                        Attentats-->intervention aljazeera (soit disant on connait les commoditaires c'est la mafia bla bla bla-->Ninja-->chasse aux étrangers...etc
                        C'est bizare que ce sénario se répéte à chaque fois qu'il y a un problème politique en Algérie.
                        Je ne voulais même pas regarder cet interview car que je savais ce qu'il allait raconter comme bobards.
                        L'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat Mais celui qui profite des dégâts

                        Commentaire


                        • #42
                          mon frere ché ta remarqué c'est comme du monopoly
                          c'est grave des gens meurent et déja débate

                          alah yahdina
                          Algeriens jusqu'au bout Sud Nord Est Ouest 48 et mon chiffre 1 peuple dans mon coeur -

                          Commentaire


                          • #43
                            ombre

                            el jazeera ne fait que son travail.
                            Si tu as remarqué, la journaliste a posé des questions à deux antagonistes.
                            Donc où est le problème

                            azouz,
                            D'après toi tous ceux qui ont quitté l'Algérie sont des "khobzistes".
                            Donc Boudiaf et autres politiques exilés étaient aussi des "khobzistes" :22:

                            Commentaire


                            • #44
                              Code HTML:
                              la plupart de mes infos sur ces drames je les tiens des chaines étrangères, notamment occidentales elles sont plus crédibles.
                              Je ne pense pas que les médias étrangers donnent l'info telle qu'elle est , au contraire , eux aussi manipule l'opinion interne et externe : les champions en la matière je cite et j'assume les Médias Français : ces derniers savaient bien pourquoi l'Algérie est plongée dans la violence, d'ailleurs ils peuvent connaitre toute la vérité sur les massacres, le génocide, les bombes , les raisons, les têtes ...il y a une partie voire une racine du mal ici chez eux ..pourquoi se déplacer à alger

                              Commentaire


                              • #45
                                Lounes

                                D'après toi tous ceux qui ont quitté l'Algérie sont des "khobzistes".
                                ou est ce que j'ai écrit ça ???
                                .


                                Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X