Annonce

Réduire
Aucune annonce.

débat sur aljazeera (Attentat en Algerie)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    @azouz, algerian
    Lounes excelle dans la provocation de bas niveau.
    A mon avis, la seule attitude correcte envers ses posts est de les ignorer.
    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

    Commentaire


    • #62
      @azouz, algerian
      Lounes excelle dans la provocation de bas niveau.
      A mon avis, la seule attitude correcte envers ses posts est de les ignorer.
      c'est une décision que j'ai prise à 15h54mn

      merci en tout les cas Benam.
      .


      Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

      Commentaire


      • #63
        Oui, c'est Khadidja Benguenna, elle etait sur l'ENTV jusqu'à 1995 à peu prés.
        Pour le reste, tout ces guignols qui se "cachent" à Londres ou je ne sais où, et qui prétendent détenir des vérités, et faire des "révélations fracassantes" sur tel ou tel sujet ou personnalité me font vomir. C'est des gens qui profitent du chaos pour s'autoproclamer "expert", ou "dissident en exil", mais toujours l'exil doré ( Londres, Geneve, Paris.....)
        Ils ne font que rajouter un peu plus à notre malheur....

        Commentaire


        • #64
          lounes7,
          t'es trop naif, al jazeera est surtout regardee par l'ensemble des sympathisans islamistes, et ne veulent pas voir la realite en face: des musulmans massacres par des islamistes.
          afganistan, pakistan, irak , algerie, meme methodes, memes massacres, encouragees par al jazeera.

          Commentaire


          • #65
            mehdimai,
            le jour où tu comprendra qui est derrière l'assassinat de Boudiaf, ce jour là tu comprendra qui manipule nos jeunes terroristes :22:

            Commentaire


            • #66
              Je pense qu'il ne faut surtout pas vous engueuler pour des choses pareilles.
              Nous savons tous que jazeera est la chaine qui promeut le terrorisme pour différentes raisons.Surtout elle est obligée par les "souverains" du quatar, ses financiers, qui ont passé un deal avec elquaida.
              Ce n'est pas un hasard su le quatar et dubai n'ont jamais connu le terrorisme.
              Sinon pour ces messieurs débatteurs chacun défend son point de vue.Là n'est pas le problème .
              Le vrai blème est la non-réaction de "l'état" algérien inéxistent.En effet si un des orateurs a fait de l'apologie du terrorisme il peut être poursuivi et même si londres refuse son rxtradition interpol finira par le coincer.Pour cela il faut une volonté politique qui est quasiment absente en ces moments durs pour notre pays car il est aux mains de maffias claniques dégueulasses.

              Commentaire

              Chargement...
              X