Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présidentielle 2009 en Algérie : L'option Zéroual

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ghozali..tu plaisante!!intikhabate naziha et nadifa??alor ke le FIS controlé tte les localités d'algérie et avé déja trafiké tte les liste électorale??c'été gros kom une maison et ceci sous son nez..??en + sur son CV,il été responsable de sonatrach..pendant les années 80,il aurai du o moin voir venir la chute du prix du baril et trouvé des solus avant ke les caisse soi complétement vidé..par contre pa de scandale et de compromission paskil y'avé pa de koi faire un scandale avc des caisse vide.on a rien contre le noeu papillon ou les cheveux en l'air,mais discuté avc les kachabas o lieu d'appliké avc eux la methode khaled nezzar dés le commencemant nous on causé 10 de sang présk pour rien..et pui y'en a marre a chaque foi on le voi sur une chaine française expliké k'il a fai le max,k'il avé les main lié..la ferme!
    Dernière modification par FrancMaçon, 12 septembre 2008, 23h48.

Commentaire

• lakhdar brahimi fai parti du clan brahimi..d'une famille trés instruite et cultivé d'une culture arabo-musulmane ouverte a la civilisation kél soi orientale ou occidentale!!il a passé tt son temp aux affaires etrangére en tant ke trés haut responsable,ministre des AE en début 1990,pui représentant de l'algérie a l'onu,pui émissaire et représentant personnel du secrétariat gle de l'onu en afghanistan,yougoslavie,irak et mm somalie.en résumé c un pompié,la ou il ya le feu,on l'envoi.mnt il é a la retraite..

Commentaire

• que des clichés!

à franc-maçon je répondrai, au sujet de Ghozali, celui qui a eu le malheur de se trouver 2 fois au mauvais poste au mauvais moment (premier ministe durant les législatives de décembre 1991, premier ministre de feu Mohamed Boudiaf, Allah Yarrahmou):
        - durant les années 80, celui qui nous a causé les plus gros dégâts
        ce n'était pas Ghozali mais Nabi, le ministe de l'énergie de l'époque.
        Mitterand avait tout intérêt à saborder l'accord conclu entre l'Algérie et
        l'Allemagne. La preuve? il suffit de constater le forcing de Merkel, qui n'
        est en fait, que la reprise des accords de 1982!
        - qui était le ministre de l'intérieur, chargé de superviser les élections
        propres, à commencer par les listes électorales? cherches, tu trouveras
        un général-major
        - qui était le ministre de la défense, à l'époque, qui a voulu dialoguer avec
        le fis? celui qui a toléré que le n° 2 du fis le nargue en tenue de combat?
        cherches, tu trouveras un autre général-major
        - dire que Ghozali n'a pas été impliqué dans des scandales financiers parce
        que les caisses étaient vides à l'époque, c'est une insinuation gratuite

Commentaire

• nabilou..honte a toi!!tu affiche le drapeaux de c minables sahraoui??wech les peuple opprimé ou koi..on assez de pb kom ça,allez enléve nous ça,ou bien c le forum du polisario pour toi!!

Commentaire

• je né rien contre Ghozali,mais c un faible..car en tant ke 1er ministre il ya un pouvoir a exércé,et il na rien fai o contraire,il été considéré kom un clown avc son look..c pour ça ke les militaires et les islamistes l'utilisai et discuté avc lui..et pui se retrouvé a un poste clef kom ça kom par enchantement c pa normal..kil revienne o affaires a sonatrach,le reste c pa la peine,et encor..!!

Commentaire

• Moha

Je vous fais une proposition qui va sauver l'Algérie, quelqu'un que beaucoup ne connaissent pas: LIAMINE ZEROUAL.

ps: certains ne le voit pas comme président, je rappelle qu'il a déjà été président, qu'il sait ce que c'est, qu'il est instruit, et qu'il a déjà parler aux plus grands, donc en ce qui concerne la classe rien à dire.

Commentaire

• Code HTML:
                ps: certains ne le voit pas comme président, je rappelle qu'il a déjà été président, qu'il sait ce que c'est, qu'il est instruit, et qu'il a déjà parler aux plus grands, donc en ce qui concerne la classe rien à dire.
                ps aussi:

certains ne le voit pas comme président, et ils ont raison, Ya Akhi faut la rupture, le renouveau du payesage politique, moi qui n'a pas encore 30 ans, je connais une seul tête de politicien, j'ai pitié pour mon père qui a tjrs vécu au milieu des mêmes salle têtes.

Perso, Zeroual président et un militaire, cela veut dire les algériens détestent l'algerie a fond au point de la noyer après l'avoir tuer.

Commentaire

• La solution n'est ni en zeroual, ni en ouyahya, elle est dans le changement de ce systeme parasite representé par toufik.

Commentaire

• Moha

Ca me fait rire, cette nouvelle tendance du changement, vous pourrez demander le changement, quand vous aurez les moyens de décider!!!!! seulement pour l'instant l'Algérie est dirigée par un groupe qui se montre pas, et qui si zeroual se présente, vous propose zeroual et 5 autres rigolos pour de la figuration.
                    Et c'est là que vous avez le choix, en demandant votre président, mais un président que eux accepte, alors vous avez boutef, zeroual ou peut être ouyahia, c'est là que moi je pense zeroual le mieux placé, malheureusement, on a pas encore le choix, on ne peut pas encore imposer un gars de 30 ans comme vous le voulez, qui d'ailleurs serait trop immature pour diriger le pays.

Commentaire

• l'Algérie est dirigée par un groupe qui se montre pas
                      ... L'arlésienne !!!

Commentaire

• Salut !!..sincerement je trouve que ZEROUAL est un peu mou comme président !! avoir des qualités humaines ne suffit pas !!..penser à ZEROUAL me fait penser à la fameuse réplique "inna dawla azzima" !!!..

moi je verrais bien OUYAHIA sinon Saadi !!..pour l'instant c'est les seuls qui me semblent valables pour ce post !! ..enfin j'en sais rien !!!!.. bonne nuit
                        FaZze....susma konus biraz

Commentaire

• moi je verrais bien OUYAHIA sinon Saadi !!..pour l'instant c'est les seuls qui me semblent valables pour ce post !! ..enfin j'en sais rien !!!!.. bonne nuit
                          ouyahia soutient le 3 éme mandat de Boutef, il l'a lui même dit si boutef se présente je ne me présenterai pas et il a été à plusieurs reprises premier ministre qu'a t il fait?
                          Saadi (celui du rcd) il n'a aucune chance,
                          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

• ça semble être qu'une rumeur, pour inciter cet homme à revenir en politique. moi si j'ai un conseille à lui donner, ce serai de rester là où il est, loin d'alger et de ses magouilles politique.
                            Dernière modification par absent, 14 septembre 2008, 05h02.

Commentaire

• ah oui tolkien!! aucun espoir, aucun espoir, les meilleurs on les élimine, on les tue, les médiocres on les maintien, on les promeut...

Et ça c'est dans tout les niveau à partir d'une simple entreprise étatique, jusqu'à plus haut niveau, la présidence...

Pour ne citer que l'exemple du PDG de Ferphos qui déclare étre couvert par TEMMAR:22:

Commentaire

• Il nous faut un changement radical que cette famille de dictateurs, on a eu que des vieux de la famille post62 y compris le petit excité actuel et le résultat est là, y en a marre des hommes providentiels corrompus jusqu’à l’os, je ne mets pas le sieur Zeroual dans le lot mais il a fait son temps pas la peine de jouer aux prolongations... J’ai une sainte horreur de l'uniforme! 2009 ce n'est ni pour Bouteflika, ni pour Ouyahia , ni Hanoune, ni Touati, Ni Zeroual , ni Ghozali, ni Benbitour , ni Belkhadem (c'est pire le papa Noel) , ni Zerhouni, ni Temmar ni ni ni etc... Ça serait bien que pour les présidentielles de 2009 y'aurait que des personnes jeunes intègres et intelligentes nées après 1962 enfin des nouvelles têtes pour créer une nouvelle dynamique et une Algérie démocratique sans magouille ni corruption et mettre à la poubelle les vieux de la vielle génération, leur place est dans un centre de psychiatrie-gériatrie y compris leurs lèches bottes de service…
                                Dernière modification par jamoman, 14 septembre 2008, 10h04.
                                "Je déteste les victimes quand elles respectent les bourreaux". Jean-Paul Sartre

Commentaire

Chargement...
                                X