Ben oui, ça coute chers de mettre des kits partout. Et tu ne peux demander aux constructeurs de s'adapter à vos normes. De plus toutes les voitures ne peuvent tourner au GPL. Enfin quoi que tu fasses le GPL coutera chers, trop chers pour le citoyen lambda.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Du carburant algérien vendu en Tunisie
Réduire
X
-
c pas si tu parle en connaissance de cause .. le GPL coute trois fois rien en algerie , je te dis qu'on fait alger oran avec moins de 200da soit 450 km avec 3dollards , le kit coute 40 milles dinards c'est un investissement qui ne coute pas 1/25 du pris de la voiture , des voitures GPL sont produites partt ds le monde,le concessionnaire renault en algerie en vend bcp , le probleme est un probleme culturel, d'habitude c'est tt, si il ya du volontarisme je suis sur que 90 % du parque nationale basculera ds le GPL ds 5 ans .. le seul probleme actuellemnt est que ttes les stations service ne vendent pas du GPL parceque justement pas bcp de clients , et les gens fuient un peu le GPL parceque il faut faire des KM pour trouver une station GPL, bref un malentendu !!.. qui n'a rien dun obstacle economique .en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile
Commentaire
-
Bonjour
exact. J'avais une 406 GPL année 2002 et franchement je roulais presque Batal (gratuit), j'encourage vraiment a en acheter des voitures GPL .vous aurez pas de regrets ."Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "
Commentaire
-
bazino bcp ne savent pas ce qu'ils gagneraient , il ya manque d'information c'est tout , c'est a l'etat d'encourager les gens , et meme les aider , et puis bcp partent de faussent idées , comme la peur du gaz , la peur que ça escamote le moteur , la peur de l'indisponibilité du gaz partt ,bref de fausses idées , une campagne de sensibilisation , incluse ds un estrategie globale GPL 2015 par exemple nous fera gagner des centaines de millions de dollards , effacera ou reduira sensiblement le trafic de carburant , et surtt ecologiqument ya pas mieux que le GPL puisque sans emanations.moi je compte placer le kit GPL sur mon vehicule utilitaireen verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile
Commentaire
Commentaire