Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment mettre le hijab

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    salam alikoum
    a vous samsou
    premièrement chére sœur moi je ne juge personne et je ne sous estimes personne car un certain jour j'etais sans hidjeb , ( il ya des filles sans hidjeb 1000 fois mieux que celles qui le portent ).

    moi personnellement je ne mets ni pantalon , ni jupe car soit je mets les choses correctement , soit je ne mets rien . un pantalon meme s'il est large il decrit la forme d'une femme !!! et oui la jupe plus au moins .
    laka alhamdou hata tardha , wa la ka alhamdou idha radhitte , wa laka alhamdou baada aridha
    " assoudeis"

    Commentaire


    • #47
      bientot mars sera colonise ,et vous entrain de debattre et gaspiller votre energie mentale sur des detailles et des futilites
      Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

      Gödel

      Commentaire


      • #48
        bonjour
        tu as raison mais je vais quand meme repondre a nour el houda soyez patient avec nous on ne se dispute pas on est entrain de nous informer

        Commentaire


        • #49
          ma chere nour el houda bonjour a toi
          d abord moi je porte le pantalon et avec des tuniques et je porte les des jupes large avec veste mon hijeb est varie tout en etant tres respectueux tu as ta facon de porter le hijeb et c est tres bien j ai la mienne et c est aussi tres bien on ne peut pas dire que ton hijeb est mieux que le mien ou le mien est mieux que le tien le principal je pense et que tu seras d accord avec moi et je le repete c est que le hijeb soit ample je repete large donc les formes ne se voyent pas et long et je repete aussi peu importe si c est des pantalons avec tunique ou jupes avec chemisier ou pull large ou robe ou autres je pense que j ai eté tres claire b

          Commentaire


          • #50
            non ça c'est une bidaa
            Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

            Gödel

            Commentaire


            • #51
              quel bidea jed 7???

              Commentaire


              • #52
                samsou je rigole ne soit pas si naif
                Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                Gödel

                Commentaire


                • #53
                  et ben dejd je suis rassurée parceque je ne suis pas entrain d inventer le hijeb j ai entendu des chouyoukhs et c est pour cela que je me permet de parler

                  Commentaire


                  • #54
                    ben dejd je suis rassurée parceque je ne suis pas entrain d inventer le hijeb j ai entendu des chouyoukhs et c est pour cela que je me permet de parler

                    vous croyez que l'habit fait le moine?

                    au moment où l'homme moderne maitrise les technologies les plus avancées, noS compatriotes ne savent meme pas comment s'en prendre avec le hidjab

                    bouh 3likoum
                    Vous n'avez pas honte.

                    Commentaire


                    • #55
                      et comme toujours, on avance une Bid3a
                      quelle mentalité!

                      Commentaire


                      • #56
                        vous croyez que ceux qui ont inventé les médicaments, l'électricité, la voiture, l'internet et d'autres merveilles pour le bien de l'humanité qui s'habillent decemment,aillent en enfer et que celui qui porte un kamis ou celle qui s'habille d'un hidjab et foutent la m...gagnnt une place au paradis.

                        Revez...revez...revez toujours

                        Commentaire


                        • #57
                          Salam

                          == MODERATION==
                          Evitez les attaques personnelles et la pollution de topic. Relisez ET respectez la charte.
                          laka alhamdou hata tardha , wa la ka alhamdou idha radhitte , wa laka alhamdou baada aridha
                          " assoudeis"

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X