Annonce

Réduire
Aucune annonce.

beauté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    et la beauté n'a jamais été un défaut en elle même
    Et pourtant les hommes se méfient souvent de ces beautés comme si elles mordaient.

    Commentaire


    • #32
      Oh tu sais certains sont un peu compléxés EMIRA; il ne faut pas trop les envouloirs. Vois-tu, plus la fille est belle plus elle parait inaccéssible pour baucoup et il faut dire que certaines "belles" ne font rien pour faciliter la tâche aux hommes.
      Il est vrai qu'a la longue cela devient agaçant pur une fille dont la beauté devient plus un handicap qu'un atout, mais que faire ? Je crois que c'est le prix a payer en quelque sorte, à chaque médaille son revers
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #33
        plus la fille est belle plus elle parait inaccéssible
        Tu as bien exposé le problème et ils imaginent plein de choses à leur sujet, genre il faut l'emmener dans un restau trois étoiles, faut avoir une belle mercedes dernir modèle etc...

        Commentaire


        • #34
          Je sais que ce n'est pas forcément vrai, mais il faut avouer que c'est souvent le cas EMIRA ! Je veux dire que fréquement quand la fille est vraiment belle elle fait son chichi de manière un peu anormale.

          Je te raconte un truc. J'ai une cousine qui est vraiment canon mais qui a toujours été seule. Une fois elle me demande pourquoi n'arrivent-elle pas a trouver quelqu'un de bien et Dieu seul sais qu'elle n'est pas exigeante et que c'est une fille d'une rarissime intélligence. Et bien la connaissant bien je n'ai pas pu lui cacher que c'est cause d'elle car elle se rendait inaccéssible de manière vraiment apparente au point que l'on dit d'elle qu'elle est snobe quand on la connais pas. Alors elle me dit : Pourquoi on s'entends bien toi et moi, je lui fait remarquer que justement je suis pratiquement le seul avec qui elle arrive a discuter, pas le moindre ami pas le moindre cousin car tous sont un peu compléxés par cette distance qu'elle impose aux gens et que ca beauté amplie. Moi je n'ai jamais été impréssionné par la beauté d'une fille ce qui fait que moi j'arrive à l'approcher, mais tous ne peuvent pas être comme moi et c'est a elle de faire l'effort pour ouvrir la porte aux gens.
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #35
            Je veux dire que fréquement quand la fille est vraiment belle elle fait son chichi de manière un peu anormale.
            tu trompes Harrachi, à l'inverse je connais des filles pas spécialement belles, et qui font bcp de caprices, et sont même très sûre d'elles contrairement à d'autres filles bcp plus belles qui elles manquent curieusement d'assurance. Mais c'est un long débat. Quand à ta cousine elle est peut-être un peu réservée tout simplement, je pense pas qu'elle doit snober tout le monde, ça doit être sa façon de se protéger de tous ces requins qui la dévisagent à chaque fois.
            Dernière modification par emira7, 30 septembre 2005, 18h12.

            Commentaire


            • #36
              Justement EMIRA je ne la juge pas, ce que je vex dire c'est que parfois un comportement normal peut être amplifié et donc déformé par certains aspects de la personne. Une fille pas belle qui est snobe personne n'y fait attention mais une fille belle qui est résérvée on s'en méfie car les gens ont peur d'être rejetés par elle, donc ils préfèrent rester loins et ne pas s'y frotter pour ne pas s'y piquer.

              Moi, si je la connais bien c'est justement parceque je ne suisn jamais détrourné par la beauté d'une fille, canon ou pas c'est kif-kif pour moi ce qui fait que je reste zen dans tout les cas. Mais ce n'est pas le cas de tous. Donc je dirais que même si ce n'est pas de sa faute si elle donne cette impression c'est elle qui en souffre en premier et c'est donc a elle de savoir gérer cela ce qui ne veut pas dire qu'elle doit parler a tout le monde ou faire un sourir grand comme ca au monde entier IoI
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #37
                Harrachi
                ce qui ne veut pas dire qu'elle doit parler a tout le monde ou faire un sourir grand comme ca au monde entier
                Oui effectivement car si elle fait ça on dira que c'est une fille facile, forcément, elle est belle MAIS elle a un défaut ... compliqué tout ça...

                Commentaire


                • #38
                  IoI Tu as raison, c'est trop compliqué tout ça Et puis après tout je ne suis pas une fille et je ne suis pas belle et encore moins intélligente Faudrais que j'moccupe de mes ognons c'est mieux IoI
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #39
                    Harrachi
                    non Harrachi continue de t'occuper des jolies femmes comme tu le fais. Et à défaut tu reste un homme intelligent

                    Commentaire


                    • #40
                      Je reste a leur service ! Dieu n'a pas pas fait mieux depuis qu'il créa la femme alors on a intérêt a en prendre soin
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #41
                        L'amour naît brusquement, sans autre réflexion, par tempérament ou par faiblesse, un trait de beauté nous fixe, nous détermine. A partir de là, il appartient à l'esprit, c'est-à-dire à l'entendement, de juger de la beauté, parce que juger de la beauté, c'est juger de l'ordre, de la proportion et de la justesse...

                        Idées tirées des fameuses citations de Jacques-Bénigne BOSSUET et Jean de LA BRUYERE

                        Commentaire


                        • #42
                          algérois
                          Très belle citation. L'amour c'est tout un mystère...

                          Commentaire


                          • #43
                            Très belle citation. L'amour c'est tout un mystère...
                            Mais, de plus secrets (et donc mystère) et de plus invincibles charmes que ceux de la beauté...
                            Amour et beauté sont intimement liés. L'humain est par définition très compliqué dans son esprit, son jugement... lorsqu'on s'obstine à les disputer (amour et beauté), il arrive qu'on ne sait plus ce que les choses sont...

                            En d'autres termes, on est pas sorti de l'auberge

                            Commentaire


                            • #44
                              Love is Love ... & Beauty is Stupid

                              Le " vrai " Amour est inocent et pur, il est inaltérable et inébranlable , c'est lui qui choisi ceux qu'il va hanter ... mais seulement les gens qui choissisent de vouloir le ressentir ...

                              ... La plupart des gens essait de l'apprivoiser, mais pour apprivoiser il faut se l'accaparer et il est trop libre et impalpable pour pouvoir se l'approprier ...

                              L'Amour n'appartien a personne ... il est seulement reservé aux gens qui se sentent l'envie et la sincerité d'aimer ...

                              ... Quand a elle la beauté pas besoin de la décrire car elle est épéhemere, elle se flétrie et se fane ... elle ne dure qu'un temps ...

                              Hors l'Amour dur depuis l'existence des humains ... quand il ne sera plus de ce monde ... ce monde ne sera plus un monde d'amour.

                              Commentaire


                              • #45
                                @ kalel-angel


                                OH MAITRE !!!!!
                                tu parle là de L'AMOUR ...
                                n'oublie pas ce qu'a dit YODA...
                                rappel toi .......LE DOGME DES CHEVALIERS JEDI
                                ............. ispiss de MAITRE JEDI sentimental !!!!!!
                                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X