Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
en étant naturelle, des cheveux en foret ...etc. etc!! .(j vous rassure, j me lave quand même et j ....enfin !!! mdrrr).......j fais jamais d'efforts particuliers sur mon apparences ni ma façon d parler... lol........
Je me fais un brushing de temps en temps, je prévilégie le maquillage des yeux (crayon, eye-liner, mascara et parfois du fard à paupières).
Je me parfume et mets une tenue classique en général ou décontractée.
Comme c'est l'hiver, j'adopte les bottes hautes en cuir.
Je suis très naturelle. Je ne mets jamais de fond de teint sauf soirée pour éviter de briller, pas plus que de fard à joues ou de rouge à lèvres. Parfois, je mets du gloss rosé mais c'est tout.
chui simple!je me maquille juste les yeux et un simple brillant à lévre généralement j'opte pour le rose!
je choisi toujours des habits qui me mettent en valeur!!!et surtout des couleurs gaies mais pas clinquante!!!!!et effectivement faut pas dépasser les trois couleurs!!!!
parfum et déo sont obligatoire!
pour mes cheveux je leur ai trouvé une solution en mettant le foulard!!!!koike ça pause probleme aussi car faut toujours choisir une couleur qui va avec les habits!!!!!!mais d'un autre coté,je les délaisse un peu!!!!!!de moins en moins de brushing et de masques!!!
heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....! enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come
quelle couleur me va et quelle est celle qui me donne un teint de navet
savoir quelle coupe de cheveux adoptée, le coiffé décoiffée de va pas a tout le monde ben non on est pas toute des "manon des sources" e puissance :22:
le blond platine c'est jolie mais uniquement sur papier glacée retouché 50 fois au photo shop
les jean pat d'eph c'est cool mais pas quand on fait 1,50 m et que l'on met que des ballerines, bref il faut faire une liste des trucs qui marchent ou qui marche pas sur nous , des mythes vont tombé mais au moins on sera super a l'aise dans nos converses , ben par exemple moi je kiff grave les sarouels, mais il faut que je regarde les choses en face sa me va comme un tutu a une vache normande :22: :22:
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Je te rejoins, avant de pouvoir se mettre en valeur faut accepter ses defauts...non non nous ne sommes pas toutes des poupées barbie !
Ensuite y a des physiques á ....et d autres á....., on va pas se ridiculiser parce que c est la mode, fashion oui mais pas victime !:22:
Le parfum....oui tjrs sinon je me sens nue, mais pas trop c est pas un desodorisant non plus !
Commentaire