Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Filles, comment vous mettez vous en valeur ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Elles ont pas besoin de se mettre en valeur , elle son naturellement double canon
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #32
      Je veux simplement dire que même si on est au 21 ème siècle, la fille qui se met en valeur par un maquillage excessif notamment est mal vue par les hommes (en kabylie). Elle est prise pour une p...

      La fille peut se mettre en valeur par un bon mariage de couleurs de ses habits et par un maquillage dit discret. Sinon, elle s'attire la foudre de guerre.

      Commentaire


      • #33
        faut pas généraliser il y a ce qu'on appele "style" meme sans maquillage la femme est trés belle quant elle sait quoi mettre ,naturelle .
        kabyle ou arabe !!!!!!!!! je vois pas il y on a celles qui sont belles mais ne savent pas comment elles se mettent en valeur elles n'ont pas de gôut tu vois ??? c'est pas question non plus d'acheter tout ce qui cher pour paraitre plus belle il y a des vetements chèrs que je les sautes je les regarde meme pas ....n'importe quoi .
        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

        Commentaire


        • #34
          ya pas mieux que le naturel

          Commentaire


          • #35
            Je veux simplement dire que même si on est au 21 ème siècle, la fille qui se met en valeur par un maquillage excessif notamment est mal vue par les hommes
            Eh ben puisque tu le dis, vous savez ce qui vous reste à faire alors, changez de mentalité .. c'est vrai qu'il y en a qui ont pour métier "etmenchire" et le lancement de jugements sur des filles qu'ils connaissent même pas.
            Sinon, on peut se mettre en valeur sans pour autant tomber dans l'excessif faut pas généraliser quand même ni dans un sens ni dans l'autre.
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #36
              Pour moi, la beauté commence par des cheveux propres et bien coiffés, impensable pour moi de passer une journée avec des cheveux gras :22:.
              kikoz un jour, koz toujours.

              Commentaire


              • #37
                D'accord avec kikoz. Et je rajouterais une peau soignée pour éviter le teint brouillé (gommage régulier, soin hydratant tous les jours).

                Commentaire


                • #38
                  je ne porte pas les couleurs qui me donnent la mine fatiguée, sauf si je me maquille.

                  Commentaire


                  • #39
                    cheveux propres et bien coiffés.
                    regard mis en valeur par un crayon noir et du ricils.(comme mon avatar)
                    lévres juste ce qu'il faut avec un gloss rose clair.
                    des habits décents ,souvent 2 couleurs pas plus.
                    une démarche discréte.
                    et .......le tour est joué.
                    Dernière modification par rayhana, 02 avril 2009, 15h46.

                    Commentaire


                    • #40
                      Toujours pareil pour moi !!

                      Commentaire


                      • #41
                        Oui; rayhana, comme je les aime quoi!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X