Annonce

Réduire
Aucune annonce.

trés belles robes pour soirées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re,
    chez moi les faites son mixte et les femmes dance avec les hommes toute la nuit !!!!..........hé hé hé j'ador la grande kabylie
    bonne chance pour les hijabistes
    et sans compléxe svp
    bisous

    La foi déplace des montagnes!!!! croiez moi

    Commentaire


    • #77
      Il y a des robes magnifiques... J'aime les modèles simples et unies.
      Pour mon mariage, je ferai un mixte des genres (robes de soirée, mais aussi traditionnelles et surtout la mythique robe Kabyle).

      Commentaire


      • #78

        Commentaire


        • #79
          pourquoi faut se marier pour être si belle
          y en a bcp d'autres les filles
          Non parceque y'en a qui sont trop , je veux dire il les faut juste pour les mariée , tu va pas quand même à une fête avec une robe de princesse ?:22sauf si tu es trs proche , trs trs ) lol


          L'OISEAU BLEU ya des nouvelles mode de robes kabyles qui sont magnifique

          chez moi les faites son mixte et les femmes dance avec les hommes toute la nuit !!!!
          avec des hommes ?! toute la "nuit" ?

          Disco ?

          J'ai jamais vu ça en kabylie ...

          Commentaire


          • #80
            @Tite fée : du côté de chez-moi il y a de magnifiques modèles Kabyles qui sortent chaque été. c'est un régal pour les yeux. Vivement début août!
            Je connais un site où la boutique se situe au bled, je te donne le lien si ça t'intéresse!

            Commentaire


            • #81
              tu va pas quand même à une fête avec une robe de princesse ?:22sauf si tu es trs proche , trs trs ) lol
              jamais :22: la plus part du temps en classique

              Commentaire


              • #82
                Non parceque y'en a qui sont trop , je veux dire il les faut juste pour les mariée , tu va pas quand même à une fête avec une robe de princesse ?(sauf si tu es trs proche , trs trs ) lol
                C'est vrais je suis d'accord avec toi tité fée, on peu pas être comme la marié du coté tenus et même le maquillage ( il faut qu'il soit discret )
                le coeur d'une femme est un oceon de secret....



                Commentaire


                • #83
                  make up

                  Commentaire


                  • #84
                    @Tite fée : du côté de chez-moi il y a de magnifiques modèles Kabyles qui sortent chaque été. c'est un régal pour les yeux. Vivement début août!
                    Je connais un site où la boutique se situe au bled, je te donne le lien si ça t'intéresse!
                    Oui j'aimerai bien ! merci bcp !

                    C'est vrais je suis d'accord avec toi tité fée, on peu pas être comme la marié du coté tenus et même le maquillage ( il faut qu'il soit discret )
                    Ouep sinon les gens vont croir que c'est toi la mariée mdr et elle la pauvre !!

                    Mebrouk pour ta soeur !

                    Commentaire


                    • #85
                      Ouep sinon les gens vont croir que c'est toi la mariée mdr et elle la pauvre !!
                      mdrrrrr


                      Mebrouk pour ta soeur !
                      Merciii beaucoup ma belle, t'ai une vrais fée
                      inchallah m3ak

                      bonne fin de soirée les filles et faites de beaux rêves
                      le coeur d'une femme est un oceon de secret....



                      Commentaire


                      • #86
                        Re,
                        je croie que tu n'a jamais étais dans une faite kabyle !!!!! oups
                        car le DJ il ne s'arrete pas jusqu'a 6h00 du mat et bien sur je ne sort pas de la piste huuummm car il ya des beaux gosss ......aya yema yema yema
                        OEEEE je t'invite chez moi cet été ? si tu veut bien sur
                        bisous
                        La foi déplace des montagnes!!!! croiez moi

                        Commentaire


                        • #87
                          bonne chance pour les hijabistes
                          et sans compléxe svp
                          bisous
                          euuh wach biha hadi
                          de quelle chance parles tu ma belle
                          ben je porte ce que je veux hanouna
                          Les mariage mixte c pas mon truc je suis bien libre entre femmes
                          je ne sort pas de la piste huuummm car il ya des beaux gosss ......aya yema yema yema
                          Bonne chance a toi
                          Dernière modification par algerienne16, 29 mars 2009, 23h18.
                          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                          Commentaire


                          • #88
                            L'OISEAU BLEU @tite Fée : le voici : www/robekabyle/com

                            L'OISEAU BLEU
                            merci pour le sit
                            j'ai une belle robe comme cella huuumm les garçan kabyle aime ce genr..
                            [IMG]http://www.robe***********/78_boucl_bl_big.jpg[/IMG]
                            [IMG]http://www.robe***********/C8_jf_big2.jpg[/IMG]
                            de trés beaux modéls
                            La foi déplace des montagnes!!!! croiez moi

                            Commentaire


                            • #89
                              algerienne16

                              ah non ma chére je voie que tu es vraiment COMPLEXE
                              J'ador dancer avec les hommes hummm je les aime et alors !! sa te manque de dancer toute une nuit avec un beau gosss
                              bisous bonne soirée
                              La foi déplace des montagnes!!!! croiez moi

                              Commentaire


                              • #90

                                MERCI l'alchi j'aime bien ce maquillage ..
                                ah non ma chére je voie que tu es vraiment COMPLEXE
                                J'ador dancer avec les hommes hummm je les aime et alors !! sa te manque de dancer toute une nuit avec un beau gosss
                                moa complexée parce que je ne danse pas avec les mecs rabi yahdik
                                profites bien elbarak fik
                                Bonne soirée hanouna et sans complexe yek
                                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X