Annonce

Réduire
Aucune annonce.

trés belles robes pour soirées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    algerienne16

    moi je suis une femme libre et je ne suis pas compléxée car je suis naturelle et je croie a la biérté des hommes et des femmes mais pas au!!!!

    HA HA HA REBI YEHDINI C'est la lol
    bonne nuit et n'oublie pas de prie salat kiyam a layl
    bisous
    La foi déplace des montagnes!!!! croiez moi

    Commentaire


    • #92
      pour ne pas polluer le topic ...disouli l'alchi
      aya khlasse on est d'accord ana complexée ya sidi
      rabi yhanik yalala rabi hanak men had el maladie (complexe)
      ana je dis elhamoullah yek djat men 3and rabi
      rani nad3ilek fi salati ya okhtah
      Bonne nuit
      Gros biz
      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

      Commentaire


      • #93
        très jolie , quand le corps et les formes de la personne qui les porte suit ...sinon ..!
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #94
          L'OISEAU BLEU jy arrive pas ac l'adresse

          farroudja15 , j'ai toujours vécu à la kabylie , et j'ai assisté à des milliers de fêtes ... et même si c'été mixtes , y'avait des "limites".

          dans les traditions kabyles , les filles ne dancent pas avec des "hommes" toute la nuit , sauf si ce n'est pas des fêtes de famille ...

          La femme kabyle est libre , mais elle sait comment l'être , en abondonant pas ses traditions et ce que ses parents lui ont appri .

          Merci je serai contente si tu m'invite ! Et je ferai de même !

          Bonne soirée .

          Spacialle , oui parceque si celle qui la porte a une taille de guitare c'est pas top Mdr

          Merci chère Alchi

          Coucou Algérienne !
          Dernière modification par Tite-fée, 29 mars 2009, 23h48.

          Commentaire


          • #95
            algerienne16

            merci ya lalla n'essena rebi yehdina
            yak enti kriba lih machi kima

            alors je te remercie pour ta et n'oublie pas de demandé a ton dieu de m'offrire un beau gosss svp

            sans compléxe bisous
            La foi déplace des montagnes!!!! croiez moi

            Commentaire


            • #96
              Tite-fée

              ah oui bien sur tu as raison mais pas chez moi !!!!! ha ha lol car je suis de béni-douala
              bonne soirée bisous c'est promis pour cet été ? car je vais me marié cet été
              La foi déplace des montagnes!!!! croiez moi

              Commentaire


              • #97
                alors je te remercie pour ta et n'oublie pas de demandé a ton dieu de m'offrire un beau gosss svp

                morte de rire ...yek chacun (e) a sa boite privée!! donc ouvres une pour toi ma belle
                non serieux ! rabi yaatik ala hseb naytek
                Bonne chance
                bonne soirée bisous c'est promis pour cet été ? car je vais me marié cet été

                ahh voila une bonne nouvelle !!..ahh khlasse on est pas invité nous les hidjabistes c ca !!maaliche mais Mabrouuuuuuuk rabi yhanik
                Dernière modification par algerienne16, 30 mars 2009, 00h01.
                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                Commentaire


                • #98
                  quoi?? ça ne plait qu'à yazou, lady et algerienne ???
                  Si si mais y en a pas pour moi...!?!

                  http://c7.img.v4.skyrock.net/c74/dou.../589777885.jpg
                  http://www.almoultazimoun.com/images...ne-mlifa-1.jpg




                  PS: aucune robe algérienne en vue...
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #99
                    algerienne16

                    si ma chérie tu peut venir si tu veut saufff que moi je vais faire un mariége chrétien ...et si tu veut venir sa ne me dérange pas du tous tu es la bienvenue ....
                    bonne nuit bisous
                    La foi déplace des montagnes!!!! croiez moi

                    Commentaire


                    • car le DJ il ne s'arrete pas jusqu'a 6h00 du mat et bien sur je ne sort pas de la piste huuummm car il ya des beaux gosss ......aya yema yema yema
                      bonne soirée bisous c'est promis pour cet été ? car je vais me marié cet été
                      mabrouk ya Faroudja, surtout profites bien des ''beaux gosses'' avant ton mariage

                      Commentaire


                      • yazou

                        bonsoir ma belle,
                        merci oui tu as raison je vais profité car je vais étre soumise a mon gentil marie
                        bonne soirée
                        bisous
                        La foi déplace des montagnes!!!! croiez moi

                        Commentaire


                        • dans les traditions kabyles , les filles ne dancent pas avec des "hommes" toute la nuit , sauf si ce n'est pas des fêtes de famille ...
                          J'imagine un moment une fête comme ça.. , en fait je n'imagine même pas je serai vite réveillée par tili n t3ekkazt n jeddi
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • salut les filles

                            C'est chic.................

                            Merci Alchi j'adore tout ce qui est mode et en rapport avec la beauté feminine c'est le seule plaisir qui me reste ça me relaxe pour faire le vide parfois je regarde la chaine "Fashion TV"
                            La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
                            Rousseau (Jean-Jacques)

                            Commentaire


                            • vraiment c est de tres belles robes je crois que je vais me retrousser les manches et je vais reprendre la couture ca donne tellement envie merci alchimistee

                              Commentaire


                              • ce n est pas chez tous les kabyles que les fetes sont mixtes sinon ce ne sont que les proches qui assistent ,felicitations pour ton mariage mais il faut dire que l ambiance dans les mariages musulmans sont wahadhoum

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X