Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régime citron

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

kareena , je ne veux pas fendre , je veux juste pouvoir porter mes jeans adorés sans attirer l'attention à mes fesses donc je vais arrêter là où il faut

yazou , ne te choque pas car chez moi personne n'aime zlabia de boufarik à part moi , donc le kilo qu'ils ramenaient direct de Boufarik était rien que pour moi et comme j'en suis amoureuse

quant aux habitides alimentaires , j'ai déja commencé

kikoz, yap tu me rassures

Commentaire

je suis dubitadif sur ce régime citron

je ne pense pas que le fait de boire uniquement un jus de citron tiede matin et soir puisse faire perdre du poid

je suis en plein régime moi aussi, j'ai arreter le grignotage, je fais 45 minutes de rameur et 20 minutes de vélo d'aprt par jour et je prend des complements alimentaire , je n'ai que 4 kilo a perdre, mais j'ai l'impression que je ne vais pas m'en sortir :22:
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

Commentaire

Lilha, ça fait combien de temps? Tu as perdu?

J'ai aussi 4 kg qui m'empoisonnent les fermetures éclairs

J'arrive pas à les liquider :22:
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

salut zakia

sa fait 15 jours que je suis a fond

oui j'ai perdu mais pas des masse a peine 1 kilo :22:

mais c'est vrai que je me sens moins serrer dans mes pantalon, mon poid idéal serais 48kg mais si j'arrive a 49/50 je serais contente

franchement ya pas a tortiller, sans sport tu peux manger tout un citronnier sa marchera pas
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

salut les filles
            le régime c'est ma tasse j'arrête pas de faire gaff à ce que je mange de manger une salade au diner, de boire de l'eau et de marcher bcp marcher (pas marcher comme un escargot) et voilà 4 kg en 1 mois.

Commentaire

Ben côté sport , j'en fais tout le temps : natation, marche, vélo et power plate.

En fait, c'est le stress en ce moment, je fais régime jusque midi puis je grignote :22:

Bon, mai pointe le bout du nez, je vais m'y coller sérieux là, j'ai une tite robe en lin écru avec des broderies bien prise à la taille et évasée dans le bas qui attend son heure

Allez, li hab echbah ma ya9oul ah
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Lilha, tu fais combien en grandeur ?

Commentaire

coucou yazou

je fais 1.60
                  Boris Vian

Commentaire

Il me parait bizarre ce régime.
                    Ya qu'une solution manger équilibré et faire du sport.
                    J'avais pris 3 kilos que j'ai perdue en 1semaine juste en doublant mes heures de sport que je fais tout les jours

Commentaire

du sport je n'ai pas le temps sérieux pas le temps même le week end puisque le ménage remplace le travail , peut ont considérer le ménage comme sport?

lillha ,48kg?? je fais aussi du 1.60 et mon poid idéal est de 57 ; 58 voir 60 kg , j'ai déja fait 45 mais je ressemblais vraiment à une gamine de 12 ans :22:

Commentaire

@pantoufle tu peux faire du sport le matin moi c'est souvent à 5h du mat sinon comme je suis souvent à la plage ça compensse..
                        je fais 1m61 aussi mais je crois que pour toi j'aurai l'air d'une gamine de 12ans

Commentaire

à 5h dis tu??

avec une pantoufle qui adore la grâce matinée , ça m'étonnerai

tu fais du 45 kg??

Commentaire

oui 5h du mat, mais je ne dors pas de la nuit je dors souvent vers 10h..
                            non pas 45 je fais 46kg pour 1k61 mais c'est voulu, j'etais monté à 49kg avec la déprime et j'ai tout fait pour les perdre. Je passais mes journées à faire du sport pour tout perdre.

Commentaire

moi je me sentais si bien dans mes 57 kg , je suis descendu une fois jusqu'a 45 car j'avais perdu l'appétit , puis revenue à 57 et là je me retrouve à 67 voir 10 kg de plus

pourtant tout ce qui fait grossire je ne le mange pas , pâtisseries , chocolats , gâteaux .. mais je grigote tout le temps à cause du stresse :22:

Commentaire

Salut

Tout depend aussi de l'age: plus on est jeune et plus notre metabolisme est rapide. Avec l'age on garde la graisse.

Le citron c'est bon mais je n'en abuserais pas. Le regime aux salades, fruits,

et legumes cuits la vapeur est meilleur a mon avis.

Il faut eliminer:

1. Pates, pains, sucreries,patisseries. La viande blanche en petites quantités (1-5 grammes) est meilleure que la viande rouge.

2. Il faut se lever tot: 6 h. du matin au plus tard

3. il faut dormir 8 heures et pas plus.

4. et pourquoi pas marcher.

bonne chance.
                                Dernière modification par absente, 20 avril 2009, 19h45.

Commentaire

Chargement...
                                X