Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régime citron

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je suis une fille pourrie gâtée depuis l'enfance mon cher papa se leve de beau matin pour me ramener mes croissants chauds et il garde toujours cette habitude malgré qu'en commençant mon régime je lui ai demandé d'arrêter mais walou, il n'écoute pas :22: ( je me demande si une fois mariée je serai aussi gâtée par mon mari , j'en doute fort )
    mais je peux bien m'en passer , je peux meme prendre juste une petite tasse de café à condtion que ça soit de nescafé que j'adore

mes salades c'est souvent , la laitue , tomate , ognon , ails , huile d'olive et persil pas plus , comme ce soir plus de ça j'ai préparé une aubergine grillé et poivron grillé avec une tranche d'escalope dinde grillé sans rien ni huile ni beur

Commentaire

Non, surtout ne saute pas le petit déj. C'est un repas important Et en plus, le corps puise d'abord dans ce qu'on lui donne avant d'aller puiser dans les réserves. Autrement dit, ce que tu manges le matin, tu ne le stockeras pas. Enfin sauf si tu manges pour tout le quartier

Il est gentil ton papounet, il me rappelle le mien

Pour tes salades, tu peux aussi rajouter un peu de citron Doucement avec l'huile. Tu as aussi les concombres, les carottes, le chou que tu peux préparer en salade.

Pour griller ta viande, tu peux passer un peu d'huile dessus avec un pinceau. Ca donne du goût et ça n'est pas super calorique Il est nickel ton dîner
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

tu sais c'est quoi mon probleme?? j'ai pas de freins , quand quelque chose me plait je ne peux m'arrêter de manger

d'accord pour le citron , l'huile d'olive est elle plus calorique que les autres huiles? j'évite les carottes parce que c'est un peu sucré non ?

Commentaire

Non, toutes les huiles sont pareilles d'un point de vue calories. L'huile d'olive est intéressante de par sa composition.

Tu peux manger des carottes pas de soucis (enfin tu m'en laisses un peu c'est mon régime de base )

tu sais c'est quoi mon probleme?? j'ai pas de freins , quand quelque chose me plait je ne peux m'arrêter de manger
          Alors, un petit conseil : essaie de manger le plus lentement possible. Au début, c'est difficile mais tu prendras vite l'habitude. Pourquoi manger lentement? Parce qu'il faut un certain temps avant que les signaux de satiété se manifestent. Donc si tu manges trop vite, tu avaleras une plus grosse quantité de nourriture. Concentre-toi aussi sur le goût de ce que tu manges. Tu verras qu'au fil du repas, les bouchées ne seront plus aussi savoureuses qu'au début. C'est le signal que tu as fait le plein
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

mdrrrrrrrrr pour les carottes

d'accord je suivrai tes conseils comme d'habitudes

Merci beaucoup

Commentaire

Coucou les filles !!! en panne d idées salade !!

quelques recettes :

Salade de legumes
              ingredients pour 4 pers.
              60g de haricots verts
              2 carottes
              60g d asperges
              50g de petits pois
              1 fenouil
              1 tomate
              30 g de feuilles d epinard
              1 belle salade (batavia, laitue, feuille de chene)
              1 courgette
              1 concombre
              30g de radis

faites cuire les haricots, les carottes , les asperges et les petits pois.

dans un saladier: melangez les autres ingredients coupés ou emincés ajoutez les legumes cuits.

Faites une vinaigrette aux fines herbes :
              huile d olive , citrom, moutarde, sel et poivre, ajoutez du persil, basilic et estragon et marjolaine haché.
              j en fais une grosse quantité que je garde au frigo dans un recipient qui se ferme, je varie les fines herbes aussi

Commentaire

bonjour tout le monde
                merci pour ta recette hellas je vais l essayer j aime les haricots vert et les asperges
                slada mechouya est piquante pour le soir mais c est vrai qu elle est succulente

Commentaire

Bonjour Samsou

slada mechouya est piquante pour le soir mais c est vrai qu elle est succulente
                  Je confirme Mais tu peux la faire non piquante aussi.

Merci Hellas, ça me plaît aussi
                  Je vais aussi aller ressortir mes recettes light, ça changera de celles d'aujourd'hui

Commentaire

oui on peut faire la salade mechouia machi harra mais elle n est pas aussi bonne
                    bonjour zakia
                    j attends avec impatience tes recettes light

Commentaire

Oui harra, c'est mieux. Mais pourquoi tu n'en manges pas le soir? Tu ne digères pas bien? Parce que si c'est pour le poids, y'a pas de souci Enfin sauf si tu manges 3kg de pain avec Mais avec un poisson ou une viande grillée, no problem.
                      Je vais déjà en mettre une, j'ai retrouvé une photo

Un taboulé d'orge. C'est rafraîchissant et ça convient bien pour le midi. Pour le soir aussi mais je préfère réserver les féculents pour midi .

Commentaire

comme j ai perdu l habitude de manger le soir donc des que je me mets quelques choses sous les dents la nuit j ai des nausées et puis le soir je n ai jamais faim
                        pour le pain moi je me fais tjs des pitas donc 2 ce n est pas beaucoup au total je mange 3 pitas par jour c est rien

Commentaire

où es tu mon lapino ???

j'ai des nouvelles , je suis descendu à 65 kg , je suis toute contente il me reste encore 5 kg ... vivement que je m'en débarrasse

Commentaire

Chuis là avec mes grandes oreilles. Je les ai déroulées pour la circonstance

Ah tu vois qu'on peut perdre sans trop souffrir

Bravo Miss Pantouflette

Raconte un peu comment tu t'es organisée?

Commentaire

voilà je te raconte en détail :

1/ le matin au réveil les yeux encore fermés quelques exercices , même pas 5 minute

2/ puis petit déjeuner , une petite tasse de café, juste une petite cuillère de sucre, souvent seul et des fois avec un petit morceau de gâteau sec ( croquet)

3/à midi , salade variée, seule ou avec poisson ou escalope grillé , pas de pain

4/vers 16h 17h , un thé bien dosé sans sucre , ou tisane .. plusieurs tasses

5/ vers 18 h , pas tous les jours , une séance de sport une heure minimum

6/vers 20 h , encore de la salade varié , accompagné soit : avec une omelette aux champignons, une aubergines grillée avec de l'ail et poivron grillé avec tomate , ou une tranche d'escalope ou poisson , jamais de pain

7/avant de dormir , une tasse de thé sans sucre

sans oublier que je me force à marcher dés que j'en ai l'occasion pendant la journée et aussi boire beaucoup d'eau

Commentaire

ça a l'air bien pantoufle

Commentaire

Chargement...
                                X