Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régime citron

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui mais tu peux manger un peu plus le matin Un peu de pain avec du fromage.

Essaie de rajouter un peu de fruits vers le milieu de la matinée et dans l'après-midi. Pas trop de bananes quand même
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

bonjour tout le monde
      je vais suivre ton regime pantoufle j espere que ca marchera pour moi saha fik
      mais en attendant je suis a mon 2 eme makrout demain je commencerai le regime

Commentaire

oui yazou , mon chéri m'a dit de descendre encore quelques kilos et ça va
        il me dit qu'il faut pas en faire trop , ykhaf 3lia nemrad

zakou ( pour que ça rime avec yazou lol ) si je mange une à deux orange par jour , ( bein hier soir en regardant un film , j'en ai mangé un tas ( 7 ou 8 ) rabbi yestor :22:

j'en ai mangé des banane mais pas trop , juste un petit morceau et pas tout les jours

tu sais zak , je ne peux pas manger ça le matin , avant c'était un ou deux croissant chaud , ou de mtakba avec de la confiture d'abricot .. yam ,puisque je ne peux plus me permettre .. je trouve pas quelque chose qui pourrait les remplacer au petit dej

Commentaire

Ben alors Samsou, tu ne t'y es pas encore mise?

El makrout c'est
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

bonjour tout le monde
            je vais suivre ton regime pantoufle j espere que ca marchera pour moi saha fik
            mais en attendant je suis a mon 2 eme makrout demain je commencerai le regime
            bonjour , je te souhaite bonne chance et bon courage surtout t'en aura besoin pour résister aux délices
            c'est ce que je faisais aussi, je reporer toujours au lendemain .. je sais c'est pas facile mais ça vaut le coup .. regarde moi aujourd'hui j'ai réussi à rentrer de mon jean , ça m'a beacoup manqué

Commentaire

Tu peux prendre une tranche de pain avec un peu de confiture d'abricot

Je vais rechercher mes recettes de confitures light. Tu pourras en faire un peu cet été

Commentaire

zak , pas de pain stp , tant que je suis encore capable de résister
                pour tes recettes , ils seront les bienvenue , ça serait pour l'étape suivante d'aprés le régime "comment garder mon futur poids"

Commentaire

as tu pensé aux protéines, je sais qu'à la salle ou jallais cest ce quil prenait pour secher le corps, en fait ça accelere la perte de poids.

Commentaire

as tu pensé aux protéines, je sais qu'à la salle ou jallais cest ce quil prenait pour secher le corps, en fait ça accelere la perte de poids
                    Ce n'est pas une bonne idée. Les kilos à perdre ne justifient pas une diète protéinée. Une diète hyperprotidique ne doit que faire que sous contrôle médical strict. Ce genre de diète est très mauvais pour les reins (entre autres) et ne se justifie que si les bénéfices l'emportent sur les inconvénients. Ce qui peut être le cas pour les grands obèses. Mais Miss Pantoufla n'a vraiment pas besoin de ça.

Tu m'entends Miss Schangla? Ne t'amuse pas à jouer avec ta santé, surtout que tu es sur le bon chemin

Commentaire

j avais commencé le citron tiede a jeun et j ai commencé aussi a boire enormement d eau ca me donne la diarrhée et c est tres bien j elimine presque tout ce que je mange mais je ne sais pas pourquoi mon poids se localise surtout au ventre et sur ses cotes oh comme je suis affreuse rien ne me va deja que je suis petite :20: je ne vous dis pas je ressemble a une bouteile de gaz

Commentaire

Tu m'entends Miss Schangla? Ne t'amuse pas à jouer avec ta santé, surtout que tu es sur le bon chemin
                        t'inquiete Dr Arnouba , surtout pas maintenant

j avais commencé le citron tiede a jeun et j ai commencé aussi a boire enormement d eau ca me donne la diarrhée et c est tres bien j elimine presque tout ce que je mange mais je ne sais pas pourquoi mon poids se localise surtout au ventre et sur ses cotes oh comme je suis affreuse rien ne me va deja que je suis petite :20: je ne vous dis pas je ressemble a une bouteile de gaz
                        attention , fais pas ce là
                        écoute moi aussi ce qui m'a le plus dérangé c'etait les rondeurs que j'ai commencé à avoir autour de ma taille et aux hanches , c'est à cause de ceux la que je ne pouvais pas faire entrer mes pantalons ( ça ne se fermait pas ) alors j'ai commencé le régime ( appelé vert ) en adoptant une alimentation équilibré en légumes , je te conseille alors de faire comme moi , déminue le sucre dans tes boissons ( café ou thé) et la graisse surtout , pas de pain et prépare toi des plat léger aux légumes que tu pourras manger au déjeuner , le soir prépare toi des salade varié en laitue et légumes grillé tel que l'aubergine ( trés bonne ) et poivron , mais attention ne mets pas beacoup de huile , et ajoute du citron !!
                        pour me débarraser de mes rondeurs , je fais des exercices concentrés à leur niveaux , fais comme moi, ça va etre difficile au début mais tu verras avec le temps , ça devient trés facile , je vais essayer de te trouver des images

Commentaire

Pantoufa, sayki el dar juste avant ton repas le plus copieux et tu maigriras a coup sur !
                          non mais plus serieusement, faites du sport les filles ! et non, pas n'importe comment, faut que vous ressentez les muscles qui travaillent, il faut que vous vous fatiguez a descendre et monter les esclaliers, faites le juste avant de manger, meme en repos, juste apres le sport, votre corps continue a bruler les calories.
                          et mangez saint sans oubliez de boire de l'eau !!!

Commentaire

des exercices de ventre pour toi Samsou

Commentaire

Pantoufa, sayki el dar juste avant ton repas le plus copieux et tu maigriras a coup sur !
                              win hatiti enchef ??? je ne le trouve null part

Commentaire

win hatiti enchef ??? je ne le trouve null part
                                tu le tiens entre les mains !!! , yallah ! et que ça saute ! n'oublies pas, emeshi mlih fel chwek !!

Commentaire

Chargement...
                                X