Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régime citron

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ah bon?!! hada houwa nechaf?? je le connaissais pas avant aujourd'hui ... enchantée monsieur nechhaf

Commentaire

pantoufa

alors t'as fini ou t'as laissé le parterre sécher tout seul ?

Commentaire

merci pantoufle pour tes conseils dommage que je n ai pas pu voir les mouvements du ventre ca ne veut pas s ouvrir dommage

moi aussi rien ne me va meme les habits que j ai acheter pour le mariage de ma fille et je voudrai d ici decembre prochain perdre au moins 10kg sinon je dois refaire le tout et ce n est pas facile
        je vais prendre mon courage a 2 mains et commencer a faire le regime

Commentaire

attends samsou je vais te donner le lien direct

yazou..je suis sortie , en m'a appelé y a eu une urgence , quand je suis revenu c'était déja séché

Commentaire

tiens www.linter-naute.com/femmes/forme/0709-ventre-plat.shtml .. (enleve le tirait du 6 entre le r et le n )
            moi aujourd'hui j'ai la flemme de bouger .. je suis allongée là et je regarde la télé .. devine quoi??? une mission de cuisine sur ENTV
            Dernière modification par LAYALI, 04 mai 2009, 18h34.

Commentaire

ohhhhh merci pantoufle je vais tout de suite le voir merci encore

Commentaire

j'ai atteint 63 kg , j'ai perdu 5 kilos en 20 jours ; et ça se voit clairement .. me reste encore que trois kilos et le cauchemar sera fini

Commentaire

Mabrouk a3lik
                  Alors Pantouflette, contente ?

Je ne t'ai pas trop mal conseillé alors?

Bon allez, continue comme ça, tu y es presque.
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

yesselmak zak ; oui tu m'as beaucoup aidé
                    c'est grâce à tes conseils que je suis arrivé jusque là
                    contente ou pas ?? je ne sais pas .. enfin hamdoullah

Commentaire

• bsr

le rapport Zak , j'ai perdu encore 2 kg je suis à 61
                      mais pour te dire je suies plus le meme régime je mange les fruits et les yaourt ainsi que je bois trop de boisson gazeuse j'ai arrêté le sport mais je marche beaucoup

Commentaire

• Bssahtek Mlle Pantoufla

C'est normal de se relâcher un peu. Le principal est de ne pas reprendre.
                        Alors lève un peu le pied les boissons gazeuses. N'en bois pas trop. Et continue à marcher.Fruits et légumes c'est bien

Relis le post au début et inspire toi. Mange léger le soir (pas trop tard) bois beaucoup (eau, thé, tisanes sans sucre ou très peu sucrées), et bouge le plus possible. Pas trop de gras ni trop de gâteaux non plus mais tu ne dois pas nécessairement te priver (faut juste ne pas en manger un kilo )
                        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

• je suis tombée malade pendant 3 jours, et donc j ai rien mangé, aprés mon retour au travail, tout le monde a remarqué que j ai maigri (c' était remarquable en trois jours) et meme mes vetements etaient plus grand! mais dés que je suis en forme, j ai repris tout et de la ,je comemcne a croire que vraiment, maigrir rapidement, ca ne veut rien dire car on reprend notre poids rapidement! donc,diminuer : le gras, le sucre, pas de pain...pas de gaz et faire du sport c deja un grand pas vers un corp équilibré!
                          "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

Commentaire

• sellemak DR Arnouba

si je perds pas de poids en ce moment je ne vois pas quand est ce que je le ferai j'arrête pas de courir , je mange peu , mais trés peu , un seul repas le soir et c'est généralement salade , et je dors trés peu aussi et les fruits j'en mange beaucoup et el gazouz je bois beacoup aussi dsl je ne peux pas m'en empêcher

j'ai encore perdu , et mes vetement sont devenus trop grand mdrrrrrr comme rosegivree

Commentaire

• oh lala, moi j ai repris! mais perdre rapidement c ps la solution...
                              "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

Commentaire

• bonsoir tout le monde
                                olala mes amies si vous saviez combien j ai grossis je suis si malheureuse
                                moi j ai l habitude de prendre la guarana et elle m aide enormement mais voila elle contient de la cafeine j ai peur si elle est incompatible avec le lopressor avec un petit regime et cette poudre je maigris bien pas tres vite mais je maigri enfin a 51ans c est difficile de perdre er on devient gourmande avec l age

Commentaire

Chargement...
                                X