Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
merci pantoufle pour tes conseils dommage que je n ai pas pu voir les mouvements du ventre ca ne veut pas s ouvrir dommage
moi aussi rien ne me va meme les habits que j ai acheter pour le mariage de ma fille et je voudrai d ici decembre prochain perdre au moins 10kg sinon je dois refaire le tout et ce n est pas facile
je vais prendre mon courage a 2 mains et commencer a faire le regime
tiens www.linter-naute.com/femmes/forme/0709-ventre-plat.shtml .. (enleve le tirait du 6 entre le r et le n )
moi aujourd'hui j'ai la flemme de bouger .. je suis allongée là et je regarde la télé .. devine quoi??? une mission de cuisine sur ENTV
Dernière modification par LAYALI, 04 mai 2009, 18h34.
yesselmak zak ; oui tu m'as beaucoup aidé
c'est grâce à tes conseils que je suis arrivé jusque là
contente ou pas ?? je ne sais pas .. enfin hamdoullah
le rapport Zak , j'ai perdu encore 2 kg je suis à 61
mais pour te dire je suies plus le meme régime je mange les fruits et les yaourt ainsi que je bois trop de boisson gazeuse j'ai arrêté le sport mais je marche beaucoup
C'est normal de se relâcher un peu. Le principal est de ne pas reprendre.
Alors lève un peu le pied les boissons gazeuses. N'en bois pas trop. Et continue à marcher.Fruits et légumes c'est bien
Relis le post au début et inspire toi. Mange léger le soir (pas trop tard) bois beaucoup (eau, thé, tisanes sans sucre ou très peu sucrées), et bouge le plus possible. Pas trop de gras ni trop de gâteaux non plus mais tu ne dois pas nécessairement te priver (faut juste ne pas en manger un kilo )
« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
je suis tombée malade pendant 3 jours, et donc j ai rien mangé, aprés mon retour au travail, tout le monde a remarqué que j ai maigri (c' était remarquable en trois jours) et meme mes vetements etaient plus grand! mais dés que je suis en forme, j ai repris tout et de la ,je comemcne a croire que vraiment, maigrir rapidement, ca ne veut rien dire car on reprend notre poids rapidement! donc,diminuer : le gras, le sucre, pas de pain...pas de gaz et faire du sport c deja un grand pas vers un corp équilibré!
"L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"
si je perds pas de poids en ce moment je ne vois pas quand est ce que je le ferai j'arrête pas de courir , je mange peu , mais trés peu , un seul repas le soir et c'est généralement salade , et je dors trés peu aussi et les fruits j'en mange beaucoup et el gazouz je bois beacoup aussi dsl je ne peux pas m'en empêcher
j'ai encore perdu , et mes vetement sont devenus trop grand mdrrrrrr comme rosegivree
bonsoir tout le monde
olala mes amies si vous saviez combien j ai grossis je suis si malheureuse
moi j ai l habitude de prendre la guarana et elle m aide enormement mais voila elle contient de la cafeine j ai peur si elle est incompatible avec le lopressor avec un petit regime et cette poudre je maigris bien pas tres vite mais je maigri enfin a 51ans c est difficile de perdre er on devient gourmande avec l age
Commentaire