Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
déja le diner ,le dessert ............. puis la soirée : bien sur vs allez offrir à vos invités le thé ou café ,les gateaux ,et là je n sais pas si tu as prévu plusieur tenues "sedrih" sinonn el henna directement sans oublier biensur :shtih ou rdih ou twelwile !!!!!
Mebrouk t'haret lawliyed la3qouba lezwadjou n'challah
C'est peut-être un petit d'homme qui sera circoncisié mais ce jour-là maman s'ra trop grande et trop fière
Félicitations pour tout petit bout de chou, j'espère qu'il n'a pas eu trop peur.
Mon fils a subi le même sort il y a 15 jours, petit goûter et repas avec les grands-parents, oncles et cousins, et tenue de circonstance pour mon fils.
Maintenant j'ai peur que ma belle-famille l'attende en cortège et zorna à l'aéroport d'Alger
Commentaire