Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les robes de mariée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

• Ahh Aloha matfakarnich , on commence a peine a oublier la fameuse histoire .
      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

• Jatna mn smaa cette histoire yek

Commentaire

• merci glorius elles sont tres belle des vrai robes de princesses la derniere que tu as poster est superbe
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

• Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

• @ Mazelki Glo'

Commentaire

• mdrrr , w nti mazalki t3assi fi les rodes de dentelles nta3i ok ok je change de style ...si je trouve

allez je vais me preparer .....et oui men dork
                Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

• allez je vais me preparer .....et oui men dork
                  tu vas porter quoi glo
                  je cherche la bonne signature ..........

Commentaire

• @ Oui, il faut bien

PS : ta boite est pleine, vide là un peu

Bonne féte ma cherie

Commentaire

• Jong . un robe de soirée noir , en dente......(j'ai peur de la maz :22 et mini , des escarpins rouges une pochette rouge avec , je me sens belle déja

Mazoutte ,et jong ; tres belle année 2013 , que du bonheur inchallah , maz avec ton chéri et jong inchallah telqayeh aussi vite
                      Dernière modification par glorious, 31 décembre 2012, 14h43.

Commentaire

• un robe des soirée noir , en dente....
                        Pour ne pas changer tiens tu seras surement trés belle ^^ !!

Et merci pour tes voeux bella ^^

Commentaire

• Jong . un robe des soirée noir , en dente......(j'ai peur de la maz ) et mini , des escarpins rouges et tit sac a main rouge avec , je me sens belle déja
                          je te vois déja belle
                          profite bien et fait bcp de youyouyiiiii

jong inchallah telqayeh aussi vite
                          nchaleh
                          je cherche la bonne signature ..........

Commentaire

• Je n'ai pas suivi depuis le debut mais je vous tout le bonheur du monde pour celles qui vont se marier.

Commentaire

• @ Les filles, que pensez-vous de cette robe ?

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                X