Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je commence un régime demain, qui m'accompagne?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'en suis consciente de l'importance du sport, c'est pour cela que je ne l'ai pas arrété.

Si je vis et mange naturel en faisant le sport je ne perderai jamais, je l'ai essayer en diminuant la quantité mais quand c'est bon, je n'hésite pas a manger encore et encore
    je ne doute pas de conscience en ce qui conçerne le sport

quand je dis tu vis naturel je ne parle pas des aliments je parle de ton mode de vie depuis ta naissance

ci tu est encore jeune et tu est petite de taille tu peut ajouter la natation comme sport ou bien le basket qui fait maigrir aussi
    et les effets du sport se font a long therme pas a court therme car plus tu pratique et plus tu te vois mieux en santé et en tout et plus de graisse car c'est la graisse qui fait du poids

Commentaire

Il n y a pas mieux que de la motivation, et votre soutien
      Il n'y a pas mieux que l'exercice physique.
      Il faut joindre l'utile à l'agréable: perdre des kilos de graisse tout en renforçant ses muscles et sculpter son corps.
      Sans sport, les résultats ne sont pas garantie...
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Voila rose ça confirme mes dires

Commentaire

Zacmaco

Non, la motivation est trés importante pour décider de mairgir. Le sport j en fait deja et depuis deux mois je fais chaque jour plus de 1 h de cardio et quelques minutes de musculation.

Et je continue toujours de faire du sport, mais maintenant pour maigrir et rapidement il faut un régime.

Merci pour vos conseils précieux

merci lesage
          "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

Commentaire

49 pour qu elle taille lilette ?

Moi j ai perdu 10 kg ...je fais 55 à 56 kg pour 1m67....ma méthode : les problèmes (lahmoum )
            pour 1m62 ton regime rose me parait pas mal,

pour moi sa sera

a jeun un grand verre d'eau tiède citronnée

petit dej : thé vert sucré + céréales au blè complet + fruit ou jus de fruit

en cas : un grand verre de lait de soja a la vanille + une pomme

déjeuner : féculent + légume + viande blanche ou poisson + yaourt au soja+ fruit

en cas : un grand verre de lait de soja a la vanille + une pomme

diner : soupe (chaude ou froide) + salade + yaourt au soja + fruit

sport : tous les jours 30 minutes de velo d'apart + 100 abdos
            1 fois par semaine piscine

et bien sur j'arrête le grignotage et autre boulottage :22:

je commence lundi

priez pour moi :22:
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

Commentaire

J'aimerai perdre plus de 20 kilos. Il n y a pas mieux que de la motivation, et votre soutien. Si vous êtes intéressée, c'est parti!

Le régime que j'aimerai faire est à la base de protéine+ légumes. Il est strict mais ca vaut la peine!
              ya des personnes qui ont réussi a perdre 20 kilos si ce n'est plus
              ils ont eté armés de courage et de persévérance
              j'ai quelques kilos a vouloir perdre et c'est l'occasion de m'y mettre (en groupe
              on est plus motivés )
              fais moi part des details de ton régime , j'essayerai de l'adapter a mon cas
              car perdre 20 kilos est trop pour moi !
              j'attends
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Petit déjeuner: café+ une tasse de jus de pamplemousse+1 oeuf+ fraises ou n'importe quel fruit

Déjeuner: Légumes ou salade avec du poulet (cuisse) préparé au four (ou poisson, viande, oeufs...etc)

Souper: Une salade (sans sel, ni huile)+ Yogourt 0% gras

tu peux rajouter un peut de pain peut être , non ?!!
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

SIster Choco

Je suis exactement comme toi ; 55kg pour 1m66 ou 67

Lili , je trouve que c'est trop , tu veux qu'on te vois même pas ou quoi ?

Commentaire

Lili , je trouve que c'est trop , tu veux qu'on te vois même pas ou quoi ?
                    mais non c'est juste se qu'il me faut et puis je ferais plus de bruit si on me remarquera pas assez
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

Commentaire

Bon courage rosegivree...
                      Moi aussi j'ai perdu environ 8kilos...
                      quand j'ai essayé le régime ça marchais pas..
                      Mais quand j'ai tout arrêté ça a a marché
                      Faut juste arrêter le grignotage, manger sainement, et faire du sport ou au moins de la marche..
                      Les régimes strictes ne marchent presque jamais, puisque tu finiras par en avoir marre et reprendre...

55kg pour 1m66 ou 67
                      éww sister et miss choco on est ga3 kifkif??
                      enfin j'ai 5kilos de plus..

Commentaire

Bon courage rosegivree, il parait que les régimes protéines sont bien adaptés à l'équilibre de l'organisme, le tout c'est de l'associer à une activité physique régulière et modérée, avec comme maître attitude; la patience, car on ne maigrie pas du jour au lendemain.
                        Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

Commentaire

Lilha, tu peses combien? ainsi que Premierjour? Vous voulez perdre combien?

Svp, détaillez pour voir si on perd ou non

L'eau citronné je la bois au courant de la journée, je peux la prendre a jeune aussi.

Premierjour,

Quand je fesais les régimes avant,je me permettai, des biscottes c mieux que le pain, mais ajouter ca et ca et ca, on ne maigrit jamais et puis tu sais,moi je mangais trop de pain,incroyable! c'est un des aliments qui a contribuer dans ma prise de poids!

Météore,

Oui,manger sainement, arreter le grignotage, faire du sport, ...etc mais ca je l'adapterai une fois je perd du poids,parceque je ne serai pas au régime toute ma vie mais moi,je pars en vacances d'ici 40 jours exactement et j'ai des vetements que je désire porter et meme pour etre plus en santé et plus mince,,,etc

normalement avec mon régime,on perd de 15 kilos a 20 par mois.

Si on mange aucun gras, comme par exemple le poulet,ou poisson préparer sans gras, si on mange du thon,on prend celui a l eau,etc

Candiline,

merci pour ton encouragement!

Commentaire

55kg ,49 kg ,53kg....

Commentaire

Rose==15 à 20 Kg par mois c'est trop , exagéré et dangereux pour la santé :22: le meilleurs rythme c'est 4 à 6 kg par mois je crois.

Sister & Météore : on se ressemble ttes émala

Fhama : qu est ce que ces c'est poids ??

Commentaire

...........................................
                                Dernière modification par rosegivree, 02 avril 2010, 16h35.

Commentaire

Chargement...
                                X