Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je commence un régime demain, qui m'accompagne?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pocahontas

Oui, 4à6 kilos par mois c mieux mais avec mon régime....

Mon régiime ne contient aucune matiere grasse ni sucrerie...et encore!

je n ai pas trés peur de ce régime, vu que je mangerai a volonté de la salade et légumes et meme la pomme et fruits si je veux.
    "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

Commentaire

Pocahontas ,c'est vos poids .....ça me fait rire.

Commentaire

Rose==> Je sais que c est le régime, mais faut faire attention qd même

Fhama ==> Je vois pas en quoi ca fait rire

Commentaire

fafa rigole pas c'est pas drole

rose moi je veux predre 4 kg, c'est peu pour certains mais c'est enooooooooooooorme pour moi parce que je suis une gourmande née et comme j'aime cuisiner et que j'aime aussi les tres bonnes choses me restreindre va être plus compliqué que de faire 2 h de sport non stop
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

ça va ,je rigole ....pffffff

Commentaire

Rien de meilleur que les légumes...c'est bientôt l'été, on ne pourra plus cacher ses rondeurs sous des manteaux
              Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

Commentaire

fafa te fache pas

aller tu peux même jouer ces chiffre au loto si tu veux

n'empeche que moi je suis dégue, un mec sa fond plus vite et plus facilement que nous :22: c'est pô juste
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

Commentaire

Oh fhama, pas cette tête

Mais tu sais bien qu une fille et son poids c est un sujet sensiiiiiiiiible

Commentaire

lilha non je ne suis pas faché

Moi j'avais perdu 10 kg sans régime ,juste manger sain.Mais parfois j'avoue qu'il faut le faire mais c'est une vrai torture.

Commentaire

kikou les girls

Bon courage Rosegivrée

Motivation, repas équilibrés, sport sont les clefs de la réussite à ton projet de maigrir. Toutefois attention à l'excès de thé, tout le monde connait ses vertues mais une trop grande absorption de thé empêche la fixation de fer dans l'organisme et tu risques donc de te retrouver complètement anémiée.
                      Dernière modification par passionnee, 20 mars 2010, 00h10.
                      La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

Commentaire

Je manque deja un peu de fer. Dites moi, savez vous si le caféine en général est mauvais? Il y a des etudes qui disent oui, il y en a qui disent non, et qu'au contraire il est bon. Je bois beaucoup de café. donc...

Sinon, il est 16h, j'ai mangé au déjeuner quelques rondelles de cocombres_radis_une cuisse de poulet en buvant du jus de citron

Le soir, j'espere ne rien mangé sinon, une salade.

salam
                        "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

Commentaire

Il te manque du fer? Manges donc des légumineuses (lentilles, pois chiches...), du chocolat (cacao), du poisson, des oeufs...etc
                          Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

Commentaire

donc, je suis aujaurd hui le 19 mars a 185 lb ou 83,90 kg

Poids visé d'ici 8 jours (26 mars) : 79kg
                            C'est un peu trop fort a mon sens
                            vaut mieux aller doucement si non c'est l'effet yo yo a coup sur
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Rosegivrée tout comme le thé, le café est à consommer avec modération, sinon choisit des thés déthéiné ou coffea déca. Autre solution des bonnes tisanes d'antan le fameux zathar par exemple. Allez j'y go c'est l'appel de la couette
                              La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

Commentaire

Alors le régime comment ca se passe ?

Commentaire

Chargement...
                                X