Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdre 5 kilos en 3 semaines

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je t'en prie.
    Evite les pommes de tête et les légumes secs aussi (lentilles, haricots, pois chiches) et si tu en as l'occasion, fait une petite marche de 20-30 minutes par jour.
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

• Coucou Yaska comment vas tu ? alors t'en est ou avec ton régime ?
      ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
      Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

Commentaire

• Yaska

et ça ressemble à quoi les Pommes de tête ?
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Coucou Kokota,
          Pour l'instant, rani m3a ramdane. Machi gheir un régime...un jeûne!

Spacialle,
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

• Et mtn tu fais combien yaska ?

Il a l'air bien ton régime , bien suivi !

Ma Fever , prk tu veux prendre toi ?

Sinon moi là c 57kg , faut que je revoi

Commentaire

• Hello Tite-fée,
              Pour l'instant, poids stable . Je suis en période de "régime de stabilisation" pour consolider le poids perdu et éviter le yoyo . J'avoue que c'est facile avec le ramadan ^^

Commentaire

• Yaska bonjour
                Pour l'instant, poids stable . Je suis en période de "régime de stabilisation" pour consolider le poids perdu et éviter le yoyo . J'avoue que c'est facile avec le ramadan ^^
                Simple comme bonjour, autant faire ramadan tout le temps, c'est bénéfique pour ton régime, les hassanates à la pelle, en plus, que demande le peuple de plus ?
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Tu es peut être ironique mais moi, j'adore le ramadan. Je me sens beaucoup mieux spirituellement et physiquement (mis à part un peu de fatigue).

Commentaire

• Yaska
                    Tu es peut être ironique mais moi, j'adore le ramadan. Je me sens beaucoup mieux spirituellement et physiquement (mis à part un peu de fatigue).
                    Pourquoi me vois tu partout ironique ? Bon ben y'a plus qu'à appliquer, le ramadan, 360 j /365 j (5 jours de repos)
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Ce serait pas pareil de le faire toute l'année...ça n'aurait pas la même signification religieuse.

Commentaire

• Un MOYEN IDÉAL pour ne pas prendre du poids, ou en perdre:
                        BOIRE BEAUCOUP D'EAU.... surtout juste avant (et durant) les repas.

Votre cerveau vous empêchera de manger plus qu'il n'en faut.... et croyez le ou non, les gens grossiront uniquement s'ils mangent plus qu'il n'en faut!
                        L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

Commentaire

• My clochette pas prendre non non non
                          mais le ramadan sera un bon coup de pouce jpenses

Commentaire

• Coucou Kokota,
                            Pour l'instant, rani m3a ramdane. Machi gheir un régime...un jeûne!
                            Yaska quelque part c'est bon ton regime tombe pile poil avec ramadhan donc que du bonheur

Saha ftorek
                            ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                            Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

Commentaire

• Tu peux perdre 8kg en 1semaine et demi de cette façon

Pas un régime draconien, mais juste manger quand on a faim (pas à un autre moment) et ne pas aller jusqu'à se sentir pleins. Accompgné de sport quotidiennement, tu fonds comme un iceberg au sahara

Commentaire

• Fervertita , j'arrive pas à te trouver un bon surnom

Pour le régime , je voulais dire perdre

Commentaire

Chargement...
                                X