Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bsehtek Yaska, ça fait combien de temps au total? et combien de kilo perdus si c'est pas indiscret. A t'entendre on croirai que c'est hyper éfficace avec cette méthode.
Oui, je sais ce que tu penses de moi, mais c'est comme ça, j'ai pas une bonne image chez toi, mais toi tu as une certaine image chez moi, la vie continue ...
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Hello Mimi,
En tout, 16 kilos.
Et oui, la suite, c'est pour stabiliser parce que si tu te remets à manger comme avant, tu reprends vite les kilos perdus et même plus. Il faut complétement changer les habitudes alimentaires et l'hygiène de vie pour s'assurer de garder la ligne
Ad,
Tu serais gentil de m'oublier à l'avenir. Thanks!
*****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****
Ce régime Dukan a l'air de bien Marcher !!
Mais le soucis c'est qu'il peut Etre a l'origine de plusieurs problèmes surtout a la Phase d’état car Un excès de Protéines peut Épuiser les Reins
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Rien qu'on le lisant j'ai des petites étoiles de famines qui me tournent la tête.
J ai eu des sueurs froides en lisant le régime je ne pourrais tenir plus de deux jours avec ce genre de régime ...pourtant je n ai pas un grand appetit
Envoyé par Mister Over
Il y'a plein de régimes qui sont des machines à créer des boulimiques.
Tout a fait d accord !!! ces régimes décuplent les frustations :22:
Bon sang...ce que vous n'arrivez pas à comprendre, c'est qu'il y a des gens qui souffrent réellement de sur-poids et d'obésité alors que vous êtes là entrain de pleurer sur 2-3 kilos que vous n'avez même pas besoin de perdre.
*****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****
Commentaire