Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdre 5 kilos en 3 semaines

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @Angel : les yaourt nature c'est tout ce qu'il y'a de mieux, mets qq tranches de fruits dedans, ou chouia miel.

    Wala, tu mets chouia jus de citron, avec chouia miel.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • Midou,
      Je ne faisais pas la course
      Puis, je ne te dis pas les ravages sur l'élasticité de la peau, sur la digestion et sur l'organisme de manière générale. Ce n'est pas à prendre à la légère.
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

      Commentaire


      • Puis, je ne te dis pas les ravages sur l'élasticité de la peau, sur la digestion et sur l'organisme de manière générale. Ce n'est pas à prendre à la légère.
        Ca par contre, ça m'interesse, je suis nul dans ce sujet.

        Tu peux nous dire plus sur ces problèmes ? Quelles sont les solutions ?
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • yaska ,je taquineuuuuh et tu le sais

          on avait déjà parler non ?

          Commentaire


          • Angel,
            Sinon, y a des compotes ou des yaourts aux fruits sans sucre ajouté.
            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

            Commentaire


            • Ca par contre, ça m'interesse, je suis nul dans ce sujet.

              Tu peux nous dire plus sur ces problèmes ? Quelles sont les solutions ?
              Google est ton ami

              Midou,
              Je sais. Tu m'avais déjà dit que ta femme faisait aussi le Dukan . Elle en est où alors? Tjs en consolidation?
              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

              Commentaire


              • YAska ,

                elle a arrêté ,3 mois de régime ,là elle est en mode mssemenparce que je lui ai conseillé un peu plus de rondeurs

                Mais elle ne veut pas se soumettre à ma demande.

                Commentaire


                • @Yaska : Ah Non, j'irais pas voir Google.

                  Je vais tomber dans des sites de la secte DuKan
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • MO ,moi ,elle faisait le régime DUKAN ,elle m'en parlait de ce DUKAN ,moi je pensais toujours toujours que ce DUKAN était une matière avec quoi on cuisine.

                    Commentaire


                    • @Midou : Hehehe, Jibi zouje Dukan, wahed Montignac, ...

                      Moi je dis que c'est un malin, il doit avoir beaucoup de fric.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • elle a arrêté ,3 mois de régime ,là elle est en mode mssemenparce que je lui ai conseillé un peu plus de rondeurs
                        Fais gaffe, il ne faut pas qu'elle saute la phase de consolidation...elle risque de reprendre plus qu'elle n'a perdu et là, ce ne sont pas les rondeurs qui manqueront
                        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                        Commentaire


                        • @Midou : Hehehe, Jibi zouje Dukan, wahed Montignac, ...
                          Surtout au mois de ramadan ,elle cuisinait des trucs light ,on prenait le ftour ensemble.je t'assure que j'avais perdu 5 kg ,je hais ce DUKAN

                          Fais gaffe, il ne faut pas qu'elle saute la phase de consolidation...elle risque de reprendre plus qu'elle n'a perdu et là, ce ne sont pas les rondeurs qui manqueront
                          TKT ,je veille au moindre détail

                          Commentaire


                          • Midou,
                            Bonne continuation à elle et à vous deux. Comme ça, elle sera magnifique dans sa robe de mariée Inchallah
                            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                            Commentaire


                            • Rabi yi khélik yaska ,merci

                              Commentaire


                              • Midou : Hehehe, Jibi zouje Dukan, wahed Montignac, ...

                                Moi je dis que c'est un malin, il doit avoir beaucoup de fric
                                coucou mister si touttttttttttttttttttaaaaaaaa

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X