Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheuveux: Changement de couleur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    yemat yanni 2 secondes ok je pose tt de suite :22:


    finiiiiiiiiiii, et la dis moi encore que tu n as rien vu


    Uploaded with ImageShack.us
    Dernière modification par absente, 10 août 2010, 01h17.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Mam
      Non ,je connais rien à ces trucs
      Je connais tellement que je fais moi même mes couleurs avec des mélanges, les teintures des coiffeuses virent toujours au roux

      Si tu ne connais pas bien la coiffeuse, à la place de ton l'Oréal tu auras du L'Oréate

      Commentaire


      • #48
        Yazou, ce que t'es belle Allah Ybarek, je trouve que la couleur te va à ravir -c'est ma couleur naturelle -
        [...]

        Commentaire


        • #49
          hahahaaaaaaaaa j'ai vu !!!! Khmouss Papicha très jolie ,t'as raison ça te va la couleur !!! J'ai vu une autre de toi sur FB wawwwwwwww radieuse !!!

          Ellah ybarek

          Commentaire


          • #50
            merci lilium et yemat yanni

            mais bon je ne l ai plus depuis longtemps, fini les colorations pour moi, c est une vraie drogue, tu commence et tu n en fini pas a cause des repousses

            la couleur acajou etait tres belle aussi sauf que ca virait vers le roux et ca ne donne pas la meme chose que la 1 ere fois...

            Commentaire


            • #51
              Je connais tellement que je fais moi même mes couleurs avec des mélanges, les teintures des coiffeuses virent toujours au roux
              Wellah t'as raison !!! Bravo ,saha fik !!!moi je connais rien !!alors que dois_je faire ???? Patienter encore ???
              Si tu ne connais pas bien la coiffeuse, à la place de ton l'Oréal tu auras du L'Oréate
              Mdrrrrrrrr pas à ce point là !!! elle ouvre le tout devant moi !!

              Commentaire


              • #52
                yemat yanni demande a fahala de te faire le melange, tu n oses pas demander

                Commentaire


                • #53
                  yemat yanni demande a fahala de te faire le melange, tu n oses pas demander
                  héhéhhééééééé feqtili
                  non seulement j'ai détourné le topic de Mimiii mais habelte Fahala

                  Commentaire


                  • #54
                    Patienter encore ???
                    Non pour couvrir le restant de roux, mets du chatain, ne coupes plus tes cheuveux.

                    Je fais des séances "poses couleurs" chez moi pour toutes mes bonnes femmes (fille-soeur-amies) arwahi Lbni-messous.

                    Yazouti - ahhhhh

                    Commentaire


                    • #55
                      fahala tu es de bni messous

                      voila yemat yanni je t ai poussé 3la bali tu n osais pas

                      Commentaire


                      • #56
                        On va organiser une ... Rencontre FA spéciale ... Teinture et mêches

                        Oui Yazou j'habite à BM

                        Commentaire


                        • #57
                          khiar el ness fahala, tu connais peut etre ma grand mere maternelle c est toute sa famille qui est la

                          Commentaire


                          • #58
                            Yazou

                            Je suis dans un nouveau lotissement à côté de la foret, en face du Restaurant du Moulin, avant cété un champ agricole, et oui.
                            Je connais quelques famille natives de B.M.
                            Donnes moi le nom par MP, si tu veux et je te donnerais des nouvelles.

                            Commentaire


                            • #59
                              je t ai envoyé un mp fahala, mais ta boite est pleine
                              mais de toute façon je me suis rendue compte que je t ai donné le nom de famille de mon grand pere allah yarahmou, je ne me rappelle pas de son nom de famille de jeune fille je vais demander a ma mere et je te donnerai le nom, mais vide un peu ta boite lol
                              non eux c est pas dans les cité c est des constructions maisons , mon oncle vit la en ce moment , c est un peu dans les hauteurs , je ne connais pas bien l endroit mais j ai ete chez eux de temps en temps, l air pure

                              Commentaire


                              • #60
                                voila yemat yanni je t ai poussé 3la bali tu n osais pas
                                Chatra tfahmiha whiya tayra !!!
                                Non pour couvrir le restant de roux, mets du chatain, ne coupes plus tes cheuveux.
                                Ok chef !! Et si ça ne marchera pas rani nji l'Bni Messous

                                Allez Yaz big kiss pour toi et Selma
                                Fahala t'es extra miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ,big boussa et calin pour toi !!!

                                Douce nuit !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X