Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheuveux: Changement de couleur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    On est peut-être voisins - lotissement = villas - on voit bien que ça fait longtemps que tu n'est pas venue ici - n'oublies pas que j'ai un djen
    J'ai fait la vidange.

    Commentaire


    • #62
      ah oui c est vrai' la que tu le dis

      on tt cas je demanderais pour le nom

      ah j etais partie yemat yanni' j espere que tu as fait de beaux reves

      Commentaire


      • #63
        La j'ai envie de revenir à ma couleur initiale (c'est déjà fait sur les racines, y a que les langueurs qui sont encore colorés) j'ai pensé mettre un chocolat brun ou chocolat tout court. Est ce que quelqu'un a déjà essayé? je veux une couleur qui apporte un peu de brillance.
        Je te propose une recette naturele à appliquer sur tes cheveux qui estompera la coloration:

        Un blanc d'oeuf, une cuillère de vinaigre de cidre, deux cuillères d'huile d'olive, deux cuillères d'huile d'amande douce. Tu mélange le tout. Tu applique cela sur tes cheveux. Tu laisse reposer deux heures. Après tu laves bien tes cheveux.

        Tu appliques cela, Trois fois la première semaine, deux fois la deuxième et une fois la troisième.
        Dernière modification par absente, 12 août 2010, 18h38.

        Commentaire


        • #64
          Je te propose une recette naturele à appliquer sur tes cheveux qui estompera la coloration:

          Un oeuf, une cuillère de vinaigre de cidre, deux cuillères d'huile d'olive, deux cuillères d'huile d'amande douce. Tu mélange le tout. Tu applique cela sur tes cheveux. Tu laisse reposer deux heures. Après tu laves bien tes cheveux.

          Tu appliques cela, Trois fois la première semaine, deux fois la deuxième et une fois la troisième.
          Merci Kareena, c'est sensé les rendre plus foncés c'est ça? car je sais que c'est l'effet de l'huile d'olive d'habitude. Par contre j'imagine qu'il faut faire ça uniquement sur les mèches encore colorées non?. Oué Je vais essayer (j'appréhende juste un peu l'odeur de l'oeuf :22 de toutes façons la coiffeuse c'est pour septembre pas pour tout de suite.
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #65
            Non ce n'est pas rendre plus foncé mais pour déminué la couleur. Je l'ai essaié sur rou et ça a déminué.
            Pas de probleme pour l'odeur. J'avais aussi peur, c'est juste gluant mais aucun probleme, c'est plus dans la tete qu'autre chose

            Commentaire


            • #66
              coucou les filles!
              mimi, si j'ai bien compris tu as essayé d'éclaircir tes cheveux et ça ne t'a pas plu hun? personnellement je te conseille un châtain claire cendré, proche de ta couleur naturelle, tu l'applique d'abord sur les parties colorées, ensuite quand il te reste un quart d'heure avant de laver tu appliques le reste sur les racines pas teintées, les racines ont tendance à fixer la teinte plus que les bouts, du coup tu auras une diference de coloration pas forcement agréable à voir, moi je fais ça et c'est parfait tu peux demander l'avis d'une bonne coiffeuse.

              Commentaire


              • #67
                j'ai pas l'habitude de trainer par la mais la j'ai pas pu m'empecher
                Envoyé par Cherry
                du coup tu auras une diference de coloration pas forcement agréable à voir
                Cherry, habbiti dirilha carnaval fi ras'ha (tu veux lui faire faire un carnaval sur la téte) ??

                Commentaire


                • #68

                  le pirate t'es vraiment partout, surtout la ou il y a des nasnas

                  Commentaire


                  • #69
                    sesprit tordu va, barkayna m'tikiyate, vous m'avez collé un bon paquet deja et arréte de faire du HS c'est un sujet serieux la

                    Commentaire


                    • #70
                      saha ramdanek le pirate
                      Mais on parle beaucoup de toi
                      Y en pleins qui aimerait etre à ta place

                      Commentaire


                      • #71
                        saha remdanek karee, wsaha ftourek meme si c'est un peu tot
                        Mais on parle beaucoup de toi
                        ah bon mais c'est pas de ma faute non plus wachnou allez y tout doucement, c'est le Ramadan, c'est pas encore la saison des tronçonneuses
                        Y en pleins qui aimerait etre à ta place
                        tani !! chkoun hadou mais faut croire que ces derniers temps c'est pas trop le pied d'etre à ma place

                        sinon pour ne pas faire du HS,
                        mimi, et si tu gardais tes cheveux au naturel , c'est une option aussi
                        Dernière modification par Jack_Sparrow, 11 août 2010, 17h40.

                        Commentaire


                        • #72
                          Moi je veux faire couleur miel

                          Mais je n'ose pas

                          Commentaire


                          • #73
                            tite-fée
                            C'est quoi ta couleur naturelle?

                            le pirate:
                            ragarde le positif au lieu du négatif, tu es connu par tous

                            Commentaire


                            • #74
                              Hi karee

                              Châtain clair

                              Mais je rajoute des reflets blonds par habitude , je perds ma couleur naturelle

                              Commentaire


                              • #75
                                le pirate:
                                ragarde le positif au lieu du négatif, tu es connu par tous
                                C'est vrai, t'as raison, encore quelques posts sur ce topic et je vais pouvoir passer pour Jacques Dessange

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X