Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parler d'épilation entre femmes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mahdouche, demande a ton épouse d'essayer sur toi la pâte épilatoires (rdjina )
    en parlant de pâte, quelqu'un aurait la recette? ...allez faites pas les radines
    habess ettabaye3!!!

Commentaire

• COUCOU BATATA, je crois que c est 1 dose jus de citron, une dose de sucre et chouia ma , moi je préfère l acheter hadra, qlqs secondes dans le micro ondes et elle est prête

Commentaire

• coucou yazou ça va?

moi j'aurai bien aimé l'acheter mais je suis nulle je sais même pas si ça existe prête ici et quelles sont les marques

sinon pour la préparer parait que c'est difficile à réussir, c'est pour ça que j'ai posé la question.
        habess ettabaye3!!!

Commentaire

• je vais bien el hamdoulah je te remercie
          oui elle ne st pas évidente a réussir, moi je ne la réussis pas parce-que j ai les mains froides, elle durcit quand je la travaille :22:
          mais sinon tu dois tourner avec une spatule en bois sans t arreter surtout a la fin, le feu doit etre doux, des que tu vois que la couleur deviens un peu miel, tu retire immédiatement, sur le plancher tu mets un peu de citron pour que ca ne colle pas, sur tes mains aussi, tu la rassemble avec la spatule car elle est tres chaude au debut, puis apres avec tes mains tu la travaille
          Dernière modification par absente, 28 octobre 2010, 18h22.

Commentaire

• bon finalement, je crois que "les bandes à épiler prêtes" ne sont pas si chères que ça

merci Yazou
            habess ettabaye3!!!

Commentaire

• Potarde, il n'y en a pas importée de Tunisie? Ils la font super bien et elle sent super bon.

J'ai une copine qui m'en ramène chaque fois qu'elle y va

Et comme Yazou : quelques minutes au MO et le tour est joué.
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

• @Yazou, je te conseille ça, c'est plus simple avec les bons outils.

Ils ont ce qu'il faut comme matos.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Potata
                  Les bandes de cire c'est pas aussi chère que ça, mais elle sont pas aussi efficaces que la cire en pâte...ça se vend toute prête...faut juste savoir la manier..

"Tu viens boire un verre ce soir ? ", "Non, desolé, je dois épiler ma femme"

Sinon rien ne vaut le lazer, même si c'est un peu cher mais au moins on s'en débarrasse une fois pour toute...et ça se fait en ALgérie.

Commentaire

• C'est dégeu les poils ! :22:

Mais alors là , demander a son mari , j'spr que c'est une blague enfin chacun des trucs !

Sinon la pâte elle fait super mal

Commentaire

• @météore : Faut se mefier de ça. Jamais faire des choses définitivement comme ça.

Imagine que dans 10 ans, tout le monde sera comme moi en préférant les femmes poilues ?
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Zakia, t'aurais pas la marque sous la main? ...je peux toujours la chercher

météora, oui je sais c'est pas trés efficace, et pour de la bonne marque ça reste relativement cher je trouve ... c quoi la marque pour la pâte prête que tu me conseilles?
                        sinon le laser, nhar je commencerai à travailler j'y repenserai inchallah, pour l'instant c la dèche
                        habess ettabaye3!!!

Commentaire

• des femmes avec des poils !!!ca existe,???
                          Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

Gödel

Commentaire

• Tite soeur
                            Pour le mari chui d'acc avec toi..Il doit jamais voir ça
                            Sinon la pâte elle fait super mal
                            Pour être belle, faudra souffrir ^^

Imagine que dans 10 ans, tout le monde sera comme moi en préférant les femmes poilues ?
                            ...awaah t'es surement un homme des cavernes toi..

Commentaire

• Potarde, ça s'appelle Nejma
                              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

• hey les tite jeunes filles, enlevez de vos tetes que vos maris ne doivent jamais vous voir poilues , bon ok c est vrai que ca depend de poilue et poilue moi je parle de cas normal pas une chadia car deja meme pour se faire la pate a epiler faut que il ait assez de longeur sinon ca ne marche pas ( bon je pensais la meem chose que vous avant, mais un mari c est la personne qui connaît le plus votre corps, et meme plus que vous meme, si si, puis on est super a l'aise avec

Commentaire

Chargement...
                                X