Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
COUCOU BATATA, je crois que c est 1 dose jus de citron, une dose de sucre et chouia ma , moi je préfère l acheter hadra, qlqs secondes dans le micro ondes et elle est prête
je vais bien el hamdoulah je te remercie
oui elle ne st pas évidente a réussir, moi je ne la réussis pas parce-que j ai les mains froides, elle durcit quand je la travaille :22:
mais sinon tu dois tourner avec une spatule en bois sans t arreter surtout a la fin, le feu doit etre doux, des que tu vois que la couleur deviens un peu miel, tu retire immédiatement, sur le plancher tu mets un peu de citron pour que ca ne colle pas, sur tes mains aussi, tu la rassemble avec la spatule car elle est tres chaude au debut, puis apres avec tes mains tu la travaille
Dernière modification par absente, 28 octobre 2010, 18h22.
Potata
Les bandes de cire c'est pas aussi chère que ça, mais elle sont pas aussi efficaces que la cire en pâte...ça se vend toute prête...faut juste savoir la manier..
"Tu viens boire un verre ce soir ? ", "Non, desolé, je dois épiler ma femme"
Sinon rien ne vaut le lazer, même si c'est un peu cher mais au moins on s'en débarrasse une fois pour toute...et ça se fait en ALgérie.
Zakia, t'aurais pas la marque sous la main? ...je peux toujours la chercher
météora, oui je sais c'est pas trés efficace, et pour de la bonne marque ça reste relativement cher je trouve ... c quoi la marque pour la pâte prête que tu me conseilles?
sinon le laser, nhar je commencerai à travailler j'y repenserai inchallah, pour l'instant c la dèche
hey les tite jeunes filles, enlevez de vos tetes que vos maris ne doivent jamais vous voir poilues , bon ok c est vrai que ca depend de poilue et poilue moi je parle de cas normal pas une chadia car deja meme pour se faire la pate a epiler faut que il ait assez de longeur sinon ca ne marche pas ( bon je pensais la meem chose que vous avant, mais un mari c est la personne qui connaît le plus votre corps, et meme plus que vous meme, si si, puis on est super a l'aise avec
Commentaire