Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos indispensables de l hiver

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mistaaaaaaaaaa, dit quelque chose

    Ahhhhhhhhhh, j'ai compris, l'Amouuuuuuuuuuuuur t'a fait oublié les amis
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

    Commentaire


    • Je comprends ta déception

      Pas grave Ysn, la prochaine fois je te laisserai gagner
      Shitanaaaaaa, va changer tes lunettes

      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • Aux forumistes

        meme pas allah yerahmou ou hi wasaa alih
        Attention les forumistes!! faut arrêter de penser à lui...

        Aya pour être un peu du genre humain on va lui faire un sadaka...

        Sadaka masmouma bien évidement au



        RE

        Commentaire


        • Ysn

          Shitanaaaaaa, va changer tes lunettes
          Et toi, va rejoindre Mista 3afek !!!

          Commentaire


          • Ahhhhhhhh, encore !

            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • arrete chitana, avec tout ces cadeaux et toutes ces declarations je craque,continue comme ca et jte demande en mariage
              oups jai pas pris mes medocs et mes champignons aujourdhui

              Commentaire


              • Ysn

                Wach 9aloulek fargha chghoul nou9tel les cadavres hahahahahahha????????????

                Commentaire


                • he voila je suis partie acheté mes hauts... et comme d`hab je suis retournée avec des vêtements pour la petite' rien ne m a plu pour moi ..

                  Commentaire


                  • oh la la comment z'ont détourné le topic, ci pas bien!!
                    presque 10 pages de hors sujet, une torture pour retrouver le fil...

                    yazou, ce qui est bien en hiver, c'est qu'on peut porter des gros pulls, pas spécialement femme enceinte, ça ns va quand même! lors de ma première grossesse je piquais des pulls à mon mari, ça m'allait très bien!

                    la revanche, merci! moi aussi j'adore les robes courtes d'hiver, je les porte avec des collants fantaisie et des bottes

                    Commentaire


                    • lol pari idem ici avec selma a la fin et a la maison je portais les pull de mon mari lol'
                      pour les pull en laine je porte ce que je porte normalement et ca fait l affaire' sauf que je ne suis pas tout le temps en laine' je porte surtout les hauts a manches longues en hiver surtout dans les endroits réchauffés' en tissu ou en petit tricot.
                      hier j ai vraiment rien trouvé ( je ne cherche pas nécessairement des pulls de femmes enceintes ) mais tu vois la decoupe au niveau de la poitrine ( découpe impériale ? ) puis ca devient l'age au ventre' en ete c est tres facile a trouvé des vetement et robes comme cela mais en hivers... c est plus dure ce que j'ai vu hier c est surtout pulls un peu serré et surtout pas long du tout ( ca arrive souvent a la taille) alors que avec mon bidou ca va monter au niveau du nombril :22:
                      puis j ai demandé a une vendeuse' la elle me propose d aller dans les sections taille fortes pfffffff.... j aurais l aire de porter des gendoura' les tailles fortes ont une decoupe vraiment trop carrée et decoupe de la poitrine non parlons pas lol ' moi j ai gardé ma taille ` small ` y a juste le ventre qui ressort ..

                      Commentaire


                      • Misstaywa, Shitana et Ysn zavez saboté mon topic
                        la cour de recré c est pas ici!ousttttttttttttttte!

                        Commentaire



                        • Commentaire


                          • pour ma part, chaque automne je renouvelle et je complète ma garde robe... Si j'étais riche ça aurait été tous les saisons pour ne pas dire tous les mois

                            La joie qui me comble durant cette période dépasse tous les autres événements confondus...

                            Ma liste va être exposé au fur et à mesure sous forme de photo.


                            Commentaire


                            • @diablesse
                              je plains ton pauvre mari qui doit souffrir au niveau compte bancaire !!

                              il se dit qu'est ce qu'il a fait de si mal dans sa vie pour que tu le ruine à ce point !! lol





                              dsl shitana !! cé mon quart d'heure sadique ce soir !!

                              Commentaire


                              • he oui j ai pas dit, hier desesperée de ne rien trouvé en plus fatiguée apres presque 3 heures de magasinage avec la petite,.. j ai vu une bague aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :22:
                                faut que j aille la revoir ... elle a une base de fleur simple en argent brillant et au milieu une vraie perle sculptée en forme de rose ouverte

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X