Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos indispensables de l hiver

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • y a pas de mal tenebrou

    Bennn c'est pour ça je bosse... c'est pour pouvoir me payer des choses utiles pour moi qui ne le sont pas forcement aux des autres... Mon dernier investissement est un appareil dentaire lol 4500 euros ça par ex, mes amis m'ont : pfff comme si tu en avait besoin...

    Et bien oui !!!! non mais je rêve ???!!!

    Jamais je n'oserai demander quoi que ce soit à mon mec ! non mais tu as perdu la tête ??? lol autant crever !! trop de je ne sais koi en moi lol

    Le prochain investissement ? vaux mieux pas demander

    Commentaire


    • @diablesse

      je te taquinais !
      tu fais ce que tu veux de ton argent !! car sa vient de la sueur de ton front !! ce n'est pas comme si tu as combriolé une banque pour t'acheter une pair de mocassin



      c'est mon quart d'heure angelique là !!
      je n'aime pas quand sa m'arrive !!

      Commentaire


      • YSN & Shitana : vous m"avez tué de Rires

        faut dire que Mista cache bien son coté de Shitane pro
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • PremierJour

          loooooool Pj c'est ce que je lui ai dit à tenebrou il a fait du twaswiss mais houwa ne veut pas l'admettre

          Pour ne pas encourager la pollution.... je souhaite acheter un sac du genre et si je trouve celui la (je ne pense pas qu'il y est encore...) ça serai super



          Commentaire


          • Moi les sacs j'ai fais le pleins
            par contre me faut DES Pantalons
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • Shitana,il est magnifique tn sac,achete le toi,vite!!!

              Commentaire


              • @Ynes, tkt la semaine prochaine je commence le shopping

                D'autres articles arrivent...

                Commentaire


                • Salutatous!!!!

                  Shitana ta retrouvé le fil de la vraie discussion
                  le sac de ta photo il ressemble au darel 24h je crois que c est son nom
                  http://www.ishopyoushop.com/uploads/...l-24h.5961.jpg
                  j aime assez la forme mais pas le coté verni :22:

                  les filles ya de super promos chez naf naf en ce moment profitez en

                  Commentaire


                  • Fever, j'ai presque le même c'est pour ça je veux un vernis cette fois...

                    Les promos sont un peu partout... y a même des promos spécial "étudients" lol

                    Commentaire


                    • Fever, oui le chapka c'est le cache oreilles, mais avoue que ça fait plus (stayle) style de le dire ainsi.
                      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                      .................................................. .................................
                      Llah yerhmek notre rico.

                      Commentaire


                      • Des chaussettes plutôt

                        j'ai tout le temps froid aux pieds
                        j'ai encore les chaussettes de l'année dernière , elles me vont encore ...
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • space' moi j ai encore les chaussettes qui datent de deux a trois ans lol ( je dors avec des chaussettes !)

                          sinon j ai trouvé de jolie robes en laine avec de grossesses ceinture' je pense acheté deux ce week end
                          la seule chose que j aime moins c est que elle sont manches courtes genre tombantes' donc t es obligée de porter un pull en coton manches longues par dessous

                          Commentaire


                          • Shitana le vernis jpensais que cétait trop blingoss pour les diablotines
                            malheureuzement je ne suis plus zétudiantes et faut dire qu elles ne sont pas intéressantes (-10%) bofffffffff:22:

                            Laroussote : la ou je suis fait pas assez froid pour le porter je me contente d un bonnet simple
                            mais comme j aime assez le superficiel superflu si je trouve un hello kitty rose je prends !

                            Spacialle je suis une frileuse des pieds aussi dis elles sont comment tes socks a toi ?

                            Yazou tu nas pas trop pris de poids , toujours en taille S c est trop bien !
                            jte vois bien comme ca
                            http://www.3suisses.fr/portail3s_img.../6/22064_1.jpg
                            Dernière modification par absente, 08 octobre 2010, 18h22.

                            Commentaire


                            • Moi je cherche une du genre... mais je ne trouve pas... donc les filles si vous trouvez faites moi signes SVP



                              Commentaire


                              • Shishi elle est longue celle ci
                                la mode est aux robe courtes o genoux ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X