Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils pour bien servir la famille de mon fiancé lors de mes fiancailles??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout le monde !!!

    Ps 1:Cette même Nouna existe sur un autre Forum ,mais il se trouve qu'elle prépare son mariage et non la khetba !!!!!!!

    Ps 2: Itha fhamtou fahmouna !!!

    Commentaire


    • #92
      C'est dû au décalage horaire Mam!!!

      Commentaire


      • #93
        Alors ça y est, c'est fait, et elle vient même pas nous expliquer comment on sert sa future belle-famille
        pffffffffffffff chacun pour soi

        Commentaire


        • #94
          tsssssssssssssss toujours a la traine moi!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #95
            Saha aidekoum albahar et khdiwedj

            C'est dû au décalage horaire Mam!!!
            You think so ???!!!!!!! fallait qu'elle nous précise au moins qu'elle est en Australie .............Ellah yhani

            Commentaire


            • #96
              En fait, elle vous protège...Elle n'a pas voulu vous soumettre la question du dernier épisode que vous imaginez aisément je pense!!!

              Commentaire


              • #97
                Vous me faites rire ceux qui demandent ou elle est passée, c'est quoi la suite etc .. c'est tjrs comme ça à chaque fois que quelqu'un poste un topic croustillant et s'en va, on se retrouve entre nous à écrire 10 pages rien qu'en se demandant c'est quoi la suite et pourquoi il reviens pas.
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #98
                  Mimi,
                  C'est que nous, ce qui nous plait, c'est le fait de divaguer pendant 10 pages sur le sujet. Au fond, who cares de comment ça s'est passé pour elle (ou pas). On s'en fiche éperdument
                  Dernière modification par Yaska, 23 septembre 2010, 20h39.
                  *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                  Commentaire


                  • #99
                    On s'ennuie tellement entre nous que la présence des trolleurs est vivement souhaitée!!!

                    Commentaire


                    • Yaska, c'est vrai mais au bout d'un moment on s'ennuie comme l'a dit Behar, et la hop quelqu'un repose la même question : mais pourquoi elle revient pas?? c'est drôle
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • Si vous vous ennuyez tant...vous n'avez qu'à créer vous même des trolls. Se moquer de nous doit au moins être aussi marrant que de se moquer du troll
                        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                        Commentaire


                        • C'est à moi que tu parles Yaska?
                          Ah non, puisque d'habitude tu me tutoies!!!!

                          Commentaire


                          • tout ca c est a cause de vous, avant on passait du bon temps a nous amusez nous aussi avec les troll qui répondaient malgré eux vu qu on les énervait trop
                            mais la avec les sages qui viennent nous dirent a chaque fois de ne pas se moquer bahh smata welat, y a que le troll qui se moque de nous

                            Commentaire


                            • Je parle à Mimi et à toi. Il me semble que vous êtes deux à avoir dit que vous vous ennuyez!
                              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                              Commentaire


                              • Salam les filles.

                                Je veux savoir quelle est la meilleure façon pour servir le jus, café, thé, gâteaux et fruits. Avec quel ordre et quelles astuces????
                                Mabrouk aalik
                                Bah, fais-toi déléguer...
                                Yakhi b'nèt el youm, vous arrivez à extirper le gars du ventre de sa maman et vous dites que vous n'arriverez pas à servir une tite tasse de café à celle-ci, le jour J ...

                                Tkt, le jour venu , tu sauras tout faire
                                Dernière modification par Pandore, 23 septembre 2010, 21h00.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X