Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils pour bien servir la famille de mon fiancé lors de mes fiancailles??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    La future mariée et le plateau: Comme le veut la tradition, la future mariée arrive avec le plateau en marche arrière (comme le pas de Mickael Jakson), ensuite elle se retourne, elle dépose le tout sur la table, elle lance un clin d'œil a sa future belle mère, elle se redresse en faisant le mouvement de ghir hak.

    Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh j'imagine elhalla !!!!!
    Nouna t'es pas algérienne ???????


    Ps : à ce rythme là , j'appréhende le topic sur la nuit de noce !!!:22::22:

    Commentaire


    • #47
      Non mam, ce sera par MP's ça!!

      Commentaire


      • #48
        Non mam, ce sera par MP's ça!!
        J'espère !!! yakhouya hadi fel kahwa harete alors là la nuit de noce !!:22::22:

        Aya juste pour ne pas polluer :
        1. boissons fraîches :Jus ,gazouza et salade de fruits idha andkoum elimkaniyates
        2 . Café ,lait avec les gateaux bien sur :baklawa;mkhabez et tcharek font l'affaire
        3.Le thé avec les Makrout ou m3arek ,rfiss selon jihetkoum

        Conseil :faut trembler chouya pour qu'on pense que t'es bent familliya wtahechmi

        Commentaire


        • #49
          elle doit etre de l'est de l'algérie

          c'est pour ça quel demande dans quel d'ordre elle doit servir car a l'est annaba et constantine trop minitieux et les formalité ya yemma

          Commentaire


          • #50
            1. boissons fraîches :Jus ,gazouza et salade de fruits idha andkoum elimkaniyates
            2 . Café ,lait avec les gateaux bien sur :baklawa;mkhabez et tcharek font l'affaire
            3.Le thé avec les Makrout ou m3arek ,rfiss selon jihetkoum
            Ah c'est cool !

            moi je lui propose de commencer par l'apéro ...cacahuètes , pistaches , chips , histoire de grignoter un peu , accompagner d'une bouteille de Ricard avec Glaçons ...et pour finir ...on débouche une bouteille de champagne pour clôturer la khoutba
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #51
              Ah c'est cool !

              moi je lui propose de commencer par l'apéro ...cacahuètes , pistaches , chips , histoire de grignoter un peu , accompagner d'une bouteille de Ricard avec Glaçons ...et pour finir ...on débouche une bouteille de champagne pour clôturer la khoutba
              hé spatialle tu veut qu'on te met sur le journal le monde ou quoi

              a l'est ce que tu viens d'avancé c'est un crime parfait

              Commentaire


              • #52
                De quoi se lâcher bien comme il le faut
                kikoz un jour, koz toujours.

                Commentaire


                • #53
                  a l'est ce que tu viens d'avancé c'est un crime parfait
                  je vais me faire démonter

                  au moins elle va pas se casser la tête

                  t'ouvres les sachets et tu débouches les bouteilles , c' tellement plus simple
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #54
                    je vais me faire démonter

                    au moins elle va pas se casser la tête

                    t'ouvres les sachets et tu débouches les bouteilles , c' tellement plus simple
                    du calme spacialle ci cette femme est de l'est tout ça pour elle c'est du charabia en plein

                    trop trop trop de formalité a l'est comme je l'ai dit un peut plus haut annaba et constantine famhoum mecharkin li oidnihoum et trop de vanité pour faire mieux que les autres

                    Commentaire


                    • #55
                      Spacialle, Kikoz.

                      Vous avez ouvlié...les gateaux...des babas au rhum ...comem cela tout le monde dans le meme etat.....et les langues se delieront

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Spacialle
                        Ah c'est cool !

                        moi je lui propose de commencer par l'apéro ...cacahuètes , pistaches , chips , histoire de grignoter un peu , accompagner d'une bouteille de Ricard avec Glaçons ...et pour finir ...on débouche une bouteille de champagne pour clôturer la khoutba
                        Ca va pas? Tu mets du chips dans ton plat de raffinement? C'est pas diet, du tout. C'est une future mariée, elle doit faire attention à sa ligne; vu le formalisme de la khotba, tu penses bien que pour le reste, cela se jouera serré.
                        Pour la fin, après le Champagne, une fois la situation détendue,les 2 tourtereaux peuvent lancer sur un vinyl 33 ou 45 tours: "Unchained melody", de préférence la version des Righteous Brothers.
                        "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                        Commentaire


                        • #57
                          la3roussa...

                          faut faire simple ! il faut que ça soit convivial avant tout. no stress !!

                          y a pas de mal à ce que tes soeurs t'aident pour faire vite... et s'installer confortablement.

                          Commentaire


                          • #58
                            Mets en avant tes "atouts" et fais attention aux espionnes aux hamams,changes ton hammam

                            Commentaire


                            • #59
                              elle doit etre de l'est de l'algérie

                              c'est pour ça quel demande dans quel d'ordre elle doit servir car a l'est annaba et constantine trop minitieux et les formalité ya yemma
                              N'importe quoi. Makenech menha khlass.
                              Vous ne me donnez plus envie de me marier
                              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                              Commentaire


                              • #60
                                N'importe quoi. Makenech menha khlass.
                                Vous ne me donnez plus envie de me marier
                                yaska je crois que tu ne connait pas les vrais constantinoise ya yemma lessenhoum li oiadnihoum parole du sage

                                ci tu doit avoir toujour l'envie de te marier ce ne sont que de simple formalités mais gare a celle qui ne les connait pas je ne voudrais pas etre a la place de spaciale qui cherche a etre posté sur le journal le monde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X