Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment ménager votre dos au quotidien ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mista : C'est mon sport Favori

Me concernant : J'ai toujours pratiqué du sport mais avec des Coach qui nous faisaient faire des Mouvements non étudiés et faux (surtout pour les cours de Step ) ; A la longue ça m'a Bousillé mon Dos
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

@Shitana : Sinon, je pense qu'il y'a pas mieux que le Yoga + Natation.

Là, tu n'auras jamais de problèmes avec ton dos.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

MO
        Il me repetait souvent, "Marche fier, pas arrogant, mais fier"
        Une Petite démonstration Please

y'a pas mieux que le Yoga + Natation.
        Et ben , c'est ce qu'on m'a toujours dis , Mais suite a des cours d'AquaGym ....Je me suis retrouvée Clouée au Lit pendant 3 jours ...Je me demande ce que c'etait la Cause
        Dernière modification par PremierJour, 01 novembre 2010, 19h59.

Commentaire

@PJ : Voila

«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Mo

J'ai pas l'impression que Leurs Épaules sont bien Dégagés !!!!

Commentaire

@PJ : Tu avais quoi comme problèmes ?

Des courbatures sûrement. Le mieux est de faire une séance de natation, et juste après une séance de yoga.

Y'a pas longtemps, j'ai repris le sport, j'ai fait une séance de Cycling, une séance avec un fou, je suivais ce qu'il disait. A la fin, j'étais incapable de marcher, j'avais l'impression d'avoir perdu l'usage de mes pieds.

Un pote me disait "Tu vas souffrir pendant qq jours". En rentrant chez moi, j'ai fait des recherches sur le Net, et j'ai fait ce qu'on m'a conseillé : Un bain relaxant avec huile essentielle de Camomille, et un petit massage avec de gaulthérie couchée et de l'huile végétale d'arnica.

C'était un miracle.

Commentaire

PJJJJJJJJJJJJJ tu veux veux pas que je les contacte pour l'entretien d'embauche ?

Commentaire

-_-" Pj on va se limiter à la natation je crois... car tu t'es bousiller le dos w b'darhmek...

MO, t'as pas porter plainte contre le mec ?

Commentaire

@Shitana : Au fait, le prof était bien, c'était de ma faute de ne pas être à la hauteur.

Commentaire

J'ai toujours pratiqué du sport mais avec des Coach qui nous faisaient faire des Mouvements non étudiés et faux (surtout pour les cours de Step ) ; A la longue ça m'a Bousillé mon Dos

Perso je fais mon sport chez une prof qui est médecin...
                      Elle nous fait faire des mouvements pour le dos, et nous corrige pour ne pas qu'on se fasse mal.

La natation reste le meilleur sport pour le dos.

MO
                      C'était peut être que des courbatures, et vu que ça faisait longtemps que t'avais pas bougé, ça t'a fait mal....mais normalement quand le prof est au courant que t'es nouveau, il te conseille de pas forcer

Commentaire

@météore : Oui c'était des courbatures, mais justement ce que j'ai appris c'est que les courbatures ne sont pas indisponsables.

En faisant une bonne séance d’étirement, un bain relaxant avec de la camomille, et un petit massage Gaulthérie couchée et arnica, ça enleve les courbatures.

Commentaire

MO : Mon problème c'est qu'a un certain moment je m' infligeais un Programme de sport assez dure sans me ménager ,je voulais perdre rapidement mes queques Kilos (surplus) Résultats , j'ai eu pas mal d'accidents de sport (je passe le détails ) ....
                          Maintenant je ne supporte aucun sport a part le Tapis roulant
                          Pour la N atation ,c'etait pareil , j'en faisais Trop , Résultat des Lombalgies atroces

Je ne sais quoi faire Maintenant

Si t'as des Conseils , je suis Prenante

Shitana : je suis Une vrai Folle (bedrahmi je me suis torturé)

Commentaire

Shitana

PJJJJJJJJJJJJJ tu veux veux pas que je les contacte pour l'entretien d'embauche ?
                            Tu parles de Qui là ??

Commentaire

@PJ : Je te conseille un truc très urgent : Vas voir un Kiné, tu es jeune, tout se répare à cet âge.

Et après, tu fais des exercices de Yoga, ou le chi kong si tu ne veux pas avoir des problèmes, parce que le Yoga peut faire mal.

Après, je pense que seul un Kiné peut te dire ce que tu peux faire, et ce que tu ne peux pas.

Commentaire

Justement Pour le Yoga , j'vais cherché Mais ya pas de Bons Centres sur Alger
                                J'en avais Trouvé Un , mais On m'a dit que Durant la Séance , Bcp d'adhérents recevaient des Coups de Fil et pouvaient répondre Normalement sans que le Prof Réagisse (Lui aussi faisait Pareil ) ...., ça m'a découragé car ça a l'air Non sérieux du tout !!

Commentaire

Chargement...
                                X