Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lissage brésilien ou lissage japonais????

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lissage brésilien ou lissage japonais????

    Salut les filles


    Je n'ai plus droit aux brushings du coup j'ai songé pour un lissage ainsi j'épargnerai mes cheveux d'être fragilisés...

    Mais voilà j'hésite entre deux lissages... le brésilien et le japonais... ces deux lissages sont à base de kératine et n'abîment pas le cheveux est ce qu'il parait... les cheveux une fois lissés le restent pour toujours ce sont, uniquement, les repousse qui ne le sont pas... de ce fait, faut retourner de temps à autres chez le coiffeur pour traiter les repousses...

    Connaissez vous ces deux lissages ? connaissez vous la différence entre les deux ? lavez vous réaliser sur vos cheveux?

    Pour le prix et bien ça varie de salon en salon... généralement c entre 150 euros et 400 euros.

  • #2
    Coucou shishi, alors pour ma part je n'ai aucune idée sur les deux lissages, mais de nom je préfère le japonais

    Dis, pour les repousses, tu dois payer le mm prix qu'à la première fois? parce qu'après ça va couté trooooop cher déjà 400 euros, même 200 ce n'est pas donné

    Après, tu peux les boucler si t'en a envie?
    [...]

    Commentaire


    • #3
      alors pour les repousse tu payeras 50euros... mais pas pour deux centimètres de repousse quand même

      non tu ne peux plus les re-boucler... pas naturellement du moins... lazem des roulant, un babyliss...

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir les filles

        lissages... le brésilien
        J'ai assité à une démonstration, ici à Alger et, le résultat est "époustouflant".
        C'est un produit à base de kératine, pendant 4 mois tu as des cheveux brillants et souples pour 15.000 DA.
        Tu as aussi des consignes : se laver les cheveux avec des produits bio ou shampoing pour bébé.

        Commentaire


        • #5
          Je connaissais une fille qui s'était fait le lissage japonais.
          Elle était très contente du résultat mais devait quand même utiliser son fer à lisser (je précise qu'elle était d'origine malgache, les cheveux crépus. C'est peut-être différent avec une autre nature de cheveux).

          Commentaire


          • #6
            Une de mes amies fait le brésilien depuis un an et demi environ, tous les 6 mois, et en effet ses cheveux sont lisses et souples. De mémoire, elle a payé 250 E la première fois, mais ses cheveux sont très longs et très drus.
            Elle en est satisfaite, parce qu'elle trouve que ses cheveux ne sont pas abîmés.
            Je crois qu'elle est contrainte d'utiliser des shampooings et produits pour cheveux, donc c'est aussi à prévoir au budget.
            Dernière modification par bsibsa, 12 novembre 2010, 23h41.

            Commentaire


            • #7
              ahh ok merci de l'info fahala...

              Je vois que toi aussi tu as été surprise du résultat...

              J'étais passée au salon pour un lissage japonais et moi on m'a dit que je garderai les cheveux lisses pour toujours... sauf pour les repousses... je redemanderai pour voir si j'ai la même réponse...

              Ahh pour le shampooing j'utilise déjà un shampooing pour bébé...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par lenasia
                Je connaissais une fille qui s'était fait le lissage japonais.
                Elle était très contente du résultat mais devait quand même utiliser son fer à lisser (je précise qu'elle était d'origine malgache, les cheveux crépus. C'est peut-être différent avec une autre nature de cheveux).
                Mon amie aussi donne qlq coups de plaques... elle aussi a des cheveux crépus.

                pour les cheveux normaux, comme les miens, je ne pense pas en avoir besoin... et puis je ne cherche pas le lissage parfait... juste ne pas avoir les cheveux ni bouclés ni ondulés ni en pétards lool

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par bsibsa
                  Une de mes amies fait le brésilien depuis un an et demi environ, tous les 6 mois, et en effet ses cheveux sont lisses et souples. De mémoire, elle a payé 250 E la première fois, mais ses cheveux sont très longs et très drus.
                  Elle en est satisfaite, parce qu'elle trouve que ses cheveux ne sont pas abîmés.
                  Je crois qu'elle est contrainte d'utiliser des shampooings et produits pour cheveux, donc c'est aussi à prévoir au budget
                  ok ok là j'en collecte une autre info : elle le refait tous les 6mois... elle a les cheveux comment ? la seconde fois tu penses qu'elle paie moins ?
                  oui moi je n'ai pas le cheveux long... on m'a dit que ça me coûterai dans les 170 euros pour le japonais et 150 euros pour le brésilien (dans un autre salon)

                  En effet, bsibsa, c'est qui est bien c que ça n'abîme pas le cheveux...

                  Commentaire


                  • #10
                    Impossible que ce lissage dure plus de 4 ou 6 mois, au fur et à mesure des shampoings le produit part.
                    La coiffeuse elle même l'avait fait depuis 2 mois, et ses cheveux étaitent encore très beaux.
                    Je dois le faire, tu auras des nouvelles du résultat.

                    Commentaire


                    • #11
                      ok c noté fahala. merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Naturellement, elle a les cheveux frisés, mais fins et très doux, je crois qu'elle paie moins en effet.

                        Commentaire


                        • #13
                          ahh ok bsibsa...

                          Moi, j'ai les cheveux naturellement bouclés mais pas trop (grande boucle) le cheveux très fin... ce ki le rend fragile... mes cheveux sèchent vite à ce que je vois... vu que j'ai tout le temps des fourches... même si je ne fais plus de brushing... ce qui m'oblige à les couper... à la longue je ne peux plus avoir des cheveux long comme avant...

                          Actuellement, je prends ANACAPS. pour fortifier et nourrir le cheveux... je suis au début du traitement qui va durer 3 moins min! Pour améliorer le résultat et profiter de mes cheveux je veux faire appel au lissage...

                          La question qui reste sans réponse est quelle est la différence entre un lissage japonais et un lissage brésilien.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah je ne peux pas te répondre, ana je me demande ce qui a poussé les japonaises à se lisser les cheveux !!!!!!!!
                            Pour ta chute de cheveux, c'est peut-être saisonnier ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Le lissage japonais... ça fait effet japonais... aussi lisse que les cheveux des japonais... mais pour le brésilien il demeure une énigme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X