Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lissage brésilien ou lissage japonais????

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Shitana,

    tu peux jeter un coup d'œil ...

    J'ai lu en diagonale mais il semble que le lissage japonais est une technique de défrisage définitif (tu refais seulement les repousses 1 à 2x/an) tandis que le lissage brésilien est un soin lissant.

    Commentaire


    • #17
      voilààà Lenasia, c'est ce qu'elle m'a dit la coiffeuse concernant le lissage japonais mais sans pour autant le comparer au brésilien (qu'elle ne fait pas d'ailleurs)
      je lis et je te dis ce que je pense... merci d'avance du lien

      Commentaire


      • #18
        @Lenasia, ton liens est très intéressant et répond aux restes de mes questions... je le conseils à celles qui sont tentées

        Maintenant, reste à trouver le bon coiffeur car c'est décidé je le ferai inchallah.

        Commentaire


        • #19
          La différence entre le lissage brésilien et le lissage Japonais c'est que ce dernier est permanent, alors que le lissage brésilien s'estompe au bout de quelques mois.

          Il semblerait que ce soit assez cher, mais il y a de la contrefaçon, donc méfiez vous des tarifs trop bas.

          Perso, jamais essayé, donc je ne peux pas donner mon avis la dessus.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #20
            oui megane, c'est pour ça j'ai dit : reste à trouver le bon coiffeur...

            Commentaire


            • #21
              Shitana les salons de coiffure sérieux à Paris, ce n'est pas ça qui manque, enti ouedrahmek
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir

                Lenasia.. merci pour le lien
                Finalement j'attends que le "japonais" arrive à Alger.
                Le "Brésilien" est trop cher pour le résultat.

                Commentaire


                • #23
                  Je pensais que ces techniques de lissages étaient exclusivement pour les cheveux crépus ...
                  enfin j ai pu voir des reportages sur les techniques et les résultats apparemment le japonais est d une bien meilleure tenue ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Fever
                    pour les cheveux crépus
                    Le lissage brésilien est un traitement à base de kératine pour cheveux frisés et abimés.

                    Commentaire


                    • #25
                      frisés , crépus indomptables quoi...

                      Commentaire


                      • #26
                        Et surtout abimés par les .... Brushings
                        D'après le site : le lissage japonnais est permanent (sauf les repousses)
                        et le lissage brésilien ne tient que 6 mois.

                        Commentaire


                        • #27
                          Oh

                          Je viens de voir ça sur YouTube:




                          Punnaiiiiiiiiiissssssssssssssse yew!!! 3jeb!!! zaama sah?

                          En tout cas moi, je ne changerai pour rien au monde la nature de mes cheveux

                          Commentaire


                          • #28
                            oui sa7 Cherry , chaftou b3iniya... 3la wa7da ch3arha crépu...

                            Commentaire


                            • #29
                              Bein ça alors!!!!

                              Dis shishi, tu n'as pas peur de regretter? tu auras envie de jolies boucles un de ces jours, mais tu ne pourras pas les avoir à ce qui parait

                              Moi sans mes boucles je meurs

                              Commentaire


                              • #30
                                Cherry

                                non je ne pense pas que je vais regretter vu qu'en temps normal ils sont toujours lisses soit à l'aide d'un sèche-cheveux soit d'un babyliss...
                                Et suite à une chute de cheveux on me l'a déconseillé... la maltraitance qu'ils ont subis les a rendu plus fragiles... donc je n'ai d'autre alternative...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X