Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous tentée par le maquillage permanent ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bjr tt le Monde

    Bsibsa Je trouve qu'il y a de belles réussites, quand c'est bien fait. Deux de mes cousines se sont fait redessiner la bouche, il faut vraiment les avoir connues avant pour le savoir.
    Oui , je reconnais aussi qu'il ya de belles réussites , mais ça durcit les traits et rien que pour ça je ne pourrai Etre tentée

    RDB déjà le maquillage "éphémère" de tous les jours et même discret je n'aime pas (plus) trop, sauf pour donner bonne mine parfois ou pour se faire plaisir de temps en temps
    Donc t'es pas trés maquillage ,je comprends alors ton attitude
    Ceci dit ,je me contente du basique aussi
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #17
      Soleil de temps en temps se maquiller, mettre quelque chose de discret, pour avoir bonne mine...mais permanent sans façon pour moi!!!
      Attention , tu risques de changer d'avis


      L'imprévisible Entre les deux y a pas photos :



      La première est bien plus belle
      Oui , je préfère la première

      Météore Le permanent, fait perdre la beauté naturelle qui reste la meilleure..
      surtout s'il est raté
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #18
        Lugana et Océane

        Lugana j'aime bien changer de tête ...
        un jour je me maquille
        un jour non
        un jour suis une bombe
        un jour suis d'une mocheté à couper le souffle

        Océane Same que Lugana... j'aime bien changer de tête... merra bomba, merra ghoula...
        Hahahah , Mliha un jour belle un jour moche
        entre nous le maquillage permanent n'est pas synonyme de beauté !
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #19
          Shitana moi je suis tous les jours moche nuance ! donc oui je suis tentée... mais pas le même résultat que sur les photos au dessus.
          Montres nous le résultat que tu cherches


          Spacialle ça ne me tente pas du tout

          j'aime pas garder la meme tronche
          Justement , c'est ça l’Intérêt du maquillage permanent !!
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #20
            ... Quand on veut éviter :
            - Les samtines
            - Les pots de colle
            - Les chewing gums
            - Les bavards et les bavardes
            - Quand on veut faire peur aux gosses qui posent des questions auxquelles l'on ne veut pas répondre
            J'ai changé d'avis je reste moche

            Commentaire


            • #21
              Oui , je reconnais aussi qu'il ya de belles réussites , mais ça durcit les traits et rien que pour ça je ne pourrai Etre tentée
              Pas toujours, il suffit que la teinte choisie soit exactement la couleur naturelle des lèvres et qu'elle soit bien fondue. Après, si certaines aiment une couleur qui ressort... , mais c'est dépassé.
              Parmi mes clients, j'ai un club/spa/centre esthétique/etc. assez huppé, et je suis persuadée que parmi leurs clientes très prout-prout et très tout-le-temps-à-s'ausculter-devant-le-miroir, beaucoup l'ont fait sans que je l'aie remarqué !

              Commentaire


              • #22
                Justement , c'est ça l’Intérêt du maquillage permanent !!
                l'intérêt du maquillage permanent , c'est justement d'avoir tjrs la même tête , du levé du jours au couché du soleil ....c'est lassant et chiant
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #23
                  Pas toujours, il suffit que la teinte choisie soit exactement la couleur naturelle des lèvres et qu'elle soit bien fondue. Après, si certaines aiment une couleur qui ressort... , mais c'est dépassé
                  Oui , Mais le probléme c'est qu'on est Contraintes (par la suite ) de garder la même couleur des mois durant !! Ne trouves-tu pas que c'est agaçant ?
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #24
                    c'est la couleur naturelle des lèvres, ça fait pas maquillé, mais la forme de la bouche est légèrement modifiée. Les deux filles dont j'ai parlé plus haut se dessinent le contour au crayon quand elles se maquillent !
                    Je trouve pas ça agaçant, je trouve ça juste triste, le besoin d'être "améliorée" en permanence, même dans son lit !

                    Commentaire


                    • #25
                      il paraitrei que c est mauvais pour la peau
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #26
                        salam

                        Dois je comprendre que vous etes contre ?
                        plutot contre!! j'aime pas

                        au moyen orient ils ont tendance a redessiner leurs sourcils avec du tatouage !!!!!!!! même c’est jolie, j’aime pas c’est artificiel

                        Commentaire


                        • #27
                          Au fait ....ça Existe un maquillage permanent pour les hommes ?
                          Du quoi pour qui ??? parce que le maquillage pour "homme", tout court, existe ?!! :22:

                          c'est déjà trop grave pour un homme d'en mettre, alors que ce soit permanent
                          Dernière modification par absent, 24 décembre 2010, 18h51.

                          Commentaire


                          • #28
                            Myst

                            Du quoi pour qui ??? parce que le maquillage pour "homme", tout court, existe ?!!
                            ça se voit que tu ne regardes pas les Info sur La télé alg
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • #29
                              oooh mais moi je suis totalement pour ........... plus de tâches de rouge à lèvres sur le col de chemise quand on rentre à la maison

                              Sérieux, faut vraiment être tapé(e) pour recourir à de tels procédés, ne fût-ce que parce qu'on ne sait absolument pas quelles seront les conséquences sur la santé.
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire


                              • #30
                                scootie

                                enfin quelqu'un qui aime ça
                                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X