Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous tentée par le maquillage permanent ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Non ca dénature les traits et puis ce que j en ai vu c est archi moche

    Commentaire


    • #32
      Totalement contre
      Pourquoi?
      C est superficiel, tt ceux que j ai vue c est du raté, ca donne même un aire vulgaire pour certaines:22: ca donne même un aire de travelo
      Chez les Libanais & co j ai vue que les sourcils permanent redéssinées étaient à la mode ....beurk:22:

      Et enfin , je ne me vois pas maquillée H24, 7/7, 365/365 ...ca craint

      Commentaire


      • #33
        je suis trés contre "soug ensa" le marché des femmes !!!!!ça ça me tente pas et j'y pense meme pas c't trop artificiel et moche en plus on gaspille notre argent et si ça tourne mal ?? il y a pas mieux que le naturel
        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

        Commentaire


        • #34
          Bonsoir Premier Jour

          Non, je n'aime pas du tout. J'aime bien le maquillage (et plutôt maquiller les autres). Je ne me maquille que pour le travail, car je suis un peu obligée, ou pour certaines occasions.
          Sinon, je ne pourrais pas avoir un maquillage permanent, j'aime avoir le visage net et propre. Le maquillage est comme un masque, et j'aime avoir le visage nu.
          Et puis il est faux de croire que le maquillage camoufle tout et rend belle une femme laide. Oui de loin ou sur une photo, cela peut à la limite arranger une femme qui a quelques soucis de peau, mais le plus important est d'avoir une peau saine et belle naturellement. Et alors, le maquillage est encore plus lumineux.

          Et puis ce qu'il faut savoir sur le maquillage permanent, c'est qu'il peut y avoir des loupés. Et tous les ans, il faut le refaire, car ça laisse des traces et ça s'estompe.
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

          Commentaire


          • #35
            Non, ca ne m'intéresse pas. Mais si un truc contre les cernes existait en matiere de maquillage permanant, je le ferai :22:...
            kikoz un jour, koz toujours.

            Commentaire


            • #36
              moi je suis plutot tentée par un soupcon de maquillage et qui dure longtemps

              Commentaire


              • #37
                Première fois que j'entends parler de maquillage permanent il est sensé duré un mois ou pour la vie ??
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #38
                  c'est un truc pour gens stressé....dès qu'ils se réveillent...vite métro boulot dodo et metro boulot dodo.....
                  et je fais comment quand je veux faire plein de bisou a ma femme au lit....

                  Commentaire


                  • #39
                    Il dure 48 heure ??
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #40
                      JAMAIS , je trouve ça affreux et trop malsain ...

                      Commentaire


                      • #41
                        Zeste : il est permanent donc a vie mais ya des retouches a faire tous les 6 mois je pense pour repigmenter le maquillage !

                        Commentaire


                        • #42
                          Lol Sugar, oui je m'en doutais

                          Ouuuhhhhhhhh ces lèvres sont tout simplement horribles bbeeuuuurrkkkk :22:

                          Commentaire


                          • #43
                            Cerizette je kiffe le maquillage sur ton 2ème lien , WAOWWWWWWWWWWWW

                            Commentaire


                            • #44
                              Zeste : il est permanent donc a vie mais ya des retouches a faire tous les 6 mois je pense pour repigmenter le maquillage !
                              je ne m'y attendais pas
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire


                              • #45
                                Haya Sugar tiens moi par la main on y va zensemble

                                PS: celui de tes yeux sur l'avatar, je le trouve très joli

                                Je ne sais pas pourquoi je n'aime pas le fard à paupière sur mes yeux, je ne sais pas Sur les autres j'aime bien, mais moi je ne met que du gris foncé juste sur les extrémités externes pour étirer le regard, quant au mascara, c'est mon ami préféré z'adore

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X