Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les filles, vous etes plutot talons ou plat ??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hello les filles!

Pendant les soldes j'ai raflé les chaussures à talons de chez zara!! je ne sais pas mais je n'ai pas pu résiter

j'ai pris celle la et quatre autres dans le genre à gros talons
    http://www.zara.com/webapp/wcs/store...%2BA%2BFRANGES
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

Inatou elles sont magnifiques

Commentaire

Tu n'as pas vu les autres alors! y'en a une je suis certaine que je ne pourrais pas faire 5m avec

Tu n'es pas allée chez zara? ou Massimo Dutti?
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

Je suis allée à Zara et je n y ai rien trouvé mais jai pas vraiment regardé les shoes, j aurais du tiens !

Commentaire

je suis plutot classique donc talons.

Commentaire

sugar!

En plus les prix étaient abordables.
              Hemingway

Commentaire

Bella,

Qu est ce qu elles sont belles ......mais la largeur du talon devrait faciliter la marche

Y a pas Massimo Dutti ici

Samedi en passant devant ma boutique de shoes....j ai craqué
                2 paires en 10mn !! Mon chéri a dit qu il fallait se faire plaisir

elles sont comme des chaussons....

Commentaire

La fashionistas que je suis est jamais entrée à Massimo Dutti, y fo ke je remédie a ca !!!

Hellassou, J aime bokoup la couleur
                  et il a raison ton chéri , belle philosophie

Commentaire

Fever, faut y remedier....tu vas aimer : c est fashion classe et de belles matieres.

Mon cheri aime le shopping

Commentaire

Mon cheri aime le shopping
                      tu t'es trompé de smiley hein

Commentaire

Non.....je suis une acheteuse inpulsive mais pas fan du shopping

Faire les boutiques c est plus mon truc depuis longtemps

Commentaire

Non.....je suis une acheteuse inpulsive mais pas fan du shopping
                          zetes complémentaires alors c est cool !!

Commentaire

Bonjour

Ma cherry, tes chaussures sont vraiment trop jolies sur tes pieds !

Ah moi, j'ai jamais couru avec des talons et ca me crève les pieds d'en porter ! :22:

Mais j'essaie de porter des "talons" de ce type :

Commentaire

Merci mandra

Commentaire

Moi je porte les deux, tout depends de ma tenue. Comme quand on porte un pat' d'eph on doit porter des talons aiguilles avec, alors que des chaussures plates c'est vachement moins jolie.

Sinon, en ce moment je suis plus compensés, beaucoup plus confortable que des talons aiguilles. Sinon il y'a aussi celle ci (un peu moins confortable):

Bon sinon, les plates comme les ballerines ou baskets c'est plus quand j'ai la flemme de m'habiller, mais bon je portais plus les ugg cet hiver !
                                Dernière modification par Mellow, 03 février 2011, 18h10.

Commentaire

Chargement...
                                X