Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'organisation d'un mariage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'organisation d'un mariage

Bon z'allez m'dire si j'oublis rien..............c'est la premiere fois que j'organise un mariage moiet en algerie en plus............interet d'etre au top!alors je compte sur vous et z'allais me dire si j'oublis un truc!me reste un petit mois pour tout mettre en route!

Reservation de la salle,serveurs,deco,vaisselles......
    Musique
    Limousine.....ouehca c'est la lubie de karim...celui la j'vous jure!
    Gateaux,dragées a emporter..........
    Gateaux ,piece montée sur place et salé
    Boissons fraiches,café,thé
    RV coiffeur
    Photographe
    Chambres pour la famille qui est loin
    et le matos pour le héné

........................quoi d'autres ?dites moi?
    on fait avec..........

cc

des serviettes en papier ...... des boites pour les gâteaux
    عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

Commentaire

Des mouchoirs, momo
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Surtout oublies pas la Viande, beaucoup de viande !

Commentaire

des serviettes en papier ...... des boites pour les gâteaux
          oui les serviettes j'ai pensé.sur internet avec le nom des mariés dessus!
          les boites a gateaux seront commandées en meme temps que les gateaux en algerie.par contre je vais commander les dragées avec leur contenant sur internet!y'a des trucs sympas!

Des mouchoirs, momo
          pour moi?
          on fait avec..........

Commentaire

Boissons fraiches,café,thé

Ne te prend pas la tête avec ça, c'est une option avec la réservation de la salle, juste il faut t'entendre avec le proprio, sur la quantité en fonction du nombre des invités.

PS : Pour éviter tout conflit et ne pas être déçue, il ne faut surtout pas hésiter de demander la marque des boissons, qu'ils vont servir, c'est ton droit le plus absolu.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Ne te prend pas la tête avec ça, c'est une option avec la réservation de la salle, juste il faut t'entendre avec le proprio, sur la quantité en fonction du nombre des invités.
              ha oueh?ce sont les types de la salle qui s'en occupe..........ok!!!!!!
              on fait avec..........

Commentaire

oui les serviettes j'ai pensé.sur internet avec le nom des mariés dessus!
                ahum ahum... a ta place je ne le ferai pas, vu que le noms de mon fils et sa femme vont etre souillés de chocolat, gâteaux et bave :22:
                ca serait une bonne idee de mettre leur noms et date de mariage sur la boite ou le tissu des dragées

Commentaire

Surtout oublies pas la Viande, beaucoup de viande !
                  y'a pas...........je fais l'apres midi........
                  on fait avec..........

Commentaire

ahum ahum... a ta place je ne le ferai pas, vu que le noms de mon fils et sa femme vont etre souillés de chocolat, gâteaux et bave
                    et de rouge a levres!

ca serait une bonne idee de mettre leur noms et date de mariage sur la boite ou le tissu des dragées
                    ca oui c'est compris dans les prix annoncés sur internet!
                    on fait avec..........

Commentaire

hihihi oui c'est ta belle fille qui sera contente par rapport au nom de karim plein de rouge a levres

ta belle fille est originaire de quel endroit ?

Commentaire

hihihi oui c'est ta belle fille qui sera contente par rapport au nom de karim plein de rouge a levres
                        ca va elle commence a me connaitre.........je la debride tous doucement!chuuuuutttttt faut pas l'dire!

ta belle fille est originaire de quel endroit ?
                        Ain temouchen
                        on fait avec..........

Commentaire

Un conseil, met quelqu'un en qui tu as confiance, avec les serveurs/serveuses pour gérer les gateaux, car si tu tombes sur des personnes indélicates, il y aura un petit pour ne pas dire grand détournement et tu ne verras que du feu.
                          Ain temouchen
                          Ain temouchent, il te manque un t.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Robocop une mauvaise expérience avec le déroulement d'un mariage avoue
                            عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

Commentaire

ok ok.. je ne sais pas c est quoi leurs traditions.. mais bon, fais ce qu'il te semble correcte, tu n'as pas a faire exactement comme dans leur tradition, soit a l'aise avec ton porte monnaie, il savent que tu n'es pas algerienne et donc tu as tes propres points de vus a l'occidentale
                              comme chez nous, la fille peut faire son mariage a elle, a 2 jours je crois du grand mariage ou elle invite plus les membres de sa famille et ses amies avec un peu de la famille du gars ( les plus proches), donc aura l'occasion de faire selon leurs coutumes , mais bon ceci dit, je crois que la plus part maintenant font a peu pres la meme chose , un seul mariage avec gâteaux, musique, defilé de tenues , puis le soir, du couscous a ceux qu ils veulent rester.

Commentaire

Chargement...
                              X