Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'organisation d'un mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Hellas,
    Arrête de lui faire peur. ça passera comme tout!
    Quand tu vois ce qui se passe au Japon, tu te dis que toutes ses choses là sont accessoires. On a tous envie que tout soit parfait le jour j mais si Dieu le décide autrement, les maisons, les salles et tous les gâteaux seront détruits en un quart de seconde!
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

    Commentaire


    • #47
      Et désolée d'être aussi morbide sur un topic heureux
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

      Commentaire


      • #48
        Yaska,

        Je ne lui fait pas peur je la mets en garde !

        Commentaire


        • #49
          c'est mon fils ainé Dam
          enfin tu va avoir une belle fille

          momo promet moi de pas etre jalouse
          sinon je suis heureuse pour ton fils j espere qu il aura plein d enfant avec sa femme
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #50
            ont eu un malaise
            je crois que le malaise je l'aurrais a la mairie!


            tu te dis que toutes ses choses là sont accessoires.
            bien sur c'est "accessoire"..........mais ca fait tellement du bien........un peu de frivolités...........y'a toujours plus important........c'est sure........mais rassembler tous le monde une journée autour d'un thé et gateaux.........danser.........arreter un peu le temps.........ca n'empeche pas de garder les pieds sur terre!

            momo promet moi de pas etre jalouse
            t'inquiete..............chui contente qu'il parte ouehhhhhhhhje lui souhaite bien du courage a ma tite belle fille!

            sinon je suis heureuse pour ton fils j espere qu il aura plein d enfant avec sa femme
            ils veulent un bébé pour l'année prochaine!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #51
              bien sur c'est "accessoire"..........mais ca fait tellement du bien........un peu de frivolités...........y'a toujours plus important........c'est sure........mais rassembler tous le monde une journée autour d'un thé et gateaux.........danser.........arreter un peu le temps.........ca n'empeche pas de garder les pieds sur terre!
              Oui! C'était juste que relativiser parce que je suis sûre que tout se passera bien au final. Même en cas de panne électrique, tant pis, vous chanterez seuls et claquerez des mains pour mettre de l'ambiance
              Dernière modification par Yaska, 18 mars 2011, 14h41.
              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

              Commentaire


              • #52
                je chanterai Aicha.......Aicha....écoutes moi..........
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #53
                  Momo, je ne vois le CAMESCOPE nul part , alors ?
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire


                  • #54
                    si si..............sera la le camescope!c'est moi qui fait ..........comme ca je suis pas sur les films!vont se moquer apres!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #55
                      bonsoir

                      Et le caméraman? C'est bien une vidéo souvenir pour voir et revoir les mariés, les familles et invités en train de se déhancher, non?
                      Dernière modification par tiare, 18 mars 2011, 16h42.
                      Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                      Commentaire


                      • #56
                        Il faut que tu apprennes la twelwila (youyou), c'est primordial lors d'une fête.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #57
                          robo............approches....écoute............... .youyouyouyouyouuuuuuuuuuuu















                          t'as vu ché faire hein?
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #58
                            robo............approches....écoute............... .youyouyouyouyouuuuuuuuuuuu
                            Aïe mes tympans ont vibré... Belle prestation, dans l'Algérois le "youyou" est terminé par "yi", encore un petit effort et tu arriveras.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #59
                              youyouyouyouyouyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


                              Et le burnous?marron ou blanc?j'arrive pas a me decider!
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #60
                                youyouyouyouyouyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii: mrgreen:
                                yeeeeeeesssssssssss ! Apte pour le service.
                                Et le burnous?marron ou blanc?j'arrive pas a me decider!
                                Disoli c'est un avis de femmes, patiente elles vont arriver.
                                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X