Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Organisation d'un mariage?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    commencer une nouvelle vie avec un crédit sur le dos ...ça promet !
    __________________
    ils en feront un autre pour le divorce
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #47
      @Spatialle : Dans ce cas, faut faire le mariage autrement.

      Genre, une petite fête avec au maximum 10-20 personnes, dans un resto, ça coute pas cher, et allah yssahal.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #48
        Elle a été visitée d'autres salles, et la location tournait dans les 1200€. L'organisateur qu'elle a choisi lui propose la salle + le traiteur & service + la décoration (tout lui appartient).

        Au départ, elle voulait louer une salle, séparément du traiteur, etc...mais, d'après ses calculs, ça lui revenait plus cher.

        - Salle 1200€
        - Traiteur 4000€ voire 5000€ (tout dépend du menu...sachant qu'un couscous vaut moins cher qu'un tajine)
        - Déco 1200€
        j'en tombe par terre de ces prix..........ici tu divises en 2!


        Donc d'après ce qu'elle m'a dit du menu du traiteur, il y aura:

        - café / thé + dattes
        - mignardises + jus de fruits
        - pâtisseries orientales + thé

        - hors d'oeuvre (salade composée)
        - tajines olives + poulet
        - pastèque surprise (pastèque avec des fruits coupés à l'intérieur...et des piques )

        - pièce montée
        rolalalaaaaaaaaaa la copieusenous aussi on fait comme ca!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #49
          et certains divorcent avant mm de finir de payer le crédit contracter pour
          financer leur mariage , ils en feront un autre pour le divorce , et tombent en sur endettement
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #50
            momo

            c'est pour quand le mariage ?
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #51
              héhéééééééééé
              momo

              --------------------------------------------------------------------------------
              c'est pour quand le mariage ?
              17 septembre en france et 24 en algerie!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #52
                @Spatialle : Dans ce cas, faut faire le mariage autrement.

                Genre, une petite fête avec au maximum 10-20 personnes, dans un resto, ça coute pas cher, et allah yssahal.
                vaut mieux ça , que de s'endetter pour les personnes qui n'en ont pas les moyens !
                wala juste pour zouhke
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #53
                  Une salle à Constantine + traiteur pour 200 personne à 60 millions et y a pas les gâteaux avec!
                  *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                  Commentaire


                  • #54
                    17 septembre en france et 24 en algerie!
                    pas mal 2 fêtes
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #55
                      Et moi qui trouvais que 2 000 euros était trop cher payé pour louer une salle
                      Je préfère meubler mon appart avec 6 000 euros...w ybqali sarf

                      C'est abusé je trouve 6 000 euros pour une soirée :22:
                      [...]

                      Commentaire


                      • #56
                        pas mal 2 fêtes
                        et meme pas 6000 euros!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #57
                          Lilium, tu es mariée? ou pas encore? Je n'ai encore jamais croisé de fille mariée "arabe" qui ne soit pas passée par la case Mariage Festif!

                          Momo, y aura 2 mariages? & 2 fêtes alors? Comme est-ce possible que ça ne dépasse pas 6000€?
                          Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                          Commentaire


                          • #58
                            et meme pas 6000 euros!
                            j'ai mieux ! gratuit .....!!!
                            pas de mariage point barre
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #59
                              @tiare, non pas encore mariée...mais une chose est sure je ne débourserai jamais 6 000 pour une soirée où je ne profiterai même pas
                              La plus part des mariée que je connais disent n'avoir qu'un souvenir vague de la fête...la seule impression qui reste, la fatigue, le stresse, les tonnes de bijoux et de maquillages qu'elles ont dû porter.
                              Du coup c'est décidé, je ne fais pas de fête, ou du moins pas une grande...et Dieu merci j'ai presque pas de famille en France, donc le probleme est réglé
                              [...]

                              Commentaire


                              • #60
                                lilium

                                ok...merci pour tes précisions
                                Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X