Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Organisation d'un mariage?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Organisation d'un mariage?

    Bonjour,

    J'ai une amie qui compte se marier en Juin, inchallah. Comme nous sommes très proches, elle vient souvent chez moi pour discuter de l'organisation de son mariage.

    Ces derniers mois, je l'ai beaucoup aidé à chercher sur internet des traiteurs, photographes, cameramen, salles, etc...(c'est un kiff depuis les fiançailles de ma soeur)

    Bref, il y a quelques jours, elle m'a annoncé qu'elle avait opté pour un prestataire (le mariage aura lieu à lille) qui lui proposait un forfait : salle + décoration (sans le trône) + traiteur (et service).

    Ce forfait pour 100 personnes lui sera tarifié 6 000€, qu'en pensez-vous?

    Personnellement, je trouve ce tarif plutôt élevé étant donné qu'elle doit encore débourser pour le photographe & cameraman + le trône + la negaffa + le DJ


    Merci de votre participation!
    Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

  • #2
    salut

    A ce prix la
    j’irai a Las Vegas
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      C'est cher Tiare :22:
      Je comprendrais jamais les gens qui flambent leur fric pour faire un étalage public lors de leur mariage
      et c est quoi cette histoire de trône ?!!

      Commentaire


      • #4
        histoire de trône
        c'est une reine ?



        berke les reine
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          Ptetre ils ont convié la reine Elisabeth qu est ce que j en sais

          Commentaire


          • #6
            coucou

            Je comprendrais jamais les gens qui flambent leur fric pour faire un étalage public lors de leur mariage
            et c est quoi cette histoire de trône ?!!
            Le trône c'est le "fauteuil" sur lequel doivent s'asseoir les jeunes mariés...dans tous les mariages (salles), il y en a un.

            Sinon, j'ai vu ce que demandait mon amie à l'organisateur (au vu des services qu'il offre, je trouve ces tarifs démesurés en comparaison avec d'autres wedding planner), et c'est pas du tout un truc grandiose / bling bling...juste une salle, de la nourriture pour les convives, de la musique pour s'amuser, etc...y'aura aucune extravagance!

            Et la negaffa, elle veut juste louer la chedda, car elle a déjà les autres robes.


            Et j'aimerais aussi avoir des avis de connaisseurs...et un peu plus sérieux.
            Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir. Je trouve aussi que c'est trop cher. Et le trône (hein?? ) j'ai pensé qu'il y a tjrs les chaises dans la salle pas la peine d'en ramener non?
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #8
                y'aura aucune extravagance!
                Juste un petit trône !

                Commentaire


                • #9
                  bah il lui calcule 60 euros pour chaque personne, s'il fait de la bonne nourriture ca me semble dans les normes, car je sais qu'ici on charge 70 $ pour chaque personne pour salles de mariage ( a condition que ca soit une belle salle de fêtes avec la deco de mariage classe et un bon service).

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pense comme Yazou, ça fait 60 euros par personne et ça ne me choque pas en France.
                    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                    Commentaire


                    • #11
                      6000e c'est le prix!

                      Mais franchement c'est complètement absurde de dépenser autant d'argent (6000e + le reste) pour un mariage...
                      Faut faire simple et pas se casser la tête

                      Commentaire


                      • #12
                        Yaska Yazou & Shishi

                        Ok...merci les filles pou votre participation!
                        Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                        Commentaire


                        • #13
                          6000????????????purée bazafffffffffff
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            coucou momo

                            C'est le prix à payer quand on veut se marier en France...malheureusement! :22:
                            Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                            Commentaire


                            • #15
                              ca comprend quoi tes 6000 euros?
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X