Commencer sa vie de jeune mariés sur des dettes juste pour engraisser le quartier qui de toute façon critiquera , c un peu dommage , mais bon après tout chacun fait se qu'il veut avec ses cheveux
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'Organisation d'un mariage?
Réduire
X
-
LILHA ,je suis d'accord avec toi.Mais si on a peut de moyen ,on peut faire un peu plus que nos moyens pour avoir ce petit sentiment d'avoir "dépenser"...« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
En France, c'est de plus en plus rare les mariages où on ne fait pas appel à un traiteur, et pourtant je suis assez nostalgique quand je repense à ces mariages, de la bonne chorba lsane 3ousfour, du bon lham hlou fait maison, du bon tajine zitoune... Il a un gout different quand il est fait par la maman ou la tante... Surtout pour trouver un traiteur qui fait la cuisine façon algerienne, il faut se lever de bonne heure en France, en tout cas moi j'ai galeré...
Recemment je suis allée à un mariage, des gens de M'sirda, et c'etait juste top, la grand mere a fait la cuisine avec d'autres femmes de la famille, les freres et cousins le service, la mere l'accueil des invités etc. C'etait top, à l'ancienne, msemmens, baghrir et gateaux algeriens en aperitif avec café et thé, le soir une hrira delicieuse avec des boureks, une chakchouka avec des boulettes de kefta à manger avec du matlou3 tout chaud, et enfin un tajine de pruneaux. Ca changeait de ce qu'on avait l'habitude de manger, et c'etait vraiment chaleureux. Quand la grand mere est sortie de la cuisine, toute la salle l'a applaudi, c'etait tres emouvant...Fière d'être algérienne...
Commentaire
-
En France, c'est de plus en plus rare les mariages où on ne fait pas appel à un traiteur, et pourtant je suis assez nostalgique quand je repense à ces mariages, de la bonne chorba lsane 3ousfour, du bon lham hlou fait maison, du bon tajine zitoune... Il a un gout different quand il est fait par la maman ou la tante... Surtout pour trouver un traiteur qui fait la cuisine façon algerienne, il faut se lever de bonne heure en France, en tout cas moi j'ai galeré..............Poulet zitounette.......au menu!
on fait avec..........
Commentaire
-
coucou
Tite fée ...elle a opté pour ce prestataire, car elle préfère ne pas se surmener pour les préparatifs de son mariage, et laisser sa maman tranquille le jour J afin que celle-ci en profite pour discuter, s'amuser et surtout danser sans s'inquiéter de quoique ce soit.
Elle m'a confié qu'elle avait assez d'économie pour se permettre un mariage organisé par des pros (donc pas de crédit...je lui ai dit que c'était une bonne chose pour elle), et que ça en valait la peine pour éviter le stress et la fatigue, pour elle & sa famille.
Merci à tous d'avoir participé.Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Commentaire
Commentaire