Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les crampes musculaires

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah bon, bien j'attends avec impatience la prochaine crampe de Zhom pour le pincer tout à mon aise

Commentaire

Euh finalement... ce n'est pas sur la crampe qu'il faut se pincer lol

voici un extrait trouvé sur le net:
      Soulagez la douleur en vous pinçant la lèvre

Bien qu’inhabituelle, cette technique est efficace et assez rapide. Le procédé consiste à se pincer soi-même la lèvre supérieure en utilisant le pouce et l’index. Plus précisément, il s’agit de la peau qui se trouve juste au-dessus de la lèvre. Cette méthode est particulièrement adaptée pour traiter les crampes du mollet. Les raisons qui font que cette technique marche restent encore inexplicables. Mais des professionnels de la médecine ont émis deux principales hypothèses : soit c’est parce que la personne est distraite par la douleur du haut des lèvres au point d’oublier celle causée par sa crampe jusqu’à ce que cette dernière passe, soit c’est parce la lèvre supérieure représente un point de pression qui détend le muscle.

Commentaire

tit manque de magnesium ............fait lui boire de l'eau hepar quand il va au foot!
        on fait avec..........

Commentaire

c'est vrai momo

quand on fait des crampes à répétitions,il faut prendre du magnésium.

Commentaire

et bien ........

de l'aspirine dans un bain chaud, décontracte les muscles
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

Commentaire

coucou choucha, ca m'arrive que pendant mes grossesses et ca fait hyper mal le matin quand tu te lèves, alors la si tu fais l'erreur de t'étirer juste avant :22:

c'est un manque de zinc et ou du potassium, manges beaucoup de fruits et legumes ou prends des vitamines

Commentaire

Je vous donne un astuce que je fais et que j'ai appris quand je faisais du sport.Vous vous couchez sur le dos tirez droit votre jambe dans l'air puis tenez la pointe de vos pieds (l'ensemble des orteils )par vos main et appuyez vers vous ça marche.

Commentaire

sbah el khir midou !
                  c est parce-que ca fait tellement mal que tu ne peux plus bouger, alors la étirer le pied

Commentaire

c est parce-que ca fait tellement mal que tu ne peux plus bouger, alors la étirer le pied
                    SBAH NOUR KASSOULA YAZOU

Non wallah je parle sérieux ,efficace ,c'est qu'il y a de plus efficace en tt cas ,sinon faut se mettre debout et aller chercher pommade

http://www.okey.be/hockeynews/photos...esympa6978.JPG

Commentaire

kassoul toi meme ici c est avant midi

ahh mais tu vois que c est quelqu`un d autre qui lui tire les pieds
                      moi je prends juste de grannnnnnnnnnndes respirations jusqu'à ce que ca parte pour éviter de hurler

Commentaire

kassoul toi meme ici c est avant midi

ahh mais tu vois que c est quelqu`un d autre qui lui tire les pieds
                        moi je prends juste de grannnnnnnnnnndes respirations jusqu'à ce que ca parte pour éviter de hurler
                        Je sais que je suis kassoul

rassek 9asse7 ,je t'ai dis comment faire au lieux de quelqu'un ,tu appuies par tes mais sur la pointe de tes pieds c'est facile je le fais toujours 5 sec et ça passe la douleur

Commentaire

ahh je viens de lire que c est pour le mari de choucha !
                          ahh ton mari tu lui diras que next time, il doit faire ses étirements, réchauffement avant de jouer au ballon... roooo ces hommes... faut tout leurs expliquer

Commentaire

Ce n'est pas qu'au foot que ça arrive ....

Commentaire

je te répondrai plutard midou, toi et rania ( faut que je lui chante '' fais dodo ninette... '' elle veut dormir ), vous ne me laissez pas suivre la recette de gateau au chocolat a la tv

Commentaire

bon ca va je re, elle dort la, et c est lapub a la tv

si c est pas pendant un effort physique que ca t'arrive c'est que c est un manque de vitamines et ou de minéraux, moi j'ai dit quand est ce que `ca m'arrive, pour le moment je ne risque rien

Commentaire

Chargement...
                                X