Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Robe Chaoui/Mel'h'fa

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

CeriiiZzz : Oui je préfère les cintrées au tissus fluide , c'est mieux adaptées a notre silhouette. De plus , moderniser (un peu) une tenue traditionnel j aime bien!!

Yazouu Hello : Pask je parle tt temps de shopping c'est ma deuxième passion après le chocolat
    T'as shoppingué quoi alors ?
    Pr larobe je garde le modèle !! elle est cro belle ^^

Hi Sister : si tu en fais une envois la photoo ^^ et donne l adresse de ta couturière ^^
    Dernière modification par absente, 13 juillet 2011, 18h56.

Commentaire

oui surement a cause de cela, mais je viens de me rappeler que deux des magasins on mit la chanteuse haddik smina qui dans son clip y a pleins de tasse qui tremblent quand elle chante ( et t avait dit que tu l ecoutais en boucles lol)

j ai brulé ma carte... mais pour me faire déculpabiliser j ai acheté des trucs trop mimi chez zara bebe
      je te raconte toute a l heure, Ranya commence a pleurer elle doit etre fatiguée de magasiner avec moi 4 heures ( mm si elle a dormi un peu dans l écharpe ), je re...vais la faire dormir

Commentaire

La photo de Dihya me fait penser à l'odeur des maisons de la campagne la haut sur la montagne.
        ceci dit, j'aime forcement l'habit ancestral.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

Bsr

J'ai toujours rêvé de porter ce genre de Robes , je les trouves superbement belles .... Wakila , je vais m'en acheter une
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Yazou

Ah adèle !! elle m a fait rire ta déscription du clip j ai adoré !
            Oh mais t courageuse 4 h avec avec Ranya dans une écharpe !! t'as pas mal au dos :22:
            Ok a plus tard

Commentaire

voila Adele

ahh pour le portage... je m'y suis habitué depuis le temps... par contre oui je suis crevée .. heuresuement que l echarpe est de tres bonne qualité et donc reparti bien le poids du bebe a travers le dos donc ca fait moins mal qu'avec un porte bebe standard

y a un magasin ou j ai pu trouvé la robe sur le site :

Uploaded with ImageShack.us

et l'autre magasin na pas la robe sur son site donc je l'ai prise en photo

ja i pris avec deux leggings car je ne l ai pas essayé et je crois qu elle est tres courte lol
              puis un top beige simple et l'autre vert d'eau
              Dernière modification par absente, 13 juillet 2011, 20h42.

Commentaire

Elle est très belle la première robe , j en ai dans ce genre !!!
                Et la dexième waow thabel !!! surtt avec la dentelle, ca rajoute du charme !!!
                Bssa7tek Yazou

Commentaire

Yaya allou, regarde ma robe que j'ai achetée lyoum mliha? C'est un style romain aussi tiens

$^^$$^^
                  Dernière modification par absente, 13 juillet 2011, 20h38.

Commentaire

elle est magnifique !!! combien ???
                    Dis si il y a mariage ds l aire n oublis pas de ns inviter

Ps: wéch bik avec les Romain , tu va renier ta "chawniété"!! ( tes origines chawi quoi)

Commentaire

merci koukouta oui la premiere c est top en ete
                      la seconde je la trouve originale , en tt cas sur le mannequin du magasin elle etait ja i trop envie de l essayer mais comme je dois sortir dans 45 minute et que je suis encore fatiguée de la sortie je prefere emmagasiner mon energie

cherryyyyyyyyyyyyyyyyyyyy elle est magnifique mais haddi taa la3rayess !non ?

Commentaire

mdrrr les filles

Walah walou!!! J'ai eu un coup de foudre pour cette robe, je l'ai achetée mais mama m'a dit, hadi tetkhebba!! Y a pas question telbssiha!! Elle a raison c'était dans la section Bridal Dresses Bah j'ai pas pu résister Le magasin a des merveilles aahhhh le paradis

Koukou, bah jatni 3la les romains had lyamate je ne sais pas poourquoi Bourguignon raw mghezzel

http://www.monsoon.co.uk/bridal-dres...bridaldresses#

Mais la broderie de la mienne n'est pas dorée comme vous l'avez remarqué, elle est de même couleur que la robe j'ai trouvé que c'est plus joli ainsi

Merci les filles...

Commentaire

lol cherry, elle est tres belle b'saahtek
                          mamak a raison haddi lazem tet'kheba wela tetel'bess ghir fel chambra dialek

si c etait une autre couleur tu aurais pu la porter alors que tu es célibataire, en blanc ça fait mariée

Commentaire

Merci yaya y3aychek!

Je suis très très contente koune tolo 3liya C'est la robe de mes rêves je vous jure avec ces petits voiles qui tombent Ils ont ouvert mon cerveau, vu la robe dont je rêve et ils me l'ont confectionnée sur mesures

Bon khlass j'arrête
                            Dernière modification par absente, 13 juillet 2011, 21h00.

Commentaire

cherryyy ze veux voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr aussiii

Commentaire

tu compte te marier dans cette robe ?

celle-la aussi, dans le meme genre, elle est tres jolie

Commentaire

Chargement...
                                X