Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Robe Chaoui/Mel'h'fa
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
coucou nesma, je te jure que je ne changer pas mon écharpe pour rien au monde, j avais pour selma un porte bebe du genre et non non je n'ai pas trouvé cela confortable ni pour moi ( mal au dos ) ni pour le bebe qu'il soit nouveau né ou un peu plus grand le poids est tres mal reparti je trouve ( surtout que j ai un probleme au dos, avec l echarpe je n ai pas mal
).
et figure toi que je l'allaite meme en marchant ou assise pendant qu'elle est dans l'echarpe sans que personne ne s'en aperçoive, et elle dort tres bien dedans
. franchement je conseille fortement les écharpes
et en plus il y a different position ou tu peux mettre ton bebe ( devant vers le monde, devant vers toi, sur le coté, position allaitement, sur le dos et j en passe ( plusieurs noeuds ).
pour le moment je n aime pas la mettre sur le dos, elle est encore trop jeune,,, et comme je prends souvent le bus et metro je prefere la voir
Commentaire
-
nesma tu veux voir l'echarpe ?
la on ne voit pas bien le nouage car j'ai ouvert le tissus pour contrer le vent, il faisait un peu frais ce soir la
Uploaded with ImageShack.usDernière modification par absente, 13 juillet 2011, 21h17.
Commentaire
-
et en plus il y a different position ou tu peux mettre ton bebe ( devant vers le monde, devant vers toi, sur le coté, position allaitement, sur le dos et j en passemais moi j'avais pas de probleme de dos, donc je me sentais a l'aise, c'est bien que l'echarpe ne te fatigue pas, ma belle soeur aussi pense pareil
remet la photo yazou, j'au rien vu, je bavardais sur skypeSi tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...
Commentaire
-
Commentaire