Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coupe de cheveux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'aime tout ce qui est mchebcheb et pas trop régulier et surtout lazem ondulé

http://www.google.com/imgres?q=long+...t:429,r:7,s:47

Moi j'ai coupé mes cheveux 3 fois dans l'espace de même pas 4 mois Khlass je les veux longs dork, je les laisse pousser
    Dernière modification par absente, 14 août 2011, 19h14.

Commentaire

saha ftourek cherry

si je me rappelle bien t'avais les cheveux longs tu les a coupés trops court?

Commentaire

Trop courts non mais un carré plongeant oui. Par rapport à ce qu'ils étaient, oui c'était assez court tout de même

Commentaire

un carré plongeant c ce ke je voudrai me faire

Commentaire

Je déconseille le carré plongeant. Ana dertou ou ndemt. J'avais l'habitude de faire à un brushing à l'extérieur et hssalt m3ah à l'intérieur, mes cheveux resortaient à l'extérieur ^^
            Bref, là, je les ai laissé pousser un peu et ils ne ressemblent plus à rien. C'est un mi-long plongeant^^
            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Ha oui si on compte lisser les chveux à chaque fois pas la peine!! Alors là

Pour opté pour un carré plongeant tiré, faut avoir une chevelure très très lisse à la japonaise quoi!!

Moi c'est toujours ondulé/bouclé que j'ai aimé l'avoir et c'était très réussi, les cheveux tiré et moi ça fait 2

Commentaire

ben moi bouclé, c'était encore plus la cata!
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Lollllllll

Pourquoi tu n'utilises pas un fer à lisser? Y en a avec des couches protectrices en céramique et tout...

Commentaire

Le carré plongeant me tente pour un jour et non tous les jours^^

Avec cette coupe faut entretenir les cheveux, et je sais que je ne le ferai pas tout le temps^^ et pis on peut même pas les attacher, quand j'ai chaud je fais quoi? une boule à zéro?^^

j'aimerai trop essayer une coupe trop courte mais j'ai trop peur, déjà que j'ai osé un mi long rani mli7a^^

Eviasra
                    si t'as les cheveux super lisse fait un carré plongeant
                    Si tu as des cheveux bouclés et que ça ne te fatigue pas d'entretenir tes boucle fais ce que t'as conseillé cherounette

sinon bé il reste les coupes classiques, mi long avec une fronge soit droite soit sur le coté, tout dépend de ton visage...
                    Et on veut une photooo meme si c'est la cata

Commentaire

3la kouli hal, je les entretiens ana. Je fais mon brushing tout le temps sauf en été nekrah chwia.
                      Cherry,
                      J'aime pas les lisseurs. Je préfère le sèche-cheveux qui me permet de donner plus de volume à mes cheveux.

Commentaire

les filles rani kassit cha3ri :22:

Commentaire

Bonsoir
                          eviasra
                          on fait un échange, alors je cherche par tout les moyens pour revoir mes long
                          cheveux http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=216323
                          Dernière modification par francophone, 14 août 2011, 23h50.
                          Rien n'est plus drôle que le malheur... C'est la chose la plus comique de monde.

Commentaire

Alors Eviasra, ça donne quoi?

Commentaire

evia et alors? Ça donne quoi?

Commentaire

franco rah fel sachet je v le jetté

g fais cette coupe là http://www.modelecoiffure.com/img/produitimg/0f02b09d260e6dfe9a105dc6bde77659.jpg
                                pour le moment ça me plait je v les lissé pour voir ce que ça donne

Commentaire

Chargement...
                                X