Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chignon mariage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En revanche le premier on dirait que la meuf a une plante fleurie qui lui a poussée dans les cheveux :22:

c'est le plus simple que j'ai trouvé en plus c'est pour des cheveux pas longs ,,, ça peut aider Yaska pi ^tre

en cherchant je suis tombée sur un site ou on peut voir des styles sur nos têtes
    hairfinder vous connaissez peut être

Commentaire

si ca c'est simple moi je suis paris hilton ya Lamo

Commentaire

Merci les filles.
        en faisant mon brushing (ça faisait un petit moment), j'ai découvert avec surprise que mes cheveux avaient bien poussés. J'ai encore quelque temps pour avoir plus de longueur.

Météore,
        Non, il fera pas chaud à ce moment là (enfin j'espère) mais tu as bien raison. Il faut pas que je ressemble à une deghdoucha
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

J'opterai pour un truc simple ( Enfin si un jour je me marie ) et très discret et surtout pas trop serré beuk beuk beuk J'aime les coiffures mchabchbine

J'ai une petite préférence pour les coiffures sur le côté je trouve cela plus beau, doux et soft

Le 1er est magnifique

Dernière modification par absente, 17 août 2011, 18h20.

Commentaire

Félicitations aussi Cerize yen a des futures mariées cachotières ici

Sinon ton lien on voit QueDalle!

Commentaire

Coucou Sugar!

Félicitations?

Men foumek l bab rabi ya sidi, raki feweltili!! Merciiiiii

Commentaire

wow wow wow cherry tes chignon ihab'louuuuuu
                je veux trop trop essayer l'un des deux pour la prochaine occasion, mais ze3Ma les coiffeuses Algériennes arrivent à faire ça?
                j'adore tout ce qui est simple et naturel...

et mabrouk 3Lik cherry, raki t'khabi mais sa7 el 3in wa3'ra aya bel baraka InchaALlah

Commentaire

Ce topic va attirer pleins de curieux
                  Cherry, pour une mariée, je trouve que c'est un peu trop...ébouriffé mais pour une autre occasion, j'adore!
                  *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

cherry

( Enfin si un jour je me marie )
                    machi t u viens d'accoucher

Commentaire

@météo ,,, tu n'as pas besoin d'une coiffeuse pour ça ,,, tu l'aura juste au réveil yak simple et naturel

@cherry, la première tchebahlek un peu

apparemment c'est le chignon tressé qui est a la mode , c'est beau aussi

Dernière modification par Lamosta, 17 août 2011, 19h21.

Commentaire

T'as vu météore, nos coiffeuses, ynédbou Purée mayef'hmouche, rien walou, tgoul tu parles chinois Il y a une année déjà j'ai ramené une photo avec moi de Julia Roberts avec une coiffure t'habbel chez la coiffeuse, pour faire la même pour le mariage de ma cousine à Boumérdes, bah alors je te raconte pas le résultat, raweht presque b dmou3 fi 3ini, lahssetni kima telhess el bagra wlid'ha

J'ai tout refait à la maison!!!

Mais qu'est ce que vous avez walah makane walou Mais si vous insistez ok, comme vous voulez, merci merci

@Yaska, autrement je ne pourrai pas! Déjà que je n'aime pas les chignons hauts, serrés, sophistiqués...Je pense même à me coiffer seule vu les cata de ces coiffeuses et je suis très sérieuse!

@evia ,mdr mdr chut

@Lamostita, mais pas du touuut!! DU TOUT!!

Commentaire

Cherry,
                          Moi non plus, je n'aime pas trop les chignons serrés mais je ne peux pas me permettre de faire un truc trop relâché. J'ai peur yatle3 cha3ri ou ndji ki lghoul^^

Commentaire

Hello Girls

CeriiiZzz :

J adore le style des coiff que ta posté , ca ressemble a ce que j ai poster au débur !
                            Sinn je ss ok avec toi nos coiffeuses zero pointé , elles ne savent pas mettre les cheveux en valeure ...Ya3arfou ghir yanatchou wi lass9ou ....Tellement serrées leurs coiffures que ta des yeux de chintok quelque fois ....elles te font un lifting béblach

Marra je ss allée chez la coiffeuse pr faire une banane , style glamour

....elle m a tité les cheveux ( ma tête est devenue tt petite) , elle m'afait une banane t9oul ....banana rachia....EN PLUS elle a laissé des mèche au sommet de la babane pr les boucler zaama ( j avais un palmier au dessus de la banane ) elle a mis une tonne de laque, les boucles n avaient pas de volum...Et voila !! labchou9a totale ....

Elle voulait faire ca zaama

Dernière modification par absente, 17 août 2011, 19h32.

Commentaire

bah alors je te raconte pas le résultat, raweht presque b dmou3 fi 3ini, lahssetni kima telhess el bagra wlid'ha

Moi y a tres longtemps, j'ai demande des boucles kima julia robert kima golti, alors elle m'a mis sous le casque avec des rouleux tres tres petit, pourtant j'ai les cheveux fins( le casque les abime) golt ma3lich balak pour un resultat garanti

ALors imagine, je suis rentre chez moi les cheveux frise, si je les ai mouille et applique un gel j'aurai eu un resultat meilleur..

J'ai refais tous moi aussi, meme j'ai lave mes cheveux..
                              sawed sa3edha

Commentaire

Yaska

Tu peux faire un déffrisage pr BEBE ta3 lék7aléch, juste un passage vite fait .... Ma cousine l'a fait pr son mariage ...ses cheveux sont resté intact durant tt son mariage

Sinn fais un lissage à la kératine , comme ca t'aura des cheveux très lisse et sans frizotti

Commentaire

Chargement...
                                X