Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
sont très très rares les coiffeuses qui ont du gout...et optent pour la simplicité...
je connais un salon de coiffure qui est très bien, ma cousine s'est coiffé chez eux pour son mariage et c'était trop bien, simple beau et classe...Mais ils ont ramené un homme dans leur salon et du coup ça ne me convient plus
quand on demande conseil pour un salon de coiffure on nous oriente direct vers les salon qui font du libanais affreux:22: la simplicité est en train de disparaitre des goût des algériens
Ney,
Bonsoir et saha ftourek,
Mouais, j'ai un doute sur la réussite sur moi. J'ai pas les cheveux aussi lisses^^
Sinon, euh...couleur vert fluo
mais la coiffeuse va te les lisser avant donc pas de soucis de ce coté la
wallah 3la le vert fluoooo el haffafate nta3na peuvent te le faire sans probléme mdrrr sinon tu peux garder ta couleur actuelle pas mal non plus et ça colle bien à ton teint
Sister Ney comment va ? ca fait un moment méchéftékch ^
coucou sister chocoo,ça va mais j'ai tellement de taff je te dis pas:22as trop le temps de papoter sur le fofo , sinonn toiii ,ça va ? tu savoures les quelques jours qui te reste sans boulot
J'ai adoré les chignons romantiques de Koukou et ceux de Cherry.
Vraiment c'est ce qu'il y a de plus classe, et surtout tres tendance en ce moment (esprit hippy chic).
Je ne sais pas pourquoi les algériennes adorent tout ce qui est kitsch!!! Que ce soit le maquillage trop prononcé et trop coloré, les decors avec des fleurs en plastiques ou des poupées à l'ancienne, etc.
Faut faire attention à qui on confie sa tête et son visage
J'espère que vous connaissez bien vos coiffeuses Mlles. Une amie a célébré ses noces il y a de ça un mois, la shampooineuse qui l'a coiffé a refusé catégoriquement de lui donner un miroir attendu que la Miss est arrivée en retard et qu'elle devait revenir à la mairie, elle n'a pas chipoté.
Au final, en arrivant à la Mairie, elle était méconnaissable :22: elle avait une espèce de pyramide sur la tête c'était impressionnant Je vous passe les détails du maquillage.
../..
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
le salon que j'ai choisi me propose 2 essais dans la formule. j'en ai déjà consommé un pour essayer différents types de coiffure, il m'en reste un pour essayer la coiffure finie et soignée.
J'ai mis les pieds dans différents salons, et en effet, la plupart ne dépassaient pas le test de l'album photo :22:
Non, ce n'est pas en Algérie.
Il ne faut pas blâmer que les coiffeuses, souvent ce sont les clientes qui demandent du lourd, du maquillage libanais et des paillettes plein les cheveux.
Commentaire