Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tenue de sport

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    [IMG][/IMG]
    [IMG][/IMG]
    [IMG][/IMG]
    [IMG][/IMG]
    [IMG][/IMG]
    [IMG][/IMG]
    [IMG][/IMG]
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #47
      Salam
      Tu mets des requins nike damlagul ??
      C'est pour mec ca
      Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

      Commentaire


      • #48
        [IMG][/IMG]
        [IMG][/IMG]
        [IMG][/IMG]
        [IMG][/IMG]
        [IMG][/IMG]
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #49
          aldo le topic n est pas reserve au femme le titre c est tenue de sport tous le monde est libre de participer
          sinon c est vrai je prefere les air max masculin que feminin
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #50
            [IMG][/IMG]
            [IMG][/IMG]
            [IMG][/IMG]
            [IMG][/IMG]

            voial des chaussures femme pour faire plaisir a aldo
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #51
              Oui les filles en requin ou air max ca me rapelle quelques souvenirs
              Tiens si tu fais du tennis regarde ca tenue sobre et cool , http://modebeaute.rdc.fr/files/2010/06/ivanovic.jpg
              Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

              Commentaire


              • #52
                Ben voilà tu t'améliores question chaussure on va pouvoir faire quelque chose de toi
                Tu veux les maillots piscines ou plage damLaguL?

                .
                **Souvent imitée jamais égalée **
                Mi ange - Mi démon

                Commentaire


                • #53
                  angele j ai enfin reussi a les trouver sur un site pour pouvoir mettre des photos ici
                  moi j adore ces nike requin j en est un pareil que la 3 sur le post 50 ce que j aime pas c est quand ils sont compltement rose loll si tu veux on fait du sport ensemblemais je pense m en acheter des neuve ya des promos quelques part a 38 euros la paire lollllllll

                  sinon merci pour la photo aldo moi les short c est que a la plage que je les porte

                  angele plage ou piscine comme tu veux
                  Dernière modification par damLaguL, 30 août 2011, 04h44.
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #54
                    voici le model que je pense acheter



                    [IMG][/IMG]

                    je me suis acheter deux survet adidas un couleur bleu turquoise avec des trait blanche et l autre noir avec des trait vert donc je veut des trucs qui vont avec

                    et je pense m en acheter un blanc avec trait noir
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #55
                      damLaguL saha aidek
                      Je t'attends pour ta première séance de sport demain soit prête et enfile tes requins. Attention tu t'es proposée seule et devant témoins, Bon ok je suis gentille ça attendra samedi
                      Je vais te trouver des photos de maillots et je reviens poster


                      .
                      **Souvent imitée jamais égalée **
                      Mi ange - Mi démon

                      Commentaire


                      • #56
                        mon club de gym me manqueeeeeeeeeeee
                        Dernière modification par absente, 31 août 2011, 12h32.

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Aldo Johnson
                          Oui les filles en requin ou air max ca me rapelle quelques souvenirs
                          Tiens si tu fais du tennis regarde ca tenue sobre et cool , http://modebeaute.rdc.fr/files/2010/06/ivanovic.jpg
                          Tbarik allah, quelle belle tenue de sport





                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #58
                            Voila, des bonnes baskets pour le sport

                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #59
                              MisterO tu appelles ça une tenue de sport?

                              Ca m'a toujours interpellé, ces derrières qu'on expose sous prétexte zaama qu'on joue....

                              Ces demoiselles sont plus là pour montrer leur popotins que pour faire des prouesses techniques, elle le savent et elles utilisent ça, charmer au lieu de montrer leur jeux, dans le meilleur des cas c'est fifty fifty

                              On devrait instaurer la même tenue pour tous les joueurs de Tennis hommes et femmes, sinon il y a de la concurrence déloyale, surtout quand on sait que la plupart des jurys sont des hommes, donc faibles.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire


                              • #60
                                Moi j'aime pour les filles hadouk les pantalon en coton mais très légers() ils sont de couleurs gris et un haut débardeur rose

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X