Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tenue de sport

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    megane tu m as bien fait rire sinon j aimerai connaitre ton style aussi

    voila quelques vetement marque puma j aime pas cette marque mais je met ca pour ceux qui aime
    [IMG][/IMG][IMG][/IMG]
    [IMG][/IMG][IMG][/IMG]
    [IMG][/IMG][IMG][/IMG]
    [IMG][/IMG][IMG][/IMG]
    [IMG][/IMG]
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #62
      Awah, raki takhadmi 3and les marques ntiya
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #63
        Ah ouai MisterOver tu as tout compris aussi. Qu'elles sont belles les tenue d'Ivanovic.

        Midou tu parles de ca ? http://la-saperie.com/38-172-thickbo...mply-femme.jpg
        Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

        Commentaire


        • #64
          Salut damLaguL

          Pour la plage


          Pour la piscine
          **Souvent imitée jamais égalée **
          Mi ange - Mi démon

          Commentaire


          • #65
            bonsoirt angele merci j aimer c est jolis

            sinon je pensais justement m acheter deux mailot de bain

            j avais besoin de conseilles peut etre j ac heterai des model comme ca
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #66
              Ya pas que des sportives par ici

              Sinon :
              tenue de sport


              Pour revenir a l essentiel quand je sportives c'est pantacourt + tee shirt coton basique dans ce style :
              http://img.tati.fr/phototheque/61000...00W025045A.jpg

              Commentaire


              • #67
                tres jolis fever merci tu as un style simple et tes basket et maillot de bain ???
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #68
                  damLaguL
                  Si tu as besoin de conseils n'hésite pas (ça dépend de ta pratique...)

                  c'est quoi ton problème concernant ma photo?
                  on parlait danse avec damLaguL et là il s'agit de danse orientale!!! En quoi ça te pose un problème?!
                  zerma y'a que ça que t'as retenue sur toutes les photos postées ici on se demande pourquoi


                  .
                  **Souvent imitée jamais égalée **
                  Mi ange - Mi démon

                  Commentaire


                  • #69
                    lolll angele j pense que fever a voulu dire qu est ce que cette tenue a avoir avec le sport si j ai bien comprisou tous simplement elle n a pas aimer

                    sinon angele j aimera avoir un maillot de bain de qualité qui se dechire pas dans tous les sen au bout de deux jours et qui depasse pas 30 40 euro d une bonne marque aussi
                    je prefere une piece que deux piece
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #70
                      Coucou les Sportifs(Ves)

                      tres jolis fever merci tu as un style simple et tes basket et maillot de bain ???
                      Damla merci tout d abord du compliment pour mon style sportswear !

                      Pour les baskets c est soit Adidas soit Nike mes 2 marques fétiches ^^

                      Les modèles :
                      http://www.franceprix.fr/pr/medium/w/f/adidas-original-adidas-baskets-top-ten-low-sleek-femme-1.jpg
                      http://i10.twenga.com/mode/baskets-femme/basket-femme-adidas-du-tp_817419742785444883b.png
                      http://i4.cdscdn.com/pdt/1/0/2/1/f/318830102.jpg

                      Pour le maillot de bain je ne pratiques pas la natation sportive mais si tu veut des idées je peut t aiguiller vers des modèles sympa ma chère

                      c'est quoi ton problème concernant ma photo?
                      Ange-èle il doit y avoir méprise je suis confuse je ne savais pas que c était toi sur la photo , peut être t imaginais-je moins remplumée

                      on parlait danse avec damLaguL et là il s'agit de danse orientale!!! En quoi ça te pose un problème?!
                      ah encore une bourde de ma part zut je les cumules

                      mais c'est top la danse orientale ca ne me poses aucun problème tu paaaaaaaarles !!
                      si jpuis mpermettre ,en terme d accessoire faudrait ca :
                      http://image1.trefle.com/images/vetements-occasion/full/costumes-et-vetements-danse-orientale-a-O-la-reunion.11714889-69232324.jpg

                      ca peut etre pas mal pratique pour pas heurter les petites natures avec ta tenue

                      zerma y'a que ça que t'as retenue sur toutes les photos postées ici
                      C'est que je ne vais pas faire du sport en semi-bikini en fait ....même si pour d autres ca peut etre tendance et trop la classe !
                      Fashionista d'accord mais je contournes les modes extrémistes qui peuvent altérer mon image de marque et surtout jurer avec ma personnalité

                      on se demande pourquoi
                      Ya pas a réfléchir longtemps .... :
                      J ai l esprit un peu dérégléc 'est très fâcheux...
                      parfois des pulsions Mister-OverEsques me surgissent de je ne sais ou je ne sais pourquoi je ne sais quand je ne sais comment
                      par contre moi je luttes pour soigné cette pathétique pathologie^^
                      souhaites moi bon courage c'pas facile !

                      lolll angele j pense que fever a voulu dire qu est ce que cette tenue a avoir avec le sport si j ai bien comprisou tous simplement elle n a pas aimer
                      Ah tu as mal compris Vilaine fille, et on ne rit pas du look des autres mademoiselle C'pas cool
                      L essentiel c est de se sentir belle et d être naturelle ! ^^

                      Commentaire


                      • #71
                        dawezzaa33333333

                        Mdrrrrrrrr

                        Commentaire


                        • #72
                          Clochette au lieu d agoniser de rire montres nous tes tenues de sport veut tu ? !

                          Commentaire


                          • #73
                            pas de sport donc comme ça pas de prise de tête pour choir une tenue
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #74
                              En même temps Lilou quand on va au sport c est pas pour faire un défilé haute couture

                              Commentaire


                              • #75
                                salut fever merci pour ta reponse c est tres jolis ton style

                                mais en ce qui concerne faie un defilé de haute couture moi justeent je ne pratique pas vraiment du sport apart marcher ou courir dans un parc de temps en temps et aller a la piscine a la plage en turquie loll
                                mais meme si je pratique pas de sport je porte toujour des vetements sport je suis a l aise dedans
                                meme pour marcher aller au boulot je frere porter des basket lollll
                                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X